Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, Manimour a dit :


Merci .....Notre ami@lasolution ne l'a pas encore??

 

je l'ai eue mon cher , et tu l auras si tout va bien demain 

@manimour , je l 'ai eu sur email , alors que j attendais sur clegc !!!!!!

alors t inquiete 

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, laSolution a dit :

 

Bonsoir tout le monde 

 

j'ai une nouvelle à vous annoncer , britain_soccer_uefa_champions_league_final_2013_36000247.thumb.jpg.6af1b3207646959d157cf895aaf5bdf4.jpg

britain-soccer-champions-league-final.jpg.346ea48f158183cb928f1b422b5829ab.jpg

d-186879-but-gotze.thumb.jpg.fc335a3e3814d21193b7f8c21b689f2e.jpg

gotze.thumb.jpg.c41c20eda95ae3bb00c98f2d360ec97e.jpg

large-mondial-2014-la-mannschaft-sur-le-toit-du-monde-photos-40ca8.jpg.28b71ae3811fd406218862e32c3f9211.jpg

 

 

je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception 

 

LA SAMRA EST LA 

4699567_6_55de_sebastian-vettel-sur-le-podium-du-gp-de-formule_4b9ba23085744caa8b4fc5b7d4dc631e.jpg.1538830be355cb845bdcfaec1548ff08.jpg

 

 

 

Wawwww félicitations mon Ami. 

 

Bonne continuation très content pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

je l'ai eue mon cher , et tu l auras si tout va bien demain 

                                                     86b9705649fcc4a1eed0f122049d4fc0.jpg.6668f30154885b79f51c5e192b369b50.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, laSolution a dit :

 

 

 

 

 

Merci mes soeurs , je vous souhaite la meme chose le plus vite possible 

Toutes mes félicitations quelle bonne nouvelle!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

                                                     86b9705649fcc4a1eed0f122049d4fc0.jpg.6668f30154885b79f51c5e192b369b50.jpg

 

je suis entrain de lire des sotises sur moi , wawoooooooooo, 

c est pas grave , je peux les comprendre , l attente rend irationnelle et en plus je ne gache pas le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zizou27 a dit :

Wawwww félicitations mon Ami. 

 

Bonne continuation très content pour toi. 

 

Merci Zizou , c etait vraiment difficile l ami penible , mais j ai vraiment su que DIEU etait a mes cotés 

je ne vais pas me plaindre mais je te dis ça pour que tu t accroches l artiste , et je te promets que je serais avec toi le jour ou tu auras la tienne mon frère , courage ZEdVettel-Im-confident-we-will-catch-Mercedes.jpg.483dedc31701f9bc5b761ef8475041d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zolita a dit :

Toutes mes félicitations quelle bonne nouvelle!!!!!

 

Merci ma soeur , bonne chance a toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

 

je suis entrain de lire des sotises sur moi , wawoooooooooo, 

c est pas grave , je peux les comprendre , l attente rend irationnelle et en plus je ne gache pas le moment 

:Dhahahhhh .ne prend pas mal les chose comme ça:lol: ,je veux  juste de   dire    (  la fidélité   100 %    entre  vous  et   la brune    hhhhh ) dsl  

:timide::(de mon coeur  mon la solution  dsl   svp:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

:Dhahahhhh .ne prend pas mal les chose comme ça:lol: ,je veux  juste de   dire    (  la fidélité   100 %    entre  vous  et   la brune    hhhhh ) dsl  

:timide::(de mon coeur  mon la solution  dsl   svp:fou4:

 

excuse moi , mais si tu parles de fidelité 100% avec la brune , je n etais pas sur le point de la dechirer :lol:

stp passons :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
je l'ai eue mon cher , et tu l auras si tout va bien demain 
@manimour , je l 'ai eu sur email , alors que j attendais sur clegc !!!!!!
alors t inquiete 

Mabrook@laSolution . Au suivant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, laSolution a dit :

 

Bonsoir tout le monde 

 

j'ai une nouvelle à vous annoncer , britain_soccer_uefa_champions_league_final_2013_36000247.thumb.jpg.6af1b3207646959d157cf895aaf5bdf4.jpg

britain-soccer-champions-league-final.jpg.346ea48f158183cb928f1b422b5829ab.jpg

d-186879-but-gotze.thumb.jpg.fc335a3e3814d21193b7f8c21b689f2e.jpg

gotze.thumb.jpg.c41c20eda95ae3bb00c98f2d360ec97e.jpg

large-mondial-2014-la-mannschaft-sur-le-toit-du-monde-photos-40ca8.jpg.28b71ae3811fd406218862e32c3f9211.jpg

 

 

je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception 

 

LA SAMRA EST LA 

4699567_6_55de_sebastian-vettel-sur-le-podium-du-gp-de-formule_4b9ba23085744caa8b4fc5b7d4dc631e.jpg.1538830be355cb845bdcfaec1548ff08.jpg

 

 

 

Félicitations mon frère bon vent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jjimmyb17 a dit :


Mabrook@laSolution . Au suivant

 

 

DIEU mets en toi la baraka , merci beaucoup , je te souhaite le meilleur 

il y a 1 minute, kader2006 a dit :

Félicitations mon frère bon vent 

 

 

Merci Kader , bonne chance pour toi il ne reste pas beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Amis. 

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules. 

Visite médicale effectuée aujourd'hui Dieu merci.

Pour le récit :

Arrivée chez le médecin Dr Medjber yasmine à 07h50, son cabinet se trouve à côté de l'entrée de l'hôpital d'Oran  (plateaux ). Déjà du bon monde qui attend. Une assistante comme a dit @amily stoïque ( mais gérable avec un peu de patience )

Croyant avoir un rendez vous,  je ne passerai qu'à 10h50, enfin c'est notre bonne vieille Algérie, prévoir portable,tablette ou n'importe quel jeu pour les enfants c'est pénible pour eux. 

 

Première heure passée à remplir les imprimés,  beaucoup d'imprimés par la même occasion les photos pour ceux qui portent des lunettes c'est sans lunettes ( Milettes  pour la Solution haha). J'ai dû refaire les miennes juste à côté de l'entrée de l'hôpital. 

Premier à passer madame et les 2 gosses,  j'ai rien compris j'aurai dû passer avec eux je les ai déjà vues N.... enfin il y a des Ados et petit sur le forum je vais pas m'étaler.  Je passe ensuite , le médecin est très gentille visite complette, vraiment complette sans trop de détails après test de la vue et paperasse. 

Vient l'étape des analyses et radios.

Ils ont changé de laboratoire qui est Dr Oueld kadi 21-23 rue khemisti  041332042 pour les radios c'est DR tourabi  041302524 . De toute façon c'est très simple il faut mettre les noms sur Google Map et vous aurez leurs positions. 

Un problème que j'ai rencontré le stationnement vraiment infernal. (Si quelqu'un peut vous ramener en voiture ça serai l'idéal pour se concentrer sur les analyses et radios).

 

Un conseil préserver toujours l'historique médicale de la famille en exemple l'intervention sur la visicule biliaire de ma femme heureusement que j'avais les comptes rendus. 

 

Fin de toute cette histoire à peu près à 14h 00. 

J'espère que ce récit aidera les futurs québecois. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, zizou27 a dit :

Bonsoir les Amis. 

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules. 

Visite médicale effectuée aujourd'hui Dieu merci.

Pour le récit :

Arrivée chez le médecin Dr Medjber yasmine à 07h50, son cabinet se trouve à côté de l'entrée de l'hôpital d'Oran  (plateaux ). Déjà du bon monde qui attend. Une assistante comme a dit @amily stoïque ( mais gérable avec un peu de patience )

Croyant avoir un rendez vous,  je ne passerai qu'à 10h50, enfin c'est notre bonne vieille Algérie, prévoir portable,tablette ou n'importe quel jeu pour les enfants c'est pénible pour eux. 

 

Première heure passée à remplir les imprimés,  beaucoup d'imprimés par la même occasion les photos pour ceux qui portent des lunettes c'est sans lunettes ( Milettes  pour la Solution haha). J'ai dû refaire les miennes juste à côté de l'entrée de l'hôpital. 

Premier à passer madame et les 2 gosses,  j'ai rien compris j'aurai dû passer avec eux je les ai déjà vues N.... enfin il y a des Ados et petit sur le forum je vais pas m'étaler.  Je passe ensuite , le médecin est très gentille visite complette, vraiment complette sans trop de détails après test de la vue et paperasse. 

Vient l'étape des analyses et radios.

Ils ont changé de laboratoire qui est Dr Oueld kadi 21-23 rue khemisti  041332042 pour les radios c'est DR tourabi  041302524 . De toute façon c'est très simple il faut mettre les noms sur Google Map et vous aurez leurs positions. 

Un problème que j'ai rencontré le stationnement vraiment infernal. (Si quelqu'un peut vous ramener en voiture ça serai l'idéal pour se concentrer sur les analyses et radios).

 

Un conseil préserver toujours l'historique médicale de la famille en exemple l'intervention sur la visicule biliaire de ma femme heureusement que j'avais les comptes rendus. 

 

Fin de toute cette histoire à peu près à 14h 00. 

J'espère que ce récit aidera les futurs québecois. 

 

 

Félicitations Zizou , je te souhaite bonne chance pour les resultats et pour la brune 

je vais ajouter ton recit sur notre fameux docuemnt des VM , il va vraiment etre utile pour les futures candidats de l'ouest :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
je l'ai eue mon cher , et tu l auras si tout va bien demain 
@manimour , je l 'ai eu sur email , alors que j attendais sur clegc !!!!!!
alors t inquiete 

Félicitations mon ami je suis en gabrage intensif ! Bon vent et auuuuu suiiiivant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, zizou27 a dit :

Bonsoir les Amis. 

Comme les bonnes nouvelles ne viennent pas seules. 

Visite médicale effectuée aujourd'hui Dieu merci.

 Une assistante comme a dit @amily stoïque ( mais gérable avec un peu de patience )

Croyant avoir un rendez vous,  je ne passerai qu'à 10h50

L'assistante ,que dire d'elle?

Au départ j'ai cru que c’était elle le médecin.Ensuite quand j'ai su que ce n’était pas elle,elle m'a donné son num de tel pour que je puisse confirmer que les résultats ont bel et bien été envoyés.

Et bizarrement  en lui téléphonant une semaine après comme elle m'avait demandé ,j'ai constaté que ça la dérangeait de me donner une info qui me concerne moi,une info que je devait connaitre car j'avais payé de ma poche pour faire la VM.

Bref,j'espere que toutes les étapes que j'ai passé ne font plus partie que du passé,car revivre les mêmes péripéties m'userait encore plus.

Voilà une partie que tu m'a fait rappelé notre bonne infirmière,bon courage pour la suite @zizou27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

je l'ai eue mon cher , et tu l auras si tout va bien demain 

@manimour , je l 'ai eu sur email , alors que j attendais sur clegc !!!!!!

alors t inquiete 

Félicitations @laSolution ??????, cette fois le calvaire de l'attente est vraiment terminé pour toi ?. Que ta nouvelle vie soit pleine de joie, de bonheur et que ton immigration soit la plus belle possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, amily a dit :

L'assistante ,que dire d'elle?

Au départ j'ai cru que c’était elle le médecin.Ensuite quand j'ai su que ce n’était pas elle,elle m'a donné son num de tel pour que je puisse confirmer que les résultats ont bel et bien été envoyés.

Et bizarrement  en lui téléphonant une semaine après comme elle m'avait demandé ,j'ai constaté que ça la dérangeait de me donner une info qui me concerne moi,une info que je devait connaitre car j'avais payé de ma poche pour faire la VM.

Bref,j'espere que toutes les étapes que j'ai passé ne font plus partie que du passé,car revivre les mêmes péripéties m'userait encore plus.

Voilà une partie que tu m'a fait rappelé notre bonne infirmière,bon courage pour la suite @zizou27

 

Salut  @amily stp, le médecin m'a donné trois imprimés par personne à scanner et à envoyer tu les a envoyés à quelle adresse.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution stp mon ami j'ai oublier de mentionner les coûts.

Je rappelle que nous étions 2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans.

Chez le médecin  19800 DA

Laboratoire 2 adultes sang et urine plus 2 enfants juste l'urine  9000 DA

Radio juste 2 adultes 3200 DA

Pour un total de 32000 DA.

 

Merci de rajouter ceci au récit. Si tu as le temps biensur. 

 

Vas y chez Ups vite mon Ami.  Je suis très content pour toi je te jure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement