Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour j ai lu vos messages au sujet aborder faire le ménage laver quebec39 parle au temps de boumediene le temps de ma mère pas instruite marier à 13 ans à un homme qu elle ne connais pas mon papa c est vrais avec la volonté du dieu ça a marcher mais je vous parle pas combien elle a souffert la belle famille sa famille puisque je suis l aîné alors je garde beaucoup de souvenirs alors pour ma part je ne souhaite pas le destin fait que je soit fiancé à un homme plus dur que mon père sa mère c est une terreur mais je dois pas la critiquer malgré qu il sait ça quoi dire ils sont 5 frères pas de soeur tous des boumediene leurs mère pire plusieurs fois j ai demandé la séparation mais rien je l aime c est vrais et lui a sa manière aussi mais je vous jure que par moment lorsqu il devient boumediene je le hais alors j ai décider de ne pas me marier ici si dieu le veut le faire au canada car je veux l eloigner d ici parsque c est le pire des boumediene et pas pour me révolter mais je sais que la bas y aura que lui et moi et peut être qu il changera l homme de fer deviendra homme de glace:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, los-suenos a dit :

j'ai peur qu'elle finit sur toi (traduisez) comme ça

........

 

vernis.jpg

Hhhhhhh tu m'a tué de rire, c'est la meilleure celle la. :rofl::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Québec 39 

tu n'as rien compris du mariage, depuis

que je suis sur ce forum j'ai cru comprendre que tu etait un bon gars malgré les bêtises que tu débites  surtout ces derniers posts dont je suis confuse entre rire et crise de nerfs

 

alors au delà de la religion blabla et vu qu'on est champion pour la mettre à toute les sauces même si on l'interprète très mal 

une épouse n'est pas une esclave 

Une épouse n'est pas une femme de ménage 

ni un utérus ambulant 

une épouse n'est pas ton souffre douleur ni un moyen de prouver que tu es un homme 

 

de ce fait et en résumé 

C'est  une personne qui va tout partager avec toi peine joie souffrances enfants  ..... pour la vie 

et tu me parles de deux assiettes !!!!!!!

Tu es beaucoup plus intelligent que ca 

tu vas vivre  dans un pays développé cette mentalité ne te mènera nul part 

 

je reviens à l'épisode ikram 

le mec a vu cette fille à la TV puis l'épousa parce que soit disant cest une meufe pieuse et pucelle  sans la connaître la prend au usa lui retire son hidjab hahahahahah et se plaint sur les réseaux sociaux en quoi c'est un homme

bref Québec 39 tu es un gars bien j'en suis !!!!! sur ne me fatigue pas la tête avec ce genre de propos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Life is good a dit :

Québec 39 

tu n'as rien compris du mariage, depuis

que je suis sur ce forum j'ai cru comprendre que tu etait un bon gars malgré les bêtises que tu débites  surtout ces derniers posts dont je suis confuse entre rire et crise de nerfs

 

alors au delà de la religion blabla et vu qu'on est champion pour la mettre à toute les sauces même si on l'interprète très mal 

une épouse n'est pas une esclave 

Une épouse n'est pas une femme de ménage 

ni un utérus ambulant 

une épouse n'est pas ton souffre douleur ni un moyen de prouver que tu es un homme 

 

de ce fait et en résumé 

C'est  une personne qui va tout partager avec toi peine joie souffrances enfants  ..... pour la vie 

et tu me parles de deux assiettes !!!!!!!

Tu es beaucoup plus intelligent que ca 

tu vas vivre  dans un pays développé cette mentalité ne te mènera nul part 

 

je reviens à l'épisode ikram 

le mec a vu cette fille à la TV puis l'épousa parce que soit disant cest une meufe pieuse et pucelle  sans la connaître la prend au usa lui retire son hidjab hahahahahah et se plaint sur les réseaux sociaux en quoi c'est un homme

bref Québec 39 tu es un gars bien j'en suis !!!!! sur ne me fatigue pas la tête avec ce genre de propos 

Je suis de ton avis:j-aime:,mais à la fin je pense que quebec_39 est un bon monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit :

Je suis de ton avis:j-aime:,mais à la fin je pense que quebec_39 est un bon monsieur.

Je le remercie car il nous a un peut changer les idées dans cette période très pénible:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Je suis de ton avis:j-aime:,mais à la fin je pense que quebec_39 est un bon monsieur.

C'est un bon monsieur c'est sûre mais c'est dommage de réfléchir ainsi en tous cas qui sait !!! Peut être c'est la peur du mariage !!! N'oublions pas a 40 ans c'est un célibataire endurci !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Life is good a dit :

C'est un bon monsieur c'est sûre mais c'est dommage de réfléchir ainsi en tous cas qui sait !!! Peut être c'est la peur du mariage !!! N'oublions pas a 40 ans c'est un célibataire endurci !!!! 

Bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

doucement avec les bougiottes@quebec-39 ...car en plus d'être de belles brunes,instruites et émancipées ...on roule le couscous [emoji6][emoji6][emoji6][emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

doucement avec les bougiottes@quebec-39 ...car en plus d'être de belles brunes,instruites et émancipées ...on roule le couscous [emoji6][emoji6][emoji6][emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lila233 a dit :

Bonjour j ai lu vos messages au sujet aborder faire le ménage laver quebec39 parle au temps de boumediene le temps de ma mère pas instruite marier à 13 ans à un homme qu elle ne connais pas mon papa c est vrais avec la volonté du dieu ça a marcher mais je vous parle pas combien elle a souffert la belle famille sa famille puisque je suis l aîné alors je garde beaucoup de souvenirs alors pour ma part je ne souhaite pas le destin fait que je soit fiancé à un homme plus dur que mon père sa mère c est une terreur mais je dois pas la critiquer malgré qu il sait ça quoi dire ils sont 5 frères pas de soeur tous des boumediene leurs mère pire plusieurs fois j ai demandé la séparation mais rien je l aime c est vrais et lui a sa manière aussi mais je vous jure que par moment lorsqu il devient boumediene je le hais alors j ai décider de ne pas me marier ici si dieu le veut le faire au canada car je veux l eloigner d ici parsque c est le pire des boumediene et pas pour me révolter mais je sais que la bas y aura que lui et moi et peut être qu il changera l homme de fer deviendra homme de glace:lol:

 

il y a une heure, Life is good a dit :

Québec 39 

tu n'as rien compris du mariage, depuis

que je suis sur ce forum j'ai cru comprendre que tu etait un bon gars malgré les bêtises que tu débites  surtout ces derniers posts dont je suis confuse entre rire et crise de nerfs

 

alors au delà de la religion blabla et vu qu'on est champion pour la mettre à toute les sauces même si on l'interprète très mal 

une épouse n'est pas une esclave 

Une épouse n'est pas une femme de ménage 

ni un utérus ambulant 

une épouse n'est pas ton souffre douleur ni un moyen de prouver que tu es un homme 

 

de ce fait et en résumé 

C'est  une personne qui va tout partager avec toi peine joie souffrances enfants  ..... pour la vie 

et tu me parles de deux assiettes !!!!!!!

Tu es beaucoup plus intelligent que ca 

tu vas vivre  dans un pays développé cette mentalité ne te mènera nul part 

 

je reviens à l'épisode ikram 

le mec a vu cette fille à la TV puis l'épousa parce que soit disant cest une meufe pieuse et pucelle  sans la connaître la prend au usa lui retire son hidjab hahahahahah et se plaint sur les réseaux sociaux en quoi c'est un homme

bref Québec 39 tu es un gars bien j'en suis !!!!! sur ne me fatigue pas la tête avec ce genre de propos 

pourquoi vous vous cassez la tête à lui expliquer , il a des convictions et je ne pense pas qu'il va chager d'avis , mois je te dis (quebec 39)  bon courage d'abords pour trouver cette femme ( je m'en doute fort qu'une femme normale va t'accepter avec ces conditions et cette mentalité) , mois je travail , j'élève mes enfants et je ne ne laisse pas mon mari toucher à quoi que ce soit à la maison , je suis toujours au petit soins , mais je le fais par amour et respect  pas par obligation et si c'était le cas je vous le jure jamais je ne l'aurais accepté.  

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

revenons à nos moutons , je viens d'appeler la clinique Diar Essada concernant les formulaires de la visite médicale , et la dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de lui envoyer les numéros des passeports ainsi que le Nom et Prénom de tout les membre de la famille sur son mobile,  pour chercher les formulaires à leurs niveau et elle m'a informé qu'elle va me rappeler. (pour rloucif , Fazia ....)

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quebec-39 reste un algerien et je sais que la plus part pense comme lui on respecte son choix alors on lui souhaite bon courage de toute façon le maktoub lui réserve son autre moitier je répète on respecte ton choix parsqu on a des frères cousins voisins qui pensent comme lui et on doit respecter leurs choix bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont très sérieux, je viens de recevoir un appel de la clinique SAADA , la dame m'a informé que les formulaires de la visite sont versés dans leurs système donc pas besoin d'attendre un autre mail, il faut juste prendre RDV  et passer la visite sans aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen alors mon pote ça va bien ??  J'attends toujours ton j- pour me repérer envoi le défi du jour et va passer un bon week-end avec les enfants, ils leur reste 1 semaine de vacances les pauvres et on les a négligé les petits chou. Allez bon week-end les amis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-197 reste 102 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, weekend les amis :yahoo:, dite pas pas que c'est pas vrai :shok: un peu plus que trois mois avant le  grand saut, :vava: pas de visas pas de billets , j'ai encore rien vendu :shok: je suis pas prêt quoi :fou4:cic balance les brunes tout de suite :rtfm:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lila233 a dit :

Bonjour j ai lu vos messages au sujet aborder faire le ménage laver quebec39 parle au temps de boumediene le temps de ma mère pas instruite marier à 13 ans à un homme qu elle ne connais pas mon papa c est vrais avec la volonté du dieu ça a marcher mais je vous parle pas combien elle a souffert la belle famille sa famille puisque je suis l aîné alors je garde beaucoup de souvenirs alors pour ma part je ne souhaite pas le destin fait que je soit fiancé à un homme plus dur que mon père sa mère c est une terreur mais je dois pas la critiquer malgré qu il sait ça quoi dire ils sont 5 frères pas de soeur tous des boumediene leurs mère pire plusieurs fois j ai demandé la séparation mais rien je l aime c est vrais et lui a sa manière aussi mais je vous jure que par moment lorsqu il devient boumediene je le hais alors j ai décider de ne pas me marier ici si dieu le veut le faire au canada car je veux l eloigner d ici parsque c est le pire des boumediene et pas pour me révolter mais je sais que la bas y aura que lui et moi et peut être qu il changera l homme de fer deviendra homme de glace:lol:

moi a ta place j’irais pas par 1000 chemins :blush:, je ne veut pas me mêlé des vies privées -_-  je ne veut pas semais la zizanie ni le mal tu vois :blush: ce genre d'hommes ne changent pratiquement jamais :( alors si tu as 1 % de doute :B) laisse le moisir ici :lol: il va voir ce qu'il va voir :D et pars faire ta vie serinent dans le calme -_- loin des traditions d'un autre age :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

moi a ta place j’irais pas par 1000 chemins :blush:, je ne veut pas me mêlé des vies privées -_-  je ne veut pas semais la zizanie ni le mal tu vois :blush: ce genre d'hommes ne changent pratiquement jamais :( alors si tu as 1 % de doute :B) laisse le moisir ici :lol: il va voir ce qu'il va voir :D et pars faire ta vie serinent dans le calme -_- loin des traditions d'un autre age :lol:  

Comme il a dit lui hhhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, quebec-39 a dit :

j'ai fait la rencontre d'une bougiotte avant quelques mois ,on était sur le point de tomber d'accord ,elle m'a dit que moi aussi je dois faire le ménage oh mon dieu elle voulais que je deviens son ésclave ,j'ai arrété le contact directement par peur hhhhh

Mr  quebec -39 , je te conseilles vivement d'enregistrer sur la plateforme SIEL le plutot possible , essayer de passer plus de temp dans la capsule "egalite entre les femmes et les hommes "
https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca

 

Screenshot (83).png

Screenshot (119).png

georgebernardshaw386923.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi a ta place j’irais pas par 1000 chemins :blush:, je ne veut pas me mêlé des vies privées [emoji42]  je ne veut pas semais la zizanie ni le mal tu vois :blush: ce genre d'hommes ne changent pratiquement jamais [emoji20] alors si tu as 1 % de doute :B) laisse le moisir ici [emoji38] il va voir ce qu'il va voir [emoji3] et pars faire ta vie serinent dans le calme [emoji42] loin des traditions d'un autre age [emoji38]  

moi aussi c'est comme il a dit lui

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen justement ce qui est bien en lui c est que je compte un peu pour lui et je t assure rien que de le contredire de temps en temps il tombe malade vraiment malade dejas avec mon travail j ai du le convaincre alors de temps en temps je suis gentille avec lui généralement je réussis à le convaincre la seule raison qui l enerve pour le moment pourquoi on se marient pas maintenant et ça dépend de cic :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement