Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, redred a dit :

annexe A antécédents personnelle es ce que  vous avez remplie que la période de chomage ou  tout le formulaire  

oui bien sur tu remplie tous le formulare

tu l'imprim tu le signe et tu le scane pour le renvoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, aero-lyes a dit :

oui bien sur tu remplie tous le formulare

tu l'imprim tu le signe et tu le scane pour le renvoyé

merci et bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 16 minutes, ZIADFINA a dit :

slt 

donc les délais de l'AR s'est réduit de 4 à 1 mois d'après vous

oui pour mon cas c moins d'un mois car je l'ai envoyè le 10/022017 arrivé le 21/02/2017 ar le 15/03/2017

'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 53 minutes, baitfarida a dit :

pour l ivm biensur

merci a vous je souhaite qur ca sera votre tour bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir chère amis, juste une question, je viens d'afficher mon tableau (Détails de ma demande ou de mon profil) sur CLEGC , juste en bas j'ai clicker sur Voire ma demande présentée, ensuite j'ai trouver un tableau qui possede nos noms (moi, ma femme et mes enfants) juste au-dessous des cases vide meme les frais de payent sont  a 0 !!!! quelqu'un pourras mexpliquer SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde c'est le vide total j'essaye de me faire un raison ici et de continuer mon chemin comme si que ce projet n'existe pas , c'est trop jais pris de l'âge dans cette étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

svp est ce qu'il y a a eu un cas ou un membre de la famille n'a pas reçue d'ivm au meme temps que les autres, c'est c oui comment vous avez fait? car moi et mes filles ont les a reçue mais pas mon mari,d'aprés une amie, c'est leur façon de faire, ils commencent par la maman et les enfants et par la suite le papa, vous me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Manimour a dit :

@lasolution,J'ai épuisé mes trois changements ! Comment faire ?
Les tirs aux buts ....C'est imminent .

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

as tu rentré Neuer ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samfazia2005 a dit :

merci a vous je souhaite qur ca sera votre tour bientot

 

 

 Félicitations pour ton ivm , dans ma signature tu trouveras un doc des recits vm mis a jour par  zizou27 qui a fait sa vm à l'ouest , si tu es du centre je te conseille de lire le recit de fetsam 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit :

oui pour mon cas c moins d'un mois car je l'ai envoyè le 10/022017 arrivé le 21/02/2017 ar le 15/03/2017

'

c'est pas pour vous uniquement mais pour tous qui ont envoyé leurs dossier en 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Bonsoir tout le monde c'est le vide total j'essaye de me faire un raison ici et de continuer mon chemin comme si que ce projet n'existe pas , c'est trop jais pris de l'âge dans cette étape

sans hypocrisie :wub:  je te jure ^_^  je suis prêt a te laissé ma place @wanda2016, familly pas par compassion non   :crying: par respect a votre courage et votre patience :give_rose: respects chers famille :hi:toute fois si j'ai une place moi aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

 Félicitations pour ton ivm , dans ma signature tu trouveras un doc des recits vm mis a jour par  zizou27 qui a fait sa vm à l'ouest , si tu es du centre je te conseille de lire le recit de fetsam 

bonne chance 

merci bc :12_slight_smile:, mais ce qui m'inquiète, c'est l'ivm de mon mari que je n'ai pas reçue, est ce c déjà arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

sans hypocrisie :wub:  je te jure ^_^  je suis prêt a te laissé ma place @wanda2016, familly pas par compassion non   :crying: par respect a votre courage et votre patience :give_rose: respects chers famille :hi:toute fois si j'ai une place moi aussi :lol:

Oh merci bcp idaghmasen tu es adorable sa me fait chaud au cœur j'espère qu'on aura tous une place et on partira tous ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, samfazia2005 a dit :

merci bc :12_slight_smile:, mais ce qui m'inquiète, c'est l'ivm de mon mari que je n'ai pas reçue, est ce c déjà arrivé?

 

j ai ententdu parlé d un tel problème , je pense qu il faut envoyer un email avec mention urgent a cic pour leur mentionner cet oubli et mettre comme sujet Urgent Num Nom Prenom , tu as tout le week end pour l envoyer ( Samedi Dimanche ) , laissons voir pendant ces 48 h , peut etre qu on aura une bonne reponse precise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Manimour a dit :


Même avec neuer,Ça marche pas je n'ai plus de changements à faire .......

 

Cette sequence est decoupée poru toi Man , savoure que tu sois un fan de la Manschaft ou pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( cette attente me fait bizarrement rappelé :fou4: l'attente des résultats du bac il y a 21 ans :blink: tu est sure de l'avoir tu vois mais tu dois attendre :D c'est vrais ou pas :blush: la même sensations :excl: et bien mon vieux :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samfazia2005 a dit :

svp est ce qu'il y a a eu un cas ou un membre de la famille n'a pas reçue d'ivm au meme temps que les autres, c'est c oui comment vous avez fait? car moi et mes filles ont les a reçue mais pas mon mari,d'aprés une amie, c'est leur façon de faire, ils commencent par la maman et les enfants et par la suite le papa, vous me le confirmer?

oui ça arrive, vous pouvez partir directement chez le medecin pour passer vos VM,   et avec les IUC reçus dans le AR il pourra récupérer les dossiers des personnes sans l'IVM sur système, mais à condition que le medecin utilise e-medical.

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

:( cette attente me fait bizarrement rappelé :fou4: l'attente des résultats du bac il y a 21 ans :blink: tu est sure de l'avoir tu vois mais tu dois attendre :D c'est vrais ou pas :blush: la même sensations :excl: et bien mon vieux :fou4:

 

sauf que pour le bac , il y a une date fixe , oui ou non , noir ou blanc , mais là c'est vraiment penible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement