Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Alharba a dit :

comme on dit .c'est la Sérénité  qui  Dépasse la  tempête ou bien quelque chose comme çà: ;) 

 

c 'est grâce à DIEU .

 

4699567_6_55de_sebastian-vettel-sur-le-podium-du-gp-de-formule_4b9ba23085744caa8b4fc5b7d4dc631e.jpg.b05a730de0b8869be275c70dd1e04a4d.jpg

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ami je te l'avais dis aujourd'hui !!! Prépare toi auuuuuuuu suiiiivaaannnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la solution .on te Lesse dans le centre de permanence :good:n oublie pas de contrôlé les cannelles de gaz  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Manimour a dit :

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon ami je te l'avais dis aujourd'hui !!! Prépare toi auuuuuuuu suiiiivaaannnt

 

Merci Manimour , je te le souhaite de tout mon coeur toi et les decembristes et tout les attendeux 

complete ton job , j attendrais tes pronos :) , bonne chance a toi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Alharba a dit :

la solution .on te Lesse dans le centre de permanence :good:n oublie pas de contrôlé les cannelles de gaz  :lol:

 

je vais preparer le thé , et puis je ferme le gaz , et j attends l eau a 4h du matin :lol:

Bonne nuit frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zolita a dit :

Salut mes amis

je suis entrain de revoir le formulaire antécédents. je voulais vous demander si dans la liste des antécédents personnels des 10 dernières années on est obligé de citer tous les voyage malgré que nous avons déjà rempli un formulaire liste des voyages.

si tu étais au chômage, tu écris juste chômage et entre parenthèses tu précises si le voyage a duré plus d'un mois, mais si c'est un congé que tu as pris (pendant ton taff) ne le mentionnes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, laSolution said:

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

 

Toutes mes félicitations cher ami :) Tu trouveras ta brune demain matin si Dieu le veut. Très content pour toi ^_^ Enfin !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Toutes mes félicitations cher ami [emoji4] Tu trouveras ta brune demain matin si Dieu le veut. Très content pour toi [emoji5] Enfin !!!!!! 

Allez reste toi@fetsam on attend !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! félicitations!!! espérons une libération très prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

Mais ça, c'est de la bonne nouvelle ????? ! Super contente pour toi @laSolution. Tu vas bientôt en voir le bout et dans quelques heures/jours, la délivrance de la décision prise. Félicitations ???? !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Manimour said:


Allez reste toi@fetsam on attend !!!

 

Je viens de connecter et trouver la bonne nouvelle de notre @laSolution !!! Au suivant ... Actualiser ... Actualiser ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, laSolution a dit :

 

@idaghmasen commence a sentir le poids des années attendus , et j ai remarque un truc tout les attendeux sont stressés , et le vrai stresse commence après la reussite de la vm , revenons a notre ami , il a fait ds courses et il est avec ses vip entrain de passer une bonne soirée alors que nous on est là à attendre 

il nous a posé un lapin :lol: , c est la deuxième fois , c est soir nuit blanche , à 20h ni vu ni connu 

personne n'a deviné, la journée il se vente de ses brunes, de son vendetta, des soirées arrosées et le soir quand sa femme rentre (salutations pour madame) tous ses rêves se réduisent en cendre hahahahahah je plaisante certainement @idaghmasen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fetsam a dit :

 

Toutes mes félicitations cher ami :) Tu trouveras ta brune demain matin si Dieu le veut. Très content pour toi ^_^ Enfin !!!!!! 

 

Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi 

si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? 

 

il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! félicitations!!! espérons une libération très prochaine 

 

 

Merci les rêves , idem pour toi , une liberation rapide pour un avenir meilleur 

 

il y a 3 minutes, Krinele a dit :

Mais ça, c'est de la bonne nouvelle ????? ! Super contente pour toi @laSolution. Tu vas bientôt en voir le bout et dans quelques heures/jours, la délivrance de la décision prise. Félicitations ???? !!! 

 

Merci à  toi ma soeur , on attend plus de trèfles de ta part , on te souhaitant une liberation rapide a toute la famille  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

personne n'a deviné, la journée il se vente de ses brunes, de son vendetta, des soirées arrosées et le soir quand sa femme rentre (salutations pour madame) tous ses rêves se réduisent en cendre hahahahahah je plaisante certainement @idaghmasen

 

 

il a ouvert un bistrot chez lui , et il fait des simulations de fete chez lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, laSolution said:

 

Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi 

si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? 

 

Haha merci avec plaisir ! Je viens et sans invitation promis :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

 

il a ouvert un bistrot chez lui , et il fait des simulations de fete chez lui 

comme celui là

 

 

hahahahahahah, où il sert des cafés au lait :D:D:D j'adore ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

comme celui là

 

 

hahahahahahah, où il sert des cafés au lait :D:D:D j'adore ce film

 

ringard :lol: , c est le meilleur acteur .

exactement , c est le meme bistrot sauf que , ( lait , jus , café , café au lait ) tu les bois chez toi :lol::lol: 

 

il y a 6 minutes, Manimour a dit :

@laSolution as tu déclaré beaucoup de voyages ? 

 

aucun Manimour . :( 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

ringard :lol: , c est le meilleur acteur . 

 

 

aucun Manimour . :( 

Je trouve que ce détail fait accélérer la procédure .(le fait de ne pas avoir voyagé)

qu'est ce que t'en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, fetsam a dit :

 

Haha merci avec plaisir ! Je viens et sans invitation promis :P 

 

j attends ça avec impatience , vive l improvisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement