Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 juin 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 2 novembre 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 2 novembre 2016.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 15 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

 

Merci, Beaucoup pour le partage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr. Félicitations pour ceux qui ont reçu leur brune. Est ce que le fait de recevoir un complement d'infomations va allonger les délais pour recevoir la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

toutes mes félicitation 

Non pas de brune encore malheureusement. 

La 5 ème ligne pour le formulaire antécédents qu'on m'à demandé lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aero-lyes a dit :

vous me conseillé quoi .....UPS ou VFS ???

Toutes mes félicitations pour ton visa. 

Bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zolita a dit :

Toutes mes félicitations pour ton visa. 

Bon courage pour la suite 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, laSolution a dit :

 

les gars je vous jure que c est vrai , je ne rêve pas , je vous jure que c est vrai 

Décision prise sur Ecas , attendez je vais me deconnecter puis reconnecter pour voir 

 

.

.

.

 

DECISION PRISE SUR ECAS 

félicitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jjimmyb17 a dit :


Bonsoir,
Tu envoi une lettre changement d'adresse de correspondance. Ya un formulaire dédié pour ça.
Fait le. Moi j'ai rate 3 mois a cause que le csq a ete égaré par la poste algerienne.
Saluations.

comment ca égaré et comment ta fais pour recuperer ton csq? tu nous met en panique mon pote moi aussi j'attend depuis 36 jours exactement d'ailleurs on est plusieurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

Non pas de brune encore malheureusement. 

La 5 ème ligne pour le formulaire antécédents qu'on m'à demandé lol 

 

ce n'est pas la même chose pour moi, on ma demandé de mettre à jours les antécédents ( agent CC), mais pas de changement sur ECAS , figé sur resultas médicaux reçue. 

j'ai même envoyé la mise a jours par email. a voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

comment ca égaré et comment ta fais pour recuperer ton csq? tu nous met en panique mon pote moi aussi j'attend depuis 36 jours exactement d'ailleurs on est plusieurs :(

 

eh oui, moi j'ai attendu 02 et demi mois, dans l’espoir de la recevoir, j'ai cherché même a Birtouta, ( centre de trie national,) et au bureau de distribution régional d'alger , rien :( .

j'ai appele MIDI, is m'ont dit que 02 mois c'est trops, il faut demander un duplicata avec adresse de correspondance de preference au canada, c'est ce que j'ai fait . 15 jours après je l'ai eu au canada. 

le courrier depuis Montréal vers l'algerie ça fait entre 20 et 45 jours.

donc  au delà de 45 jours, il faut agir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

ce n'est pas la même chose pour moi, on ma demandé de mettre à jours les antécédents ( agent CC), mais pas de changement sur ECAS , figé sur resultas médicaux reçue. 

j'ai même envoyé la mise a jours par email. a voir la suite :)

Moi j'ai cette fameuse 5 ème ligne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

eh oui, moi j'ai attendu 02 et demi mois, dans l’espoir de la recevoir, j'ai cherché même a Birtouta, ( centre de trie national,) et au bureau de distribution régional d'alger , rien :( .

j'ai appele MIDI, is m'ont dit que 02 mois c'est trops, il faut demander un duplicata avec adresse de correspondance de preference au canada, c'est ce que j'ai fait . 15 jours après je l'ai eu au canada. 

le courrier depuis Montréal vers l'algerie ça fait entre 20 et 45 jours.

donc  au delà de 45 jours, il faut agir .

j’espère qu'on le recevra dans ces délais 20-45 sinon comme tu l'a suggéré je demanderai des duplicata pffff je détesté ce système de plus en plus....merci pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zolita a dit :

Moi j'ai cette fameuse 5 ème ligne 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 17 octobre 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 1 février 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 17 février 2017.
  4. Les résultats médicaux ont été reçus.
  5. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 14 mars 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

salut tout le monde il y a longtemps que je ne me suis pas connecté, j'avais envoyé notre dossier fédéral, il a été reçu le 21-02-2017 on vient de recevoir un courriel ou ils nous ont communiqué l'iuc mais je suis coincé je ne sais pas comment pourrais-je accéder pour relier ma demande au compte en ligne, si vous pouvez m'éclairer ça serai très bien merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'ai eu un problème de connexion depuis, j'ai envoyé le DF le14/01 ar reçu le 14/03 une question les amis j'ai pas pu relier avec clégc dites moi svp comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, samfazia2005 a dit :

salut tout le monde il y a longtemps que je ne me suis pas connecté, j'avais envoyé notre dossier fédéral, il a été reçu le 21-02-2017 on vient de recevoir un courriel ou ils nous ont communiqué l'iuc mais je suis coincé je ne sais pas comment pourrais-je accéder pour relier ma demande au compte en ligne, si vous pouvez m'éclairer ça serai très bien merci d'avance de votre aide

Bsr j'ai le même problème que toi quelqu'un peut nous éclaircir la procédure on a vraiment besoin d'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement