Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 6 heures, tinhinane2012 a dit :

plutôt  sœur hhhh 

xxxxxxxxxxx hhhhh

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français et pas de langage texto. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zak.d a dit :

Merci pour ces informations. 20 jours c'est bien! comment peut-on identifier le dossier sur le site cic clégec ?

tu vas commencer tout d'abords par créer un compte , tu vas trouver ouvrir une session ou créer un compte puis tu cliques sur s'enregistrer et tu suis les instructions et pour lier ta demande à ce compte tu vas choisir la recherche par nom prénom et date de naissance puisque tu n'as pas encore d'accusé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

salut tout le monde, svp comment ça se passe pour la vm? c'est sous rdv? et les prix par personne? et qu'est ce que vous nous conseillez la clinique saada ?aussi,je voudrai savoir car j'ai reçue mon ivm ainsi que celle de mes trois filles, mais pas celle de mon mari; est ce que je la retrouverez chez le medecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, tinhinane2012 a dit :

tu vas commencer tout d'abords par créer un compte , tu vas trouver ouvrir une session ou créer un compte puis tu cliques sur s'enregistrer et tu suis les instructions et pour lier ta demande à ce compte tu vas choisir la recherche par nom prénom et date de naissance puisque tu n'as pas encore d'accusé  

Merci infiniment. C'est excellent, la durée de traitement sera alors plus courte que ce que j'ai prévue xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, zak.d a dit :

Merci infiniment. C'est excellent, la durée de traitement sera alors plus courte que ce que j'ai prévuexxxxxxxxx

xxxxxxxxbon courage 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

salut tout le monde, svp comment ça se passe pour la vm? c'est sous rdv? et les prix par personne? et qu'est ce que vous nous conseillez la clinique saada ?aussi,je voudrai savoir car j'ai reçue mon ivm ainsi que celle de mes trois filles, mais pas celle de mon mari; est ce que je la retrouverez chez le medecin

Bonjour,

Je vous envois en pj, un document contenant des récits de VM.

RECIT VISITE MEDICALE 31 - 12 - 2016.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit :

salut tout le monde, svp comment ça se passe pour la vm? c'est sous rdv? et les prix par personne? et qu'est ce que vous nous conseillez la clinique saada ?aussi,je voudrai savoir car j'ai reçue mon ivm ainsi que celle de mes trois filles, mais pas celle de mon mari; est ce que je la retrouverez chez le medecin

pour le RDV  vaut mieux appeler  au risque de tomber sur une journée encombrée , pour le reste désolée aucune idée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut @Automn, tu est en mode chaumage technique :drinks:de longue durée :lol:, alors si tu as des changements de stats ou toute autres choses on est preneurs ^_^ en ce moment c'est déprime collectifs :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 4 minutes, tinhinane2012 a dit :

pour le RDV  vaut mieux appeler  au risque de tomber sur une journée encombrée , pour le reste désolée aucune idée 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 9 minutes, aksilus a dit :

qui a déposé son dossier federal cette annee2017 et il a reçu l'accusé de reception de sydney!!!!!!!!!

 

moi je l'ai envoyé le 10/02/2017 l'ar le 15/03/2017 et l'ivm à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samfazia2005 a dit :

moi je l'ai envoyé le 10/02/2017 l'ar le 15/03/2017 et l'ivm à l'instant

vous avez réussi a relier le compte clegc a votre demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit :

merci c très gentil à vous

Je vous en prie. Bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, idaghmasen said:

salut @Automn, tu est en mode chaumage technique :drinks:de longue durée :lol:, alors si tu as des changements de stats ou toute autres choses on est preneurs ^_^ en ce moment c'est déprime collectifs :(  

Toujours en mode soumarin lol!

Sur facebook y en a qui ont eu antécédents en cours aujourd'hui! Ca bouge legerement chez CIC!

Moi je me suis faite à l'idée que le Ramadan ça sera ici! J'espère une libération général avant juin 2017. Il ne reste que deux petits mois! 
Je pense que c'est très mauvais finalement d'être là à attendre toute la journée! Il vaut mieux continuer à faire à sa vie en attendant qu'un mail nous viennent quand on s'y attend le moins! 

 

Pas contre moi je vais rester là à mettre à jour, je crois que je vais même ajouter les personnes sur fb histoire d'avoir une meilleure vue sur la cadence actuelle! mais je vous conseille de venir faire un tour chaque semaine histoire de lâcher la pression un peu! 

 

Car finalement c'est bien plus difficile que ce que je pensais!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement