Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

Félicitation 

L'agent VS (vitesse supérieure) commence a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, laSolution a dit :

 

Merci frère , on commence a voir le les rayons de la lumière , je te le souhaite la reussite a toi aussi 

si la brune est pour demain , tu es invité au canada chez moi si on est en vie ( tu choisis le restaurant ) ou tu veux , quand tu veux , et combien de fois tu veux ? 

 

 

 

Merci les rêves , idem pour toi , une liberation rapide pour un avenir meilleur 

 

 

Merci à  toi ma soeur , on attend plus de trèfles de ta part , on te souhaitant une liberation rapide a toute la famille  

Merci @laSolution :wub:. Je l'espère vraiment aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

 

#laSolution  Bonne nouvelle , félicitation un très bon avant gout de la Brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-188 reste 111 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, réveillez vous les couche tard :angry: alors deux choses :rtfm: une bonne:wub:  et une autre moins bonnes les amis :angry: par quoi on commence :D

la bonne 

félicitation @laSolution:wub:, je suis très content pour toi :drinks: on va attendre aujourd’hui ta brune  :yahoo::yahoo::yahoo: avec impatience :yahoo:toujours utile que tu dois débarrassé le plancher :rtfm: pour laissé place on est 5389 glads derrières toi ;)

alors pour la mauvaise 

vous avez fait un boucans d'enfer a 2 h du matin :fou4: j'allez appelé 911 tu vois pour tapage nocturne :angry: et tous ca pour quoi hein :fou4: ou sont les 4548 brunes :angry: traduisez ce qui suit : les lamentations furent grandes et le mort est une sourit :fou4::fou4::fou4:

 

Allez CiC Allez  :yahoo::yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, laSolution a dit :

 

je vais preparer le thé , et puis je ferme le gaz , et j attends l eau a 4h du matin :lol:

Bonne nuit frère

felicitation mon ami on est proche dans nos stats mais moi j,ai antecedants en cours depuis le AR donc

je ne saurais jamais quand ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mes amis qui ont passé la visite médicale le 26.02.2017 Clinique Diar Saada, il y a de nouveau ou pas?.

Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jjimmyb17 a dit :

 

#laSolution  Bonne nouvelle , félicitation un très bon avant gout de la Brune :)

oh félicitations moi aussi j'ai pas pu lier mon compte  et comment u as fait stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/3/2017 à 17:48, zolita a dit :

Bonjour !!!

je viens de faire connaissance avec mon agent lol.

C'est le fameux CC qui vient de m'envoyer un mail pour avoir le formulaire IM5669 ainsi que mon adresse de sejour au Canada.

A vos conseils mes amis

c'est un bon signe, rappelez moi vos stats svp merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh félicitations moi aussi j'ai pas pu lier mon compte  et comment u as fait stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zizou27 a dit :

 

Très content pour toi mon ami. 

Merci mon frère , je l espere pour toi aussi 

 

Il y a 3 heures, momoh83 a dit :

 

Félicitation !!

 

Merci , on est de la meme promo , ça ne va tarder pour toi 

 

Il y a 2 heures, YASA a dit :

Félicitation 

L'agent VS (vitesse supérieure) commence a bouger

 

eh oui il est en mode turbo , bonne chance 

 

Il y a 1 heure, jjimmyb17 a dit :

 

#laSolution  Bonne nouvelle , félicitation un très bon avant gout de la Brune :)

 

je l espere , bonne chance a toi aussi 

 

il y a 14 minutes, dura2014 a dit :

Félicitations bonne chance pour le reste ;)

 

Merci , bonne chance a toi aussi 

 

il y a une heure, fantasticos a dit :

felicitation mon ami on est proche dans nos stats mais moi j,ai antecedants en cours depuis le AR donc

je ne saurais jamais quand ça va arriver.

 

c est ce qui me fait peur un peu , avoir antecedants en cours , et puis attendre quelques mois 

on garde espoir , bonne chance a tout les candidats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Merci mon frère , je l espere pour toi aussi 

 

 

Merci , on est de la meme promo , ça ne va tarder pour toi 

 

 

eh oui il est en mode turbo , bonne chance 

 

 

je l espere , bonne chance a toi aussi 

 

 

Merci , bonne chance a toi aussi 

 

 

c est ce qui me fait peur un peu , avoir antecedants en cours , et puis attendre quelques mois 

on garde espoir , bonne chance a tout les candidats 

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-188 reste 111 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, réveillez vous les couche tard :angry: alors deux choses :rtfm: une bonne:wub:  et une autre moins bonnes les amis :angry: par quoi on commence :D

la bonne 

félicitation @laSolution:wub:, je suis très content pour toi :drinks: on va attendre aujourd’hui ta brune  :yahoo::yahoo::yahoo: avec impatience :yahoo:toujours utile que tu dois débarrassé le plancher :rtfm: pour laissé place on est 5389 glads derrières toi ;)

alors pour la mauvaise 

vous avez fait un boucans d'enfer a 2 h du matin :fou4: j'allez appelé 911 tu vois pour tapage nocturne :angry: et tous ca pour quoi hein :fou4: ou sont les 4548 brunes :angry: traduisez ce qui suit : les lamentations furent grandes et le mort est une sourit :fou4::fou4::fou4:

 

Allez CiC Allez  :yahoo::yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Salut chef , il y a eu un petit boucan , je remercie beaucoup mes freres et soeurs qui ont partagé cette nouvelle  avec moi , malgre leur stresse , pour le reste ça reste toujours incomplete parcque tes ainés et cadets attendent toujours , et rien n est encore fait , si t as pas de brune dans la poche alors tu es en attente 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

Salut chef , il y a eu un petit boucan , je remercie beaucoup mes freres et soeurs qui ont partagé cette nouvelle  avec moi , malgre leur stresse , pour le reste ça reste toujours incomplete parcque tes ainés et cadets attendent toujours , et rien n est encore fait , si t as pas de brune dans la poche alors tu es en attente 

 

mais j'avais cru comprendre que toi  tu avais antécédents en cours dés le départ :timide: ou j'ai raté quelque choses :fou4: bref j’espère que c'est ta journée :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, laSolution a dit :

Merci mon frère , je l espere pour toi aussi 

 

 

Merci , on est de la meme promo , ça ne va tarder pour toi 

 

 

eh oui il est en mode turbo , bonne chance 

 

 

je l espere , bonne chance a toi aussi 

 

 

Merci , bonne chance a toi aussi 

 

 

c est ce qui me fait peur un peu , avoir antecedants en cours , et puis attendre quelques mois 

on garde espoir , bonne chance a tout les candidats 

félicitation surement demain vous aurez votre visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, laSolution a dit :

 

après mille tentatives sur clegc ,j ai pas perdu l espoir d avoir des nouvelles et puis il y a cinq min 

 

voici le nouveau message :

 

 

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

 

je vous aime tous 

 

reveillez vous les amis 

:yahoo::yahoo:félicitationnnnnnns:yahoo::yahoo:très content pour toi mon ami:wub:, la solution est approuvée et si Dieu veut la copie brune dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

félicitation surement demain vous aurez votre visa .

 

Merci mon frère , il y a ceux qui ont changement d antecedent - decision prise - Brune en une journée , en 3 -10 journés , en 1 mois au plus , j espere etre de ceux du millieu 3 jours ça me convient c est a dire demain vendredi :) 

bonne chance à toi 

 

 

il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

mais j'avais cru comprendre que toi  tu avais antécédents en cours dés le départ :timide: ou j'ai raté quelque choses :fou4: bref j’espère que c'est ta journée :yahoo::yahoo::yahoo:

 

ah non mon vieux , le traitement des antécédents a commencé hier , sinon toi tu as antécédents en cours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

Merci mon frère , il y a ceux qui ont changement d antecedent - decision prise - Brune en une journée , en 3 -10 journés , en 1 mois au plus , j espere etre de ceux du millieu 3 jours ça me convient c est a dire demain vendredi :) 

bonne chance à toi 

 

 

 

ah non mon vieux , le traitement des antécédents a commencé hier , sinon toi tu as antécédents en cours ???

pourquoi pas cette journée même , moi sa fait 10 jours que j'ai passer mon VM et le radiologue n'as pas envoyer les radio peut-être car je me suis bagarrer avec lui ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, senzo a dit :

:yahoo::yahoo:félicitationnnnnnns:yahoo::yahoo:très content pour toi mon ami:wub:, la solution est approuvée et si Dieu veut la copie brune dans la journée.

 

 

ah Merci frèro , ça serait exceptionnelle , coupe championnat league des champions , je l espere pour toi aussi 

Vive les Décembristes , Vive les Attendeux 

 

il y a 2 minutes, kader2006 a dit :

pourquoi pas cette journée même , moi sa fait 10 jours que j'ai passer mon VM et le radiologue n'as pas envoyer les radio peut-être car je me suis bagarrer avec lui ..

 

tu es dans le pays des saboteurs , mais restons positifs , pttr qu il y a un bug ou malentendu , Bonne chance pour toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement