Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Certains ont l'agent A/S:lol:

:Crylol::Crylol::Crylol: toujours utile qu'il est plus connu que l'agent PJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Découverte, Montréal :)

Vieux port, 

Festival international du JAZZ,

Festival du rire Montréal 

La Biosphère , a l'île Sainte-Hélène

le parc mon royale .........

 

allez CIC, libérez les Brunes :):) 

on veut êtres en mois de juillet la ba , Montréal très Dynamique en cette période :) 

20160709_203817.jpg

20160719_175021.jpg

20160718_194813.jpg

20160717_221550.mp4

20160720_232510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

au début oui :j-aime: mais dés qu'il as eu sa brune il as changé :crying: 

 littérature à l'oeuvre :j-aime: peyyyyy :j-aime: je pari que tu est bardé de diplômes :j-aime: 

Non juste pharmacien ,j'ai fait l'ancienne école,je touche à tout .

Sentant l'enclavement et le déliquescence d'une société qui va droit au mur,j'ai perdu espoir dans mon pays natal.

Je scrute l'horizon et j'ai un petit espoir de vivre mieux avec mes gosses auxquels je veux garantir un avenir meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Non juste pharmacien ,j'ai fait l'ancienne école,je touche à tout .

Sentant l'enclavement et le déliquescence d'une société qui va droit au mur,j'ai perdu espoir dans mon pays natal.

Je scrute l'horizon et j'ai un petit espoir de vivre mieux avec mes gosses auxquels je veux garantir un avenir meilleur.

bien:give_rose:je suis content pour vous :give_rose:bien apparemment ça n'a épargnée personnes :( cette histoire on aura tout vue :( chapeau doc :wub: histoire d’oublié un peu :lol::lol::lol:balance les barbituriques :lol: c'est pas parce que tu est doc que je vais te vouvoyé :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

juste pour rire :timide: moi j'ai l'agent EL vide :lol::lol:

Hahahahaha  garde en tête cette donnée je me barre avant juin !!!!

si c'est le cas je veux une bouteille de veuve cliquot que je casserai sur la tête de sellal ou qui tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Hahahahaha  garde en tête cette donnée je me barre avant juin !!!!

si c'est le cas je veux une bouteille de veuve cliquot que je casserai sur la tête de sellal ou qui tu veux 

il vaut mieux que je t'offre une bouteille de gaz :lol::lol: comme ca on va définitivement se débarrassé du zigoto :lol: tout le monde sera satisfait :lol::lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un pote qui vit à Montréal depuis plus de 10 ans !! Et vous savez quoi les informaticiens sont tres demandés et trouvent du taf rapidement 

voilà histoire de vous motiver car je sais qu'il y a un bon nombre parmi les fourmistes 

mais....... l'anglais est primordial pour ouvrir des portes et les Cv doivent être retravaillé en fonction du job seeking 

pas comme ici tu prends un Cv et tu tartine plein d'informations juste pour te valoriser d'une manière souvent inefficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

il vaut mieux que je t'offre une bouteille de gaz :lol::lol: comme ca on va définitivement se débarrassé du zigoto :lol: tout le monde sera satisfait :lol::lol:  

Non ?? tu va pas me fourguer ça  pas de négociation on un deal , la bouteille sera vidée par mes soins d'abord  puis casser sur sa tête comme ça je serait joyeuse et efficace nihahahahah je leur dirais j'étais pas dans mon état normal et que je ne pouvais pas gérer mes émotions 

deal ou pas !!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Life is good a dit :

Non ?? tu va pas me fourguer ça  pas de négociation on un deal , la bouteille sera vidée par mes soins d'abord  puis casser sur sa tête comme ça je serait joyeuse et efficace nihahahahah je leur dirais j'étais pas dans mon état normal et que je ne pouvais pas gérer mes émotions 

deal ou pas !!!!!!!!!!! 

je sais pas :give_rose: je dirai que je suis pas sadique :timide: mais je trouve que lui cassé une bouteille sur la tête :( ce n'est pas trop grave tu vois :( par rapport a tout ce qu'il a fait a notre pauvre jeunesses :( je te rappelle le chiffre de 600 000 personnes qui ont immigrés depuis 98 :( à cause de sa gestion de cacahuéte  :fou4: sauf ton respect :hi:mais on s'en fou nous on est canadiens :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, idaghmasen a dit :

je sais pas :give_rose: je dirai que je suis pas sadique :timide: mais je trouve que lui cassé une bouteille sur la tête :( ce n'est pas trop grave tu vois :( par rapport a tout ce qu'il a fait a notre pauvre jeunesses :( je te rappelle le chiffre de 600 000 personnes qui ont immigrés depuis 98 :( à cause de sa gestion de cacahuéte  :fou4: sauf ton respect :hi:mais on s'en fou nous on est canadiens :yahoo::yahoo::yahoo:

Lol ? tu as bien raison sur ce point mais bon j'ai perdu ma sensibilité depuis bien longtemps des membres de ma famille ont été assassine pour ce pays mais bon tu as raison on s'en fous je me barre et je verrais plus leur gueule a deux balles et demi rani zaaft tu es content de toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, idaghmasen a dit :

bien:give_rose:je suis content pour vous :give_rose:bien apparemment ça n'a épargnée personnes :( cette histoire on aura tout vue :( chapeau doc :wub: histoire d’oublié un peu :lol::lol::lol:balance les barbituriques :lol: c'est pas parce que tu est doc que je vais te vouvoyé :lol: 

De mémoire tu devrait être architecte,balances nous une battisse d'une  géométrie idaghmasienne.

img022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai enfin réussi à résoudre mon problème avec le service national [emoji3] C'était le stresse qui m’envoûtait tout le temps, sachant que j'avais 2 ordres d'appels depuis quelques temps, j'avais une peur bleue et permanente de recevoir le 3eme ordre et je serai insoumis quelque temps avant la brune et tout mon rêve canadien qui s’évapore. [emoji33][emoji33] je pourrai pas quitter le territoire .. ça m'a fait penser des nuits .. Aujourd'hui j'ai eu subitement l'idée d'aller jetter un coup d’œil et finalement une loi vient juste de sortir et je viens d'être exempté de le passer woooooooooooow dans les derniers moments. [emoji3]

De quelle loi tu parle,moi aussi j'ai un problème avec le service national
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde j'ai reçu hier 23h29 ARF demande envoyée le 18/02/2017 reçue le 23/02/2017.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jarry2016 a dit :

salut tout le monde j'ai reçu hier 23h29 ARF demande envoyée le 18/02/2017 reçue le 23/02/2017.   

Salut, juste pour être plus precis, celui de la poste ou de CIC? loolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Abder77 a dit :

Bonjour tous le monde, je tiens à partager avec vous tous une nouvelle. je déclare officiellement que l'attente est belle et bien fini, je viens d'avoir la fameuse BRUNE. Je tiens aussi à remercier chaqu'un de vous, vous êtes exceptionnels et je comprend maintenant que le CANADA viens de gagner des personnes tous simplement hors norme et l’Algérie ou le Maroc ou bien la Tunisie viens d'en perdre. merci encore une fois à vous tous et je vous souhaite une délivrance plus rapide. lasolution et manimour verifier vos boites:yahoo::yahoo:

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, los-suenos a dit :

Salut, juste pour être plus precis, celui de la poste ou de CIC? loolll

non email et sur mon compte clegG accuse de réception CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/03/2017 à 13:43, Abder77 a dit :

salut mon frère, en effet ya pas du nouveau pour le moment mais je pense qu'on peut déposer les passeport à UPS de Tizi ou ailleurs sans se déplacer à Alger, enfin je crois. il faut confirmer ça. bonne chance pour la suite     

@Abder77 tu peux déposé à UPS tizi sans problème j'ai un ami il la fait il est bien installé à Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement