Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, idaghmasen a dit :

merci @Krinele, va y mollo avec les petits ;)

Oui ne t'inquiète pas ?. C'est juste qu'ils entendent souvent le son de ma voix mélodieuse ces derniers temps ??.

 

il y a 30 minutes, rloucif a dit :

il y'a aucune piece joint , quelqu'un qui peu me donner le contact de CIC 

La seule adresse mail que je connaisse mais pour les IVM, je ne sais pas si c'est celle-ci qu'il faut utiliser. Je te la donne tout de même en cas : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, laSolution a dit :

 

essaye de verifier ton clegc  . 

 

attend les reponses des forumistes , peut etre que quelqu'un a eu le meme email que toi , et il va t aider mieux que personne d autres. 

 

si j ai bien compris , si tu n as pas de pieces jointes , tu imprimes l email , et tu l envoies a l adresse mentionné sans rien . 

Bonjour tous le monde j’ai une question qui concerne l’adresse postale dans le formulaire générique :

Est-ce que je peux mètre une adresse d’un parent au Québec ou non ? Ou cas ou il aura un problème?

Car j’ai un ami qui a perdus son CSQ par poste (retour de dossier par manque de pièce).

Si c oui, doit je mètre la même adresse dans l’étiquette postale ?   

Merci a l’avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Life is good a dit :

Rien a signaler de mon côté !! Vm passé le 9 février mais tu sais quoi je pense qu'il vont nous envoyé le mail des fdrp max fin mars genre 60 jours max 

c'est quoi le FDRP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sebtivm a dit :

c'est quoi le FDRP 

Frais Demande Résidence Permanente:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, philly2003 a dit :

Frais Demande Résidence Permanente:P

mon ami a reçu ce mail de paiement avant hier. moi j'ai tt payer au debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
 
   
 
  •  
     
 
  •  


    1.  
  bonjour tout le monde; on a reçue ce message aujourd'hui; je ne sais pas de quoi il s'agit, en plus on a pas trouvé de pièces jointes.est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçue la même chose? Suivant

Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada

 

 

 

IUC: .......

No demande: .............

Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

 Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

 

Madame/Monsieur .................,

 

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:

 

Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

 

 

 
 
b?bt=1490283771.6142&s=messagePage&ac=Y6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-&.rand=237271213p?c1=2&c2=7241469&cv=2.0&cj=1&c5=967311006&c7=https%3A%2F%2Fmg.mail.yahoo.com%2Fneo%2Fb%2Fmessage%3FsMid%3D0%26fid%3DInbox%26fidx%3D1%26sort%3Ddate%26order%3Ddown%26startMid%3D0%26filterBy%3D%26ac%3DY6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-%26.rand%3D1633406653%26midIndex%3D0%26mid%3DAMBhUtQAAD38WNO0CwIPWKiJ18E%26fromId%3D

b?bt=1490283771.6142&s=messagePage&ac=Y6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-&.rand=237271213p?c1=2&c2=7241469&cv=2.0&cj=1&c5=967311006&c7=https%3A%2F%2Fmg.mail.yahoo.com%2Fneo%2Fb%2Fmessage%3FsMid%3D0%26fid%3DInbox%26fidx%3D1%26sort%3Ddate%26order%3Ddown%26startMid%3D0%26filterBy%3D%26ac%3DY6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-%26.rand%3D1633406653%26midIndex%3D0%26mid%3DAMBhUtQAAD38WNO0CwIPWKiJ18E%26fromId%3D

Modifié par samfazia2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Life is good a dit :

Rien a signaler de mon côté !! Vm passé le 9 février mais tu sais quoi je pense qu'il vont nous envoyé le mail des fdrp max fin mars genre 60 jours max 

@Life is good un ami qui a passé la VM le meme jour que moi a reçu un mail quils lui demande le paiement des frais federaux de 490 dollars avant hier.

es c que c bon signe ou pas? 

quand a moi jai tt payé au debut 

17269658_10210814662276183_2040454500_o.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dura2014 a dit :

Svp vous avez fait ou votre vm ? Je veux de même 

merci

:103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down::103_point_down:

 

Ville: Alger 
Nom: Rachida Ait Belkacem 
Adresse: Clinique Diar-Saada,
100 Chemin Abdelkader,
El Mouradia,
Téléphone: (213)21698744 /(213)21698749
(213) 21698711 - [email protected]
 

BzbfdTwKcq1zo_f7z0J53jUdviw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@samfazia2005, tu ne dois jamais divulgué ton numéros EP XXX :rtfm:  , ni tes coordonnés personnelles :shok:modifie le message et efface le stp merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

@samfazia2005, tu ne dois jamais divulgué ton numéros EP XXX :rtfm:  , ni tes coordonnés personnelles :shok:modifie le message et efface le stp merci :blush:

c'est fait mais svp vous n'avez pas de réponse a mes questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, une petite question, quel est le temps nécessaire pour valider notre RP une fois au Quebec? autrement dit pour pouvoir voyager en dehors du Canada avec un visa demandé depuis le Quebec? merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

c'est fait mais svp vous n'avez pas de réponse a mes questions?

accusé de réception de dossier fédérale, félicitation , alors ce n'est pas grave que tu ne puisse pas ouvrir le fichier attaché ..., a défaut de clé gc dont tu peu ouvrir un compte pour le suivi de ta demande avec uic ou EP , ouvre ton ECAS avec numéros de demande ou cas avec le numéros ton nom de famille et ta date de naissance voila bien venu au club ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

bonjour, une petite question, quel est le temps nécessaire pour valider notre RP une fois au Quebec? autrement dit pour pouvoir voyager en dehors du Canada avec un visa demandé depuis le Quebec? merciiii

comment le savoir :unknw: on est toujours bloqués ici :crying: mais ^_^ j'ai lu quelque part entre 4 et 6 mois :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

accusé de réception de dossier fédérale, félicitation , alors ce n'est pas grave que tu ne puisse pas ouvrir le fichier attaché ..., a défaut de clé gc dont tu peu ouvrir un compte pour le suivi de ta demande avec uic ou EP , ouvre ton ECAS avec numéros de demande ou cas avec le numéros ton nom de famille et ta date de naissance voila bien venu au club ;) 

merci à vous, mais pourquoi ils nous ont demandé de leur renvoyer le courriel au cas ou on ne trouve pas de document.

cleGC impossible j'ai essayé plusieurs fois impossible de lier ma demande et pourtant j'ai tout repris comme sur le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

comment le savoir :unknw: on est toujours bloqués ici :crying: mais ^_^ j'ai lu quelque part entre 4 et 6 mois :give_rose:

4 et 6 mois.... c'est trop non, loollll enfin ...je te remercie :) 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samfazia2005 a dit :

merci à vous, mais pourquoi ils nous ont demandé de leur renvoyer le courriel au cas ou on ne trouve pas de document.

cleGC impossible j'ai essayé plusieurs fois impossible de lier ma demande et pourtant j'ai tout repris comme sur le demande.

c'est un mail automatique réponse standard  ne t’inquiète pas , essaye d’ouvrir ECAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

c'est un mail automatique réponse standard  ne t’inquiète pas , essaye d’ouvrir ECAS 

ok merco, et les délais habituels aprés cet accusé sont de combien en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

ok merco, et les délais habituels aprés cet accusé sont de combien en général

je ne saurai te répondre :crying: c'est au cas par cas entre 2 mois pour les plus chanceux  .....à 15 mois :blush:  toi et ton MI moun  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
à l’instant, idaghmasen a dit :

je ne saurai te répondre :crying: c'est au cas par cas entre 2 mois pour les plus chanceux  .....à 15 mois :blush:  toi et ton MI moun  ;)

merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement