Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 58 minutes, sebtivm a dit :

quoi d9 pour ceux qui ont passé leurs VM au debut de fevrier ?

22b459f0.jpg

Rien a signaler de mon côté !! Vm passé le 9 février mais tu sais quoi je pense qu'il vont nous envoyé le mail des fdrp max fin mars genre 60 jours max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

salut @wanda2016, balance l’hypothèse stp:timide:  , ces célibataires s'en foutent des stats :lol:  

Je pensesue la durée dépend du nombre de personne par dossier je te donne un. Exemple si la moyenne durée et de 4mois par exemple il faut compter 4mois pour chaque personne 2personne 8 mois 3personne 12mois 4 personne 16mois je la vois ainsi ditent moi ce que vous en pensez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Life is good a dit :

Salut j'ai un petit souci je crois 

la personne qui a effectué le payement pour mon DF a constatée qu'il y a eu  un retrait deux fois avec le meme montant 964,13 euros pourtant il n'as reçu qu'un seul reçu de payement du DF 

nb : la date est la même 

je ne sais pas quoi faire !!!! 

Je leur fait un courrier ou je fais quoi 

est ce qu'ils ont prélevé les frais de fdrp à l'avance????? Je suis complètement perdue 

Hello, tu dis à ton ami de contacter sa banque, ils lui donneront les numéros des deux transactions approuvées, par chance, il n'habite pas en France (on te fait payer des trucs dont tu n'imagines pas l'existance) et surtout il n'a pas de compte " banque postale ", ils sont champions en ce qui concerne la duplication des paiements par carte et pas du tout réactifs pour traiter  ce genre de réclamations , bref, une fois que tu as les ID des transactions tu communiques avec CIC pour te confirmer si oui ou non ils ont encaissé 2 fois les frais, si positif, ils vont le rembourser, si négatif: faut harceler la banque pour lui rendre son argent! bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Je pensesue la durée dépend du nombre de personne par dossier je te donne un. Exemple si la moyenne durée et de 4mois par exemple il faut compter 4mois pour chaque personne 2personne 8 mois 3personne 12mois 4 personne 16mois je la vois ainsi ditent moi ce que vous en pensez 

effectivement c'est possible , mais les mineurs,  je ne pense pas qu'ils soit comptabilisés , peu etre les enfants de + 16 ans , par exemple notre amis de FB 4 personnes dont 2 adultes et 2 mineurs vm 31 janvier brune hier :fou4::fou4: c'est aléatoire wanda :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

effectivement c'est possible , mais les mineurs,  je ne pense pas qu'ils soit comptabilisés , peu etre les enfants de + 16 ans , par exemple notre amis de FB 4 personnes dont 2 adultes et 2 mineurs vm 31 janvier brune hier :fou4::fou4: c'est aléatoire wanda :crying::crying:

janvier 2016 ou 2017??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

effectivement c'est possible , mais les mineurs,  je ne pense pas qu'ils soit comptabilisés , peu etre les enfants de + 16 ans , par exemple notre amis de FB 4 personnes dont 2 adultes et 2 mineurs vm 31 janvier brune hier :fou4::fou4: c'est aléatoire wanda :crying::crying:

C'est pas aléatoire c'est xxxxxxx(le mépris)??????????

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Pas de traduction.Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

2017 pardon :timide:

:o xxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Arabe : écrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

C'est pas aléatoire c'est xxxxxxxx(le mépris)??????????

vraiment depuis le début de la procédure en 2011 ,  j'essaye de poser des théories des hypothèses des thèses des anti thèses....rien secret bien gardé :ph34r::ph34r::ph34r:   

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

vraiment depuis le début de la procédure en 2011 ,  j'essaye de poser des théories des hypothèses des thèses des anti thèses....rien secret bien gardé :ph34r::ph34r::ph34r:   

Je suis fatiguée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

:o xxxxxxxxxx

---------------------------- Mes Stats ----------------------------
-Algérien
- Ingénieur en électrotechnique26a1.png avec + de 5 ans d’expérience dans le domaine26a1.png.
- Conjointe1f496.png? diplômée1f393.png? (licence en langue arabe1f4bc.png?) sans expérience ni emploi1f374.png?.
- 2 enfants1f424.png?1f423.png?.
- DCSQ1f4f0.png? 04/2011.
- Projet totalement oublié pendant 4 ans.
- Intention de rejet1f4f0.png? 08/20151f627.png?.(Je n'ai rien compris, étonné ! comment qu'ils se souvient de moi ! apparemment ils m'ont refusé...et finalement j'ai décidé de répondre, je n'ai rien a perdre. )
- MAJ1f4f0.png? reçu au MIDI 09/2015.
* Les recherches.......La découverte du fameux xxxxxx
et le début du combat entre la patience et le suspense.
- CSQ1f48c.png? reçu par poste 06/20161f60d.png?.
- Paiement des frais par xxxxxFarouk.
- Dossier Fédéral2709.png reçu par le CIC 15/09/2016.
- ARF le 11/01/2017 (par email).
- IVM le 18/01/2017 (Sur mon compte Clé GC)
- VM le 24/01/2017 chez le D. Bachir KOUIDER à Constantine.
- Problème de connexion m’empêche d’accéder à mes comptes Clé gc et ECAS.
- "Antécédents encours" sur Clé gc et "Décision prise" sur ECAS, avant trois ou 4 jrs.
- Brune reçu par message sur Clé gc le 21/03/2017 à 10h03.
xxxxxxxxxxxxx
Je vous aime tous sans exception2764.png❤️1f339.png?1f33a.png?.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Je suis fatiguée

je te comprend :crying: je commence déjà a l’être aussi :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

---------------------------- Mes Stats ----------------------------
-Algérien
- Ingénieur en électrotechnique26a1.png avec + de 5 ans d’expérience dans le domaine26a1.png.
- Conjointe1f496.png? diplômée1f393.png? (licence en langue arabe1f4bc.png?) sans expérience ni emploi1f374.png?.
- 2 enfants1f424.png?1f423.png?.
- DCSQ1f4f0.png? 04/2011.
- Projet totalement oublié pendant 4 ans.
- Intention de rejet1f4f0.png? 08/20151f627.png?.(Je n'ai rien compris, étonné ! comment qu'ils se souvient de moi ! apparemment ils m'ont refusé...et finalement j'ai décidé de répondre, je n'ai rien a perdre. )
- MAJ1f4f0.png? reçu au MIDI 09/2015.
* Les recherches.......La découverte du fameux xxxxxx
et le début du combat entre la patience et le suspense.
- CSQ1f48c.png? reçu par poste 06/20161f60d.png?.
- Paiement des frais par xxxxxFarouk.
- Dossier Fédéral2709.png reçu par le CIC 15/09/2016.
- ARF le 11/01/2017 (par email).
- IVM le 18/01/2017 (Sur mon compte Clé GC)
- VM le 24/01/2017 chez le D. Bachir KOUIDER à Constantine.
- Problème de connexion m’empêche d’accéder à mes comptes Clé gc et ECAS.
- "Antécédents encours" sur Clé gc et "Décision prise" sur ECAS, avant trois ou 4 jrs.
- Brune reçu par message sur Clé gc le 21/03/2017 à 10h03.
xxxxxxxxxxxxx
Je vous aime tous sans exception2764.png❤️1f339.png?1f33a.png?.

-----------------------------------------------------------------------------------------

c'est bien pour lui et pour sa ptite famille :) , mais ça foue le stresse ya ton grand père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sebtivm a dit :

quoi d9 pour ceux qui ont passé leurs VM au debut de fevrier ?

22b459f0.jpg

 

il y a 27 minutes, los-suenos a dit :

Hello, tu dis à ton ami de contacter sa banque, ils lui donneront les numéros des deux transactions approuvées, par chance, il n'habite pas en France (on te fait payer des trucs dont tu n'imagines pas l'existance) et surtout il n'a pas de compte " banque postale ", ils sont champions en ce qui concerne la duplication des paiements par carte et pas du tout réactifs pour traiter  ce genre de réclamations , bref, une fois que tu as les ID des transactions tu communiques avec CIC pour te confirmer si oui ou non ils ont encaissé 2 fois les frais, si positif, ils vont le rembourser, si négatif: faut harceler la banque pour lui rendre son argent! bon courage

Il habite en Espagne, donc il voit avec sa banque d'abord puis moi je contacte le cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, los-suenos a dit :

Hello, tu dis à ton ami de contacter sa banque, ils lui donneront les numéros des deux transactions approuvées, par chance, il n'habite pas en France (on te fait payer des trucs dont tu n'imagines pas l'existance) et surtout il n'a pas de compte " banque postale ", ils sont champions en ce qui concerne la duplication des paiements par carte et pas du tout réactifs pour traiter  ce genre de réclamations , bref, une fois que tu as les ID des transactions tu communiques avec CIC pour te confirmer si oui ou non ils ont encaissé 2 fois les frais, si positif, ils vont le rembourser, si négatif: faut harceler la banque pour lui rendre son argent! bon courage

Dois je lrs appeler ou envoyer un mail ???

si c le tel avez vous un numéro pour les contacter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, wanda2016 a dit :

Je pensesue la durée dépend du nombre de personne par dossier je te donne un. Exemple si la moyenne durée et de 4mois par exemple il faut compter 4mois pour chaque personne 2personne 8 mois 3personne 12mois 4 personne 16mois je la vois ainsi ditent moi ce que vous en pensez 

 

je pense qu'il y a un autre paramètre à metter en consideration , le jour de reception DCSQ ,  le mien est 57*** , c'est quoi le tien pour faire une comparaison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Life is good a dit :

 

Il habite en Espagne, donc il voit avec sa banque d'abord puis moi je contacte le cic 

ouii, fort possible que ça soit un bug système, surtout que s'il a essayé plusieurs fois avant que la transaction ne soit approuvée (dans le cas aussi que le code de confirmation soit erroné, connexion internet échouée), c'est déjà arrivé à mon mari avec la carte de son oncle, la banque était fautive mais ils leur a fallu des mois pour régler ça (la banque rejetait la faute sur Western Union et vice versa) 

 

essaye de voir avec la banque d'abord!

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement