Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Félicitations mon ami !!!!!! Très content pour toi enfin t'es libéré de ce stresse ! Bon courage avec la suite et les préparatifs du grand départ [emoji5]

Prépare toi t'es le prochain !!! Si dieu le veut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allezzzz CIC faut activé pour terminé avec le mois de decembre pour passé au mois de janvier et apres viendra notre touuur les feveristes  lol n'es ce pas fetsam djawed enzo.......... ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :

Les jeunes décision prise à l'instant je tremmmmble je treeemble

:yahoo:félicitations manimouuuuuuur:wub::yahoo:une bonne nouvelle pour monsieur bonnes nouvelles:lol:

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alerte Alerte Alerte ! Les dossiers envoyés Août 2016 et Septembre 2016 sont attaqués! Je répète les dossiers reçus à Sydney le mois d'août et septembre sont attaqués !!!

 

UNE PLUIE DE DÉCISIONS PRISES DEPUIS HIER

Surveillez vos boites et vos comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :

allezzzz CIC faut activé pour terminé avec le mois de decembre pour passé au mois de janvier et apres viendra notre touuur les feveristes  lol n'es ce pas fetsam djawed enzo.......... ?????

Salut amily,

J'ai une firme conviction que ça sera pour la deuxième quinzaine du mois d'avril.......RDV:yahoo:Dans un mois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

 

Je n'ai pas lu les dernières pages, je suis bien loin en ce moment.

J'imagine qu'il y a du avoir des bonnes nouvelles.

Je vais continuer dans cet esprit.

Le mois de Mars est comme prévu un mois de libération, il n'est pas terminé, ça va continuer !

L'engorgement se réduit énormément, je vois du vert partout.

N'oubliez pas que chaque dossier est différent, chaque situation aussi, il faut faire avec, restez positif !

 

En tous cas, je suis certain de mois, c'est vert de partout, le MIDI Québec est fixé, les dossiers au Fédéral se réduisent, c'est BON TOUT CA !

 

A+ et bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, senzo a dit :

Salut amily,

J'ai une firme conviction que ça sera pour la deuxième quinzaine du mois d'avril.......RDV:yahoo:Dans un mois;)

de ta bouche au bon dieu yaaaa senzo si c'est le cas on partagera le gâteau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, amily a dit :

de ta bouche au bon dieu yaaaa senzo si c'est le cas on partagera le gâteau ;)

Un gâteau au amandes :wub::wub:... Une chose est sûre le gâteau de mon 33 ème Anniversaire ( septembre) si Dieu veut sera Québécois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je tiens à remercier tout le'monde je partage mes Stats pour ce X qui sont sur mobile :

Dossier Fédéral reçu : 25/08/2016.

AR: 03/12/2016.

IVM: 08/12/2016.

VM: 11/12/2016.

4eme ligne sur ECAS résultats médicaux reçus : 21/12/2016.

Je ne connais pas mon agent ,j'ai payé le tout à la fois en ligne .

A mon humble avis, il ne faut pas'relancer les agents , ça pourrait aider à activer le traitement .

Aussi il ne faut surtout pas se fier à la date de la vm .il faut se référer à la date du dépôt ou AR.

 

encore une fois Merci à tout le monde .


tu dis qu'il ne faut pas se fier à la date de la VM ; mais je vois que ceux qui sont passés à antécédents en cours ont tous passés la leurs le 5/12 le 07/12 et 11/12 ...C'est la même période non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen ces derniers temps,tu dessertes il y a du nouveau!

Problème de synchronisation avec le CIC;je parie que le jour ou tu recevra ta brune ce sera un jour de sortie.

Tant mieux profites bien et d'une pierre deux coups!

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 3 heures, zolita a dit :

Bonjour

Non ce n'est pa obligatoire de lier sa demande au compte cleGc. d'ailleurs c'est mon cas.

Par contre il y a un autre compte en ligne pour vérifier l’état d'avancement de ta demande RP en l’occurrence les fameuses lignes dont je parlais pour tracer l’évolution du traitement de ta demande.

 

merci bc bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

@idaghmasen ces derniers temps,tu dessertes il y a du nouveau!

Problème de synchronisation avec le CIC;je parie que le jour ou tu recevra ta brune ce sera un jour de sortie.

Tant profites bien et d'une pierre deux coups!

 

je suis certain que dès son retour , il va trouver du nouveau dans son compte 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

je suis certain que dès son retour , il va trouver du nouveau dans son compte 

 

Si c'est le cas je lui dédierai une chanson spécialement pour,il mérite c'est un brave type.Et dieu seul que de nos jours des gens valeureux il faut courir pour en croiser.

En tous cas s'il n'a rien dans son compte avant le week end,je suis presque certain que sa belle brune tapera à sa porte la prochaine semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, senzo a dit :

Un gâteau au amandes :wub::wub:... Une chose est sûre le gâteau de mon 33 ème Anniversaire ( septembre) si Dieu veut sera Québécois.

 

au amandes au noisette au noix de pecan:) comme tu veux pourvu qu'on fête nos anniversaire la bas moi c'est le mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PACAtoQC a dit :

Salut à tous,

 

Je n'ai pas lu les dernières pages, je suis bien loin en ce moment.

J'imagine qu'il y a du avoir des bonnes nouvelles.

Je vais continuer dans cet esprit.

Le mois de Mars est comme prévu un mois de libération, il n'est pas terminé, ça va continuer !

L'engorgement se réduit énormément, je vois du vert partout.

N'oubliez pas que chaque dossier est différent, chaque situation aussi, il faut faire avec, restez positif !

 

En tous cas, je suis certain de mois, c'est vert de partout, le MIDI Québec est fixé, les dossiers au Fédéral se réduisent, c'est BON TOUT CA !

 

A+ et bon week-end à tous.

Pas bon mes fautes, je me corrige.

 

En tous cas, je suis certain de moi, c'est vert de partout, le MIDI Québec est figé, les dossiers au Fédéral se réduisent, c'est BON TOUT CA !

Si le MIDI Québec est figé, forcément il y a moins de dossiers au Fédéral, ça facilite les choses à tout le monde.

Et même ceux figés auront un meilleur traitement...

Parfois il faut savoir tout arrêter pour mieux repartir, je pense que les Ministères font aussi cela et ça va dans le bon sens !

Préparez aussi vos valises !

A pluche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automn a dit :

Alerte Alerte Alerte ! Les dossiers envoyés Août 2016 et Septembre 2016 sont attaqués! Je répète les dossiers reçus à Sydney le mois d'août et septembre sont attaqués !!!

 

UNE PLUIE DE DÉCISIONS PRISES DEPUIS HIER

Surveillez vos boites et vos comptes

 

Salut @Automn

T bien , ça commence à se debloquer tant mieux . 

sinon dis moi , vu que tu fais la mis a jour du tableau , tu serais la mieux informée , combien ça prend entre decision prise et Brune en moyenne d'après les cas que tu as croisé dernierement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement