Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Toutes mes félicitations @laSolution désolée pour le retard :P

 

Dans 15 min! que chacun consulte son compte! je vais me fâcher si rien ne change!!! :trump-colere::trump-colere::trump-colere::trump-colere:

 

Et j'ai pas compris @quebec-39 a eu décision prise ou pas ?

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis :wub: l'heur de la retraite :j-aime: , mes yeux se fermes -_-, l'age a eu raison :unsure: sur ma patience de mon courage :crying:, chers amis je suis triste pour nous :crying: bonne fin de soirée ou bonne nuit :mellow: je change de tactique je pense optais pour le plan B :unsure: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Automn a dit :

Toutes mes félicitations @laSolution désolée pour le retard :P

 

Dans 15 min! que chacun consulte son compte! je vais me fâcher si rien ne change!!! :trump-colere::trump-colere::trump-colere::trump-colere:

 

Et j'ai pas compris @quebec-39 a eu décision prise ou pas ?

 

et pourtant tu es chargé de mettre la mis à jour :trump-colere::trump-colere::trump-colere::trump-colere: , dites moi pas que c'est pas vrai :lol: , Merci ma soeur je te souhaite bonne chance à toi , j 'ai deposé mon passeport hier , je vais voir si j obtiendrais le visa le 26 ( la stat tient toujours la route ) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, wanda2016 a dit :

Je suis fatiguée

Que je te comprends @wanda2016. Je n'en peux plus d'attendre et mon dossier est moins vieux que le tien alors je n'imagine même pas dans quel état tu dois être. Le plus dur est de voir que notre agent distribue au compte gouttes les brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

les amis :wub: l'heur de la retraite :j-aime: , mes yeux se fermes -_-, l'age a eu raison :unsure: sur ma patience de mon courage :crying:, chers amis je suis triste pour nous :crying: bonne fin de soirée ou bonne nuit :mellow: je change de tactique je pense optais pour le plan B :unsure: 

 

dis moi , quelle est la date de reception de ton dossier fed ??? et date d envoi ?

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

12 septembre :fou4::fou4:

 

Date d envoi du DF , et Numero csq 11*** seulement les deux premiers chiffres , je vais faire un tour de magie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

Date d envoi du DF , et Numero csq 11*** seulement les deux premiers chiffres , je vais faire un tour de magie 

n dossier QA 000067XXX

REF QA 012XXXX:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

je sais que tu n epeux pas patienter plus , mais la date calculée ne va pas surtout te plaire 

  • VA Y BALANCE :crying:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, laSolution a dit :

15 Mai :wacko::wacko:

Comment tu a fait ce calcul ? ?  Est ce que ça a marché pour toi ?  Balance nous l'astuce pour voir ce que ça donne avec moi. Stp

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

BONNE NUIT DIRECTE 

gday.jpg

 

tout les nouveaux brunistes l ont eu au minmum après 7 mois de la reception de leur dossier , si on fait le calcul en extrapolant 7mois sur ton dossier on va dire à partir du 12 Avril 

c'est le premier point a retenir , sans calculer les autres paramètres ..

 

Bonne nuit à toi , et se DIEU le veut tu auras ta brune demain a10h du matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fantasticos a dit :

Comment tu a fait ce calcul ? ?  Est ce que ça a marché pour toi ?  Balance nous l'astuce pour voir ce que ça donne avec moi. Stp

 

des calculs très compliqué , mais tu n es pas loin , ait confiance en DIEU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, laSolution a dit :

 

tout les nouveaux brunistes l ont eu au minmum après 7 mois de la reception de leur dossier , si on fait le calcul en extrapolant 7mois sur ton dossier on va dire à partir du 12 Avril 

c'est le premier point a retenir , sans calculer les autres paramètres ..

 

Bonne nuit à toi , et se DIEU le veut tu auras ta brune demain a10h du matin 

non ne t’inquiète pas pour moi mon ami, je suis la :j-aime: , mars avril mai juin juillet ...on s'en fous , l'essentiels qu'on est bien dans sa peau :wub: @fantasticos, je te déconseille la méthode la solution :lol: , tu va directe chez le vendeur des herbes aromatisés:lol: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement