Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Alors marché conclu pour  le resto tu ne m'echapra pas jai plein de temoins lol . Allez pour nous ca va etre le 30 mars on va cloturer le mois. Mais jesper avant croisant les doigts.

j'allais dire un billet d'avion :lol::lol: heureusement je me suis retenu :lol::lol: espérons poto que ca sera cette semaine  :wub: j'ai bien envie de préparé ma valise :100_pray::100_pray::100_pray::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Félicitations ?????? !!! Je te souhaite une très bonne immigration pleine de joie et de bonheur.

 

pourrais tu nous donner tes Stats et ton agent ?

 

 

 

Desolé je n'ai pas le nom de mon agent.

Bon courage à tous et soyez patients.

Espérant que je receverais cet email qui me confirmera mon visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, laSolution a dit :

 

Bonsoir tout le monde 

 

j'ai une nouvelle à vous annoncer , britain_soccer_uefa_champions_league_final_2013_36000247.thumb.jpg.6af1b3207646959d157cf895aaf5bdf4.jpg

britain-soccer-champions-league-final.jpg.346ea48f158183cb928f1b422b5829ab.jpg

d-186879-but-gotze.thumb.jpg.fc335a3e3814d21193b7f8c21b689f2e.jpg

gotze.thumb.jpg.c41c20eda95ae3bb00c98f2d360ec97e.jpg

large-mondial-2014-la-mannschaft-sur-le-toit-du-monde-photos-40ca8.jpg.28b71ae3811fd406218862e32c3f9211.jpg

 

 

je l'ai eue mes amis , je l ai eu , c'était penible , mais DIEU MERCI , merci à tous et à toutes , je vous le souhaite à tout le monde , je vous aime tous sans exception 

 

LA SAMRA EST LA 

4699567_6_55de_sebastian-vettel-sur-le-podium-du-gp-de-formule_4b9ba23085744caa8b4fc5b7d4dc631e.jpg.1538830be355cb845bdcfaec1548ff08.jpg

 

 

 

félicitation mon frère, très très contente pour toi , que du bonheur si dieu le veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, speedy1984 a dit :

Salut les copains , cette fois-ci c'est la bonne , au revoir au revoir présidennnnnt :-) bon courage à tous@manimour@chnadjib @...... je vous attends de l'autre côté

2813c5fa61d7d17297d30dde2c5b5ea0.jpg

 

Bonne continuation @speedy1984 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, senzo a dit :

bonjour à toutes et à tous,

félicitations @laSolution :89_clap:très content pour toi mon poto:wub: je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie:1356_pray_tone2:

@zizou27 tu es le maître a jouer:419_soccer: et le meneur qui manquait a l'équipe (Attendeux de brune)  pour accélérer le jeu et marquer des brunes:450_trophy::thumbsup:... enfin à ta véritable place mon ami.    

 

Merci @senzo . Bonne attente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

:excl::excl::excl: la liste des glads  2016 :excl::excl::excl:

Alors je suis remonté dans le fil jusqu’à janvier 2016 , en comparaison avec le tableau de notre amis @Automn, pour les dossiers DZ en TQQ ,et bien sur les gens qui sont toujours visible / actifs sur le présent fil de la discussion au 21/ 03/2017 ps @Dadou.kurt je connais pas tes stats , j’espère à tous les glads 2016 des bonnes nouvelles et une libération proche ( on est pas nombreux ya ton grand père)  :blush: stp on est fatigués cic :vava: jjimmyb je t'ai oubilé 10/11/2016

wanted.jpg

Slt @idaghmasen mes stats: 

DF reçu : 07/10/2016

Paiement en ligne : la totalité 

ARF: 25/01/2017.

IVM:01/02/207.

VM: 15/02/2017.

VM réussi sûr Clegc: 23/02/2017.

Envoi complètement (passeport de ma fille): le 01/03/2017. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pratiquement 19 h pas de brune pour moi.....
Bon courage à vous les amis

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Manimour a dit :

Pratiquement 19 h pas de brune pour moi.....
Bon courage à vous les amis

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu dois etre à 24 heures du bonheur si dieu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27

On fait les derniers réglages pour demain.

 

Tour de contrôle.jpg

mes respect du soir doc :wub::wub: c'est pratiquement ça :lol: malheureusement  RAS :lol::lol: vivement le départ doc :crying: , de jours en jours je change d'avis et j'ai envie vraiment d'avancer la date de mon départ :lol: c'est bon j'ai eu ma dose :crying: même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations :crying: je n'en peu plus :crying: c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote :crying: saturé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes respect du soir doc :wub::wub: c'est pratiquement ça [emoji38] malheureusement  RAS [emoji38][emoji38] vivement le départ doc :crying: , de jours en jours je change d'avis et j'ai envie vraiment d'avancer la date de mon départ [emoji38] c'est bon j'ai eu ma dose :crying: même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations :crying: je n'en peu plus :crying: c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote :crying: saturé [emoji20]

Je te comprend parfaitement,Tiens bon , C'est une question de quelques heures/jours si dieu le veut .

Moi décision prise et je sue comme un porc devant ma boite mail .......l'être humain est fait comme ça on y peut rien .

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

même les instances je l'ai laisse tombé quitte à avoir des problèmes avec les administrations 

Quelles instances?

impots?CNAS?

Ne t'amuses pas à ça ,conseil de frère laisse tout clean derrière toi car forcement tu reviendra un jour ou l'autre .

Mes potes je veux les voir en sécurité mais pas à n'importe quel prix.

il y a une heure, idaghmasen a dit :

 :crying: je n'en peu plus :crying: c'est juste ça , a vrai dire je n'y arrive plus mon pote :crying: saturé :(

Demain à cette heure ci je serai très content pour toi j’espère.

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Manimour a dit :


Je te comprend parfaitement,Tiens bon , C'est une question de quelques heures/jours si dieu le veut .

Moi décision prise et je sue comme un porc devant ma boite mail .......l'être humain est fait comme ça on y peut rien .

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non ya aussi le fait que ça soit un projet si important pour nous tous , il s'agit de changer carrément de vie a 180 ° C'est pas rien mon pote , on plus moi je suis habitué a visa France dans la semaine donc je suis comme même choqué  :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

non ya aussi le fait que ça soit un projet si important pour nous tous , il s'agit de changer carrément de vie a 180 ° C'est pas rien mon pote , on plus moi je suis habitué a visa France dans la semaine donc je suis comme même choqué  :crying:

360 degrés ,pour se ré-humaniser:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour tous ceux qui ont  reçu leurs brune et visa espérant une libération pour les autre membre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, amily a dit :

Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27

On fait les derniers réglages pour demain.

 

Tour de contrôle.jpg

Présent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, amily a dit :

Moi au milieu,à ma droite @idaghmasen,à ma gauche @zizou27

On fait les derniers réglages pour demain.

 

Tour de contrôle.jpg

Et moi je vous ramène Un bon thé parfumé à la menthe avec de délicieux mekrout bio pour bien accompagné les glads à bon port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :

Quelles instances?

impots?CNAS?

Ne t'amuses pas à ça ,conseil de frère laisse tout clean derrière toi car forcement tu reviendra un jour ou l'autre .

Mes potes je veux les voir en sécurité mais pas à n'importe quel prix.

Demain à cette ci je serai très content pour toi j’espère.

tu sais quoi je te fait une confidence :( un projet 50 logements sociaux démarrage des travaux sept 2011 délais 18 mois :crying: sur les 50 seul 20 sont achevés non livrés reste 30 -_-  je n'est pas le droit de légué ma signature je fait quoi :wacko: je reste jusqu'a  2058 :fou4: et je suis pas payé sur la totalité et j'ai les Ago de la banque Pour la caution :fou4: et ca ce n'est qu'un exemple ....:fou4: je vais de tout soldé impots casnos cnas je suis comme même sage  :D mais les maitre de l'ouvrage et les projets on suspends je vais essayé de tout faire pour régler la situation mais je te jure doc  que le jour j :rtfm:soit début sept max ou un mot a travers  :rtfm: sauf ton respect poto :hi: y k ...dou :hi: je n'ai marre de toute façon ce n'est pas un secret :ph34r: je l'ai dit et redit 100 fois :blush: je ne mettrai plus les pied pas par mépris ou rancune :hi:la vie n'attend pas poto :wub:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen j ai cru qu il n y avait que moi qui était stressé aparament même toi le gladiateur;  moi aussi je suis coincer mon fiancé je lui ai dis qu on doit pas se marier jusqu a ce que si dieu le veut j obtienne la brune maintenant ma famille ne sont pa d accord mon fiancé lorsque j ai mis cette condition n était pas d accord mais j était têtu maintenant j ai à faire à ma famille ; le travail ma chef de service je l ai envoyé balader parsque c est une assoiffé du pouvoir; ma these de doctorat je n avance pas parsque dans ma tête y a beaucoup de problème voilà un peu ma situation si dieu le veut la brune et je vais fuite tous j attennnnnnnnnnnnnd :210_bear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement