Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

faut qu'on crée une autre discussion dans le forum "Marier Quebec-39", "Beau-gosse en détresse", "SOS marier moi" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, los-suenos a dit :

faut qu'on crée une autre discussion dans le forum "Marier Quebec-39", "Beau-gosse en détresse", "SOS marier moi" 

hahahahaha super oh mon dieu les citoyens de mon pays algérie veulent m'aider je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes citoyens de 01 à 48 hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

je soutiens moi pas l'idée que ma femme travaille il suffit qu'elle s'occupe du ménage c'est tout .

tu est libre d'avoir les convictions que tu veut y a pas de soucis tu vois il ya trois ou 4 points importants

- consentement de cette femme qu'il faut d'abord la trouvé :lol: 

- tu dois faire le ménage ce n'est pas une honte :angry: 

- vu que tu pars dans une société laïc ta liberté fini la ou commence celle des autres si non tu va payé la sauce avec les associations

- essaye d’être plus souples histoire de ne pas faire fuir toute les prétendantes :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

tu est libre d'avoir les convictions que tu veut y a pas de soucis tu vois il ya trois ou 4 points importants

- consentement de cette femme qu'il faut d'abord la trouvé :lol: 

- tu dois faire le ménage ce n'est pas une honte :angry: 

- vu que tu pars dans une société laïc ta liberté fini la ou commence celle des autres si non tu va payé la sauce avec les associations

- essaye d’être plus souples histoire de ne pas faire fuir toute les prétendantes :wub:

merci mon ami je sais je veux une femme tranquille ok ?...... une femme qui ne cherche pas à faire les problèmes pour devenir libre ,une femme qui a bon coeur bonne intention ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

----------- fin ---------------

 

fin @idaghmasen  :lol: , je te souhaite bonne chance pour la trouver mon frere 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

fin @idaghmasen  :lol: , je te souhaite bonne chance pour la trouver mon frere 

bonne nuit les amis ---------fin :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 7 heures, los-suenos a dit :

oui ça arrive, vous pouvez partir directement chez le medecin pour passer vos VM,   et avec les IUC reçus dans le AR il pourra récupérer les dossiers des personnes sans l'IVM sur système, mais à condition que le medecin utilise e-medical.

ah merci vous me soulagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, samfazia2005 a dit :

merci a vous et bon courage a vous aussi, mettez moi au courant 

Félicitation @samfazia2005 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo:liberté :yahoo::yahoo::yahoo: ouiiiiiii

 

 

 

a8b1badc14175dd94e8518bb49a1d9b0.jpg

:103_point_down:

 

 

:103_point_down:

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

je veut avoir ça 

Tu es un sacré numéro mon ami mais comme ce jour tu l'auras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, idaghmasen a dit :

salut @Automn, tu est en mode chaumage technique :drinks:de longue durée :lol:, alors si tu as des changements de stats ou toute autres choses on est preneurs ^_^ en ce moment c'est déprime collectifs :(  

Je confirme @idaghmasen par contre je ne pense pas qu'il va durée longtemps, a partir de lundi prochain elle aura du travail.

Du david guetta pour vous remonter le moral :yahoo::yahoo:Allez CIC Activiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

hahahahaha super oh mon dieu les citoyens de mon pays algérie veulent m'aider je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes citoyens de 01 à 48 hahahahaha

@quebec-39Je ne veux en aucun cas raté ton mariage khou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :

merci mon ami je sais je veux une femme tranquille ok ?...... une femme qui ne cherche pas à faire les problèmes pour devenir libre ,une femme qui a bon coeur bonne intention ok ?

Je te donne un conseil de soeur , une femme est avant tout ta  compagne ton associé , le premier critère de choix c'est la solidarité dans le couple et que vous vous épauler surtout dans une telle aventure que tu vas vivre il te faut un bon alliée après le travail de la femme le ménage ce ne sont que des détails j'espère que tu rencontrera celle qui te fera perdre la tête ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement