Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
à l’instant, baitfarida a dit :

vous avez réussi a relier le compte clegc a votre demande ? 

non malheureusement, mais j'ai accéder a ecas, 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/23/2017 at 10:14 AM, quebec-39 said:

merci l'ami bientot en amérique du nord loin des magiciens qui nous bloquent longtemps hhhhhhh

J'espère que c'est pour bientôt :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit :

non malheureusement, mais j'ai accéder a ecas, 


contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, Automn a dit :

Toujours en mode soumarin lol!

Sur facebook y en a qui ont eu antécédents en cours aujourd'hui! Ca bouge legerement chez CIC!

Moi je me suis faite à l'idée que le Ramadan ça sera ici! J'espère une libération général avant juin 2017. Il ne reste que deux petits mois! 
Je pense que c'est très mauvais finalement d'être là à attendre toute la journée! Il vaut mieux continuer à faire à sa vie en attendant qu'un mail nous viennent quand on s'y attend le moins! 

 

Pas contre moi je vais rester là à mettre à jour, je crois que je vais même ajouter les personnes sur fb histoire d'avoir une meilleure vue sur la cadence actuelle! mais je vous conseille de venir faire un tour chaque semaine histoire de lâcher la pression un peu! 

 

Car finalement c'est bien plus difficile que ce que je pensais!

 

 

pourquoi vous êtes a quelle étapes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
happy vendredi couscous [emoji38][emoji38][emoji38] tu vois moi c'est le tout a fait le contraire:timide: , les enfants et leurs maman joues à l'extérieur [emoji38] donc c'est week end célibataire party [emoji3] ouf la paix [emoji38] mais dit donc  :rtfm: c'est comme sa que mes beaux frères et sœurs regardes mes poussins :wacko: des petits démons :fou4:

quand c'est deux poussins ça marche mais quand c'est quatre frères et soeurs qui débarquent avec 10 poussins [emoji213][emoji213][emoji214][emoji213][emoji214][emoji213][emoji213][emoji214][emoji213][emoji213] ça devient un poulailler. hhhhhhh[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automn a dit :

Toujours en mode soumarin lol!

Sur facebook y en a qui ont eu antécédents en cours aujourd'hui! Ca bouge legerement chez CIC!

Moi je me suis faite à l'idée que le Ramadan ça sera ici! J'espère une libération général avant juin 2017. Il ne reste que deux petits mois! 
Je pense que c'est très mauvais finalement d'être là à attendre toute la journée! Il vaut mieux continuer à faire à sa vie en attendant qu'un mail nous viennent quand on s'y attend le moins! 

 

Pas contre moi je vais rester là à mettre à jour, je crois que je vais même ajouter les personnes sur fb histoire d'avoir une meilleure vue sur la cadence actuelle! mais je vous conseille de venir faire un tour chaque semaine histoire de lâcher la pression un peu! 

 

Car finalement c'est bien plus difficile que ce que je pensais!

 

 

"Je pense que c'est très mauvais finalement d'être là à attendre toute la journée! Il vaut mieux continuer à faire à sa vie en attendant qu'un mail nous viennent quand on s'y attend le moins" :crying::crying::crying::crying:

poto:wub: le problème :rtfm: je ne peux continué à faire ma vie :blush: c'est ça ma vie :crying: le canada est toute ma vie :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi aussi mon pote tu laisses en moi un vide,d'ailleurs à 0,09 € je peux pas résister a la tentation de me connecter via Tapatalk!
Bref pas de jillali boualem mais fraises à 1,5 € /kilo,viande haché (Hallal) 7€/kg et poire 1,56 €/kg.
À ta santé!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, redred a dit :

Salut @aero-lyes comment  romplir le imm5669 que les date manquant ou tout le firmulaire merci
 Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé 
et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :
 - septembre 2009 à septembre 2011
 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/04/23
pour mon enfant
 > Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide A refaire avec une 
photo prise récemment. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/23

je comprend pas ce que tu m'écrit moi j'ai une brune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl: problème :rtfm: noté sur 10 

 pour 3 personnes lambda  , ayant la mémé date de dépôts, la même date  AR et IVM ,

personnes lambda 1 la vérification des antécédents a la date de la réception du dossier.

//                //           2 la vérification des antécédents quelque temps aprés ivm .

//              //             3 la vérification des antécédents quelques avant brunes.

questions : 

donnez les explications selon le théorème de Pythagore :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, redred a dit :

pour la période de chomage merci

c'est pas le meme email que j'ai recus

et j'ai déja écrit ma reponse sur le forum déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, redred a dit :

pour la période de chomage merci

pour la periode du chomage vs pouvez ecrir // en chommage à la recherche d'un emploi//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@lasolution,J'ai épuisé mes trois changements ! Comment faire ?
Les tirs aux buts ....C'est imminent .

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aero-lyes a dit :

c'est pas le meme email que j'ai recus

et j'ai déja écrit ma reponse sur le forum déja

annexe A antécédents personnelle es ce que  vous avez remplie que la période de chomage ou  tout le formulaire  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement