Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Alharba a dit :

mais avant que  je part  déjà  ,je suis ici blond , et bleux aux yeux:B) mais le mal chance toujours avec moi,:( jai le même statu que  quebec39  a cause dune Charlatan  te  hahahhhhh   je me suis perdu hahahahhh  

 

ça sera un nouveau départ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, tinhinane2012 a dit :

j'ai reçu mon CSQ chez mon frère à Montréal et il l'a reçu après 02 jours de sa signature, d'ailleurs c'est lui qui m'a appris la nouvelle et pourtant j'appelais le MIDI  deux à trois fois par semaine.

 

c est vraiment bizzar , moi j ai passé 15 j d enfer , jusqu a aller penser qu ils se foutent de ma gueule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Chez nous,l'état nous fait payer pour des services qu'il n'assure pas.Exemple du soir : une connexion internet nulle,mon PC rame.

on s'est pas attaché à ce projet plus de 06 ans voir 07 ans pour d'autres pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

c est vraiment bizzar , moi j ai passé 15 j d enfer , jusqu a aller penser qu ils se foutent de ma gueule 

xxxxxxx ( ton destin ) , j'espère que ça ne sera  pas le cas pour ta belle brune

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Pas de traduction.Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

img021.jpg

 

Cette image a ete plublié le 1 jan 2017 , pour mentionner le nouvel an 2017 , et le plus beau reste a venir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

Cette image a ete plublié le 1 jan 2017 , pour mentionner le nouvel an 2017 , et le plus beau reste a venir 

2017 risque d’être explosive,les différents acteurs ne se priveront de sortir leurs couteaux après la disparition du mage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

n'attends rien d'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux .

 

comme dirait l autre , je ne peux pas coloniser  " 'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

ça sera un nouveau départ ;)

une dose de couragement, dis fois très importante pour renfler  notre projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Abder77 a dit :

Bsr Krinele , désolé je connais pas mon agent, j'ai jamais relancé CIC.Je te souhaite de très bonne nouvelle pour bientôt. Hey lasolution pour toi ça sera pour cette nuit ou au plutards demain:j-aime:

Pas de souci @Abder77. Merci beaucoup pour ta réponse et tes encouragements ?. J'espère aussi avoir bientôt de bonnes nouvelles mais je crois que mon agent est en mode : "je couve les brunes ????" . J'espère qu'au moins quand il sera décidé, ce sera une envolée de brunes ??. 

En tout cas je te souhaite une très belle immigration et plein de bonheur dans ta nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

une dose de couragement, dis fois très importante pour renfler  notre projet :)

 

je vais te transmettre quelques conseils , qu on m a dit : 

- tu vas ds un pays ou tu peux rattraper 3 - 4 ans par an . 

- c est toi qui fixe tes limites , si tu n as pas de limite tu peux tout faire ( etude , argent , entreprise , voyage ...  ) 

- si quelqu un te parle de ce pays comme etant un mauvais pays ou quelques choses de negatifs ,  leve toi et ne le revois plus jamais . 

il reste peu de temps , concentre toi sur l avenir , et casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laSolution a dit :

 

comme dirait l autre , je ne peux pas coloniser  " 'un pays et d'un peuple qui sont gérés par des octogénaires séniles à tous les niveaux "

 

La Corée du Nord doit vraiment être fière de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis

je suis entrain de revoir le formulaire antécédents. je voulais vous demander si dans la liste des antécédents personnels des 10 dernières années on est obligé de citer tous les voyage malgré que nous avons déjà rempli un formulaire liste des voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, laSolution a dit :

 

je vais te transmettre quelques conseils , qu on m a dit : 

- tu vas ds un pays ou tu peux rattraper 3 - 4 ans par an . 

- c est toi qui fixe tes limites , si tu n as pas de limite tu peux tout faire ( etude , argent , entreprise , voyage ...  ) 

- si quelqu un te parle de ce pays comme etant un mauvais pays ou quelques choses de negatifs ,  leve toi et ne le revois plus jamais . 

il reste peu de temps , concentre toi sur l avenir , et casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé 

:hi::good: :j-aime:  casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR     20-02-2017

IVM   26- 02 -2017  

VM     04- 03 -2017   ( ait belkacem) ,et très content pour sa secrétaire :P très très,,,,serviable ,  un grand bonjour  pour elle a cette occasion :wub:

ECASE   résulta reçu le 13 - 03-2017

célibataire + service militaire  dégagé 

 refus de  visa  2 fois    aucun:angry: voyage <_<

après  ya rien 

je veux savoir après que les résulta réussi ,quelle sont les événements attendu comme un  complément  ou chose comme  ça ,ou  bien la durée pour avoir un complément  sachant que les frais toutes est  p au début  quelle sont mes chance davoir  E-brune dans un 3 mois  ? merci de me répondre   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

 

il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

 félicitation   :D pour vous  voila ,tu trouve ce que tu ma dis  il reste peu de temps , concentre toi sur l avenir , et casse ce retroviseur que tu utilises pour voir le passé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 
 
voici le nouveau message :
 
 
Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.
 
je vous aime tous 
 
reveillez vous les amis 

ouiiiiiiii moi je suis de garde pour partager votre joie...mais à ce que je vous les initiateurs de l'idée MERCREDI NUIT BLANCHE se sont couché les premiers...hhhhhh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement