Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, tinhinane2012 a dit :

revenons à nos moutons , je viens d'appeler la clinique Diar Essada concernant les formulaires de la visite médicale , et la dame que j'ai eu au téléphone m'a demandé de lui envoyer les numéros des passeports ainsi que le Nom et Prénom de tout les membre de la famille sur son mobile,  pour chercher les formulaires à leurs niveau et elle m'a informé qu'elle va me rappeler. (pour rloucif , Fazia ....)

félicitations, moi aussi jai le meme probleme, tu as parlé avec le medecin?? si tu peux me passer son num portable stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lila233 a dit :

quebec-39 reste un algerien et je sais que la plus part pense comme lui on respecte son choix alors on lui souhaite bon courage de toute façon le maktoub lui réserve son autre moitier je répète on respecte ton choix parsqu on a des frères cousins voisins qui pensent comme lui et on doit respecter leurs choix bonne journée 

Si c'était un autre sujet genre je bois , je fume ..... tout le monde aurait donner son avis meme avec des fatwa !!! Le mec est mysogine !!!! C grave il doit ouvrir les yeux ? ce n'est pas un choix de couleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les glands 

alors je commence par remercié notre ami @quebec-39 vraiment tu es une tuerie je me suis marré comme pas possible   :rofl::rofl:...pour finir, une femme ne peut être un objet ni un moyen...l'homme vrai c'est celui qui respecte sa femme qui la prend comme sont égale à tout les points de vue alors un bon conseil, si un jour tu veux te marier mais vraiment change de politique mon pote  :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tous

j'ai deux questions concernant le dossier fédéral. 

1 est ce que je dois payé les frais de traitement et les frais de la résidence permanente au même temps c'est à dire lors de l'envoi de dossier ou bien séparément? 

2 j'arrive pas à distinguer le numéro de csq .Le quel Svp? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mokrane2012 a dit :

Bonjour Tous

j'ai deux questions concernant le dossier fédéral. 

1 est ce que je dois payé les frais de traitement et les frais de la résidence permanente au même temps c'est à dire lors de l'envoi de dossier ou bien séparément? 

2 j'arrive pas à distinguer le numéro de csq .Le quel Svp? 

Merci d'avance.

Paye les frais en même temps vous gagnerez du temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mokrane2012 a dit :

Bonjour Tous

j'ai deux questions concernant le dossier fédéral. 

1 est ce que je dois payé les frais de traitement et les frais de la résidence permanente au même temps c'est à dire lors de l'envoi de dossier ou bien séparément? 

2 j'arrive pas à distinguer le numéro de csq .Le quel Svp? 

Merci d'avance.

Avez vous reçu ton csq ? Quand été émis svp ? Ça ta pris combien de temps pour la recevoir car nous les févrieriste on ne l' a presque tous pas reçu jusqu'à maintenant merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cic stp balance les brunes :crying:  pour que je puisse ouvrir mon resto:spiteful: mon rêve  :wub: je prend la liste des clients potentiels des maintenant :blush: souhaitez moi bonne chance les potes :wub:  

Modifié par Deadpool
Vidéo avec des données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tinhinane2012 a dit :

 

pourquoi vous vous cassez la tête à lui expliquer , il a des convictions et je ne pense pas qu'il va chager d'avis , mois je te dis (quebec 39)  bon courage d'abords pour trouver cette femme ( je m'en doute fort qu'une femme normale va t'accepter avec ces conditions et cette mentalité) , mois je travail , j'élève mes enfants et je ne ne laisse pas mon mari toucher à quoi que ce soit à la maison , je suis toujours au petit soins , mais je le fais par amour et respect  pas par obligation et si c'était le cas je vous le jure jamais je ne l'aurais accepté.  

Respect !! :good:

Ces mères qui contrairement aux mamans d’hier, travaillent et rentrent le soir afin de se dévouer corps et âme pour le bien-être de leurs enfants et de leurs maris. Ces mamans qui, parfois épuisées par leur journée, se tiennent encore debout pour préparer les goûters du lendemain, tout en faisant, d’un autre coup de main, «une brassée de linge sale» pour qu’ils ne soient pas à court de vêtements ! Ces mamans qui vaquent à tant de tâches à la fois et dont, bien souvent on oublie les efforts.

Ma femme travaille, je l'aime et je l'admire :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous êtes passionné e cuisine je t'encourage dans cette démarche si non cèdes la place aux gens du métier , en plus tu as un avenir prometteur au Quebec avec ton diplôme de l'EPAU , j'ai une frère qui est diplômé aussi de l'EPAU comme toi  il est maintenant architecte dans l'une des plus grandes compagnies de construction au Quebec et il a gagné en 6 mois tout ce qu'il n'a jamais gagné en 10 ans à la SUCH , hhhhhhhhhhh

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fleuredelys06 a dit :

si vous êtes passionné e cuisine je t'encourage dans cette démarche si non cèdes la place aux gens du métier , en plus tu as un avenir prometteur au Quebec avec ton diplôme de l'EPAU , j'ai une frère qui est diplômé aussi de l'EPAU comme toi  il est maintenant architecte dans l'une des plus grandes compagnies de construction au Quebec et il a gagné en 6 mois tout ce qu'il n'a jamais gagné en 10 ans à la SUCH , hhhhhhhhhhh

non :blush:  tu vois on ne vis qu'une seul fois je veut pas allé dans ma tombe avec mon diplôme :D dans ma démarche , ma motivation ni guère l'argents -_- diversifié les expériences :blush: faire des rencontres :wub: avoir un rêve des challenges une passion un but  :wub: et en plus je vais pas faire 1 million de km pour resté figé :wub: je commence une nouvelle vie une nouvelle aventure donc au temps qu'elle le soit :spiteful: et je ne cède ma place a quiconque j'entend bien vivre mon rêve :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

non :blush:  tu vois on ne vis qu'une seul fois je veut pas allé dans ma tombe avec mon diplôme :D dans ma démarche , ma motivation ni guère l'argents -_- diversifié les expériences :blush: faire des rencontres :wub: avoir un rêve des challenges une passion un but  :wub: et en plus je vais pas faire 1 million de km pour resté figé :wub: je commence une nouvelle vie une nouvelle aventure donc au temps qu'elle le soit :spiteful: et je ne cède ma place a quiconque j'entend bien vivre mon rêve :angry:

 

Le meilleur candidat pour le Québec 

dynamique,promouvant un esprit combatif et surtout très patient 

allez cic tous pour @idaghmasen  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Life is good peut être que t à raison mais il est libre pour question être fumeur ou boire moi je  suis de tizi ouzou dejas dans la famille y a ceux qui fument ceux qui boivent et ceux qui font la prière même en vers ceux là j ai rien contre eux bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Life is good a dit :

Le meilleur candidat pour le Québec 

dynamique,promouvant un esprit combatif et surtout très patient 

allez cic tous pour @idaghmasen  

merci :give_rose: , tous le monde ici à des ambitions des rêves, j’espère pour tous un avenir radieux , vous le méritez tellement :yahoo:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis mes partenaires en projet d'immigration au quebec ,merci à vous tous de ces réponses , y a qui ne m'a pas compris et y a qui a respecté mon choix ,mais je suis un homme démocrate ,si on s'accroche à la chariaa ,ma femme ne travaille pas elle reste femme au foyer ,mais elle va sortir ,découvre le canada avec moi ,et concernant le ménage,je ne dis pas que je vais la rendre une machine ,non j'ai pas dit ça ,mais elle fait le ménage doucement ,et dès qu'elle se sent fatigué elle s'arrete ,je dois la respecter et l'apprécier toujours,je dois etre tendre avec elle ,je suis pas un dictateur ,un tyrant ,je suis un musulman normal ,je sais bien comment traiter ma femme,seulement je préfère pas qu'elle travaille et fréquente les gawris ,non jamais ça mais une femme qui garde ses principes ,qui profite de la vie canadienne mais elle s'occupe des enfants pour qu'ils restent sur la religion du prophète ,bref je veux une femme qui pense comme moi et pas une qui sera prete à déposer plainte contre moi dès que je prononce un gros mot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai 40 ans j'ai vécu et j'ai gardé de mauvais et de bons souvenirs ici ,j'ai demandé à plusieures femme le marriage mais la plupart refusent d'aller vivre au canada ,les femmes de 18 veulent rester avec leurs mères et leurs papa ,moi j'ai dégouté la vie ici ou la peur et le désespoire avait dominé les ames et les coeurs ,une vie boiteuse ,misérable meme,mon père avait commit une erreur mortelle il était en france et entre jour et nuit il s'est trouvé le plus pauvre ici,mon coeur est plus grand pour vivre dans une société enfermé ,dès qu'ils voient un étranger tt le monde le surveillent comme "un scanner" ,je veux etre libre ,ici si laisses la barbe ils disent que tu as dégouté la vie ,si tu te rases ils disent un homme laique ,on mon dieu comment ces gens-là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux oublier le passé ,la mauvaise pensée ,je garde seulement les cavaliers de novembre dans mon coeur le dernier qui était assassigné sauvagement à annaba ,ce sera un évenement inoubliable et éxprime le volume du défi contre la parole libre .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

gloire à nos martyres "ben m'hidi et ses frères d'armes........gloire à boudiafe le héro qui ne crains jamais le meurtre ou l'assassignat ....... qui n'a pas peur de la france n'a pas peur d'une personne .

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

mes amis mes partenaires en projet d'immigration au quebec ,merci à vous tous de ces réponses , y a qui ne m'a pas compris et y a qui a respecté mon choix ,mais je suis un homme démocrate ,si on s'accroche à la chariaa ,ma femme ne travaille pas elle reste femme au foyer ,mais elle va sortir ,découvre le canada avec moi ,et concernant le ménage,je ne dis pas que je vais la rendre une machine ,non j'ai pas dit ça ,mais elle fait le ménage doucement ,et dès qu'elle se sent fatigué elle s'arrete ,je dois la respecter et l'apprécier toujours,je dois etre tendre avec elle ,je suis pas un dictateur ,un tyrant ,je suis un musulman normal ,je sais bien comment traiter ma femme,seulement je préfère pas qu'elle travaille et fréquente les gawris ,non jamais ça mais une femme qui garde ses principes ,qui profite de la vie canadienne mais elle s'occupe des enfants pour qu'ils restent sur la religion du prophète ,bref je veux une femme qui pense comme moi et pas une qui sera prete à déposer plainte contre moi dès que je prononce un gros mot .

Avais-tu tenu ce type de propos lors de l'entretien avec l'agent du MIDI ? ou tu fais juste le fier à quelques jours d'arriver ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non :blush:  tu vois on ne vis qu'une seul fois je veut pas allé dans ma tombe avec mon diplôme [emoji3] dans ma démarche , ma motivation ni guère l'argents [emoji42] diversifié les expériences :blush: faire des rencontres :wub: avoir un rêve des challenges une passion un but  :wub: et en plus je vais pas faire 1 million de km pour resté figé :wub: je commence une nouvelle vie une nouvelle aventure donc au temps qu'elle le soit :spiteful: et je ne cède ma place a quiconque j'entend bien vivre mon rêve :angry:
 

Vis ta vie telle que tu la conçois,rien n'est impossible.
Intrinsèquement tu as des qualités qu'il faut extérioriser,tu as de la volonté.
Je crois que tu as tout ce qu'il faut pour réussir.
Bonne chance à toi.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

mes amis mes partenaires en projet d'immigration au quebec ,merci à vous tous de ces réponses , y a qui ne m'a pas compris et y a qui a respecté mon choix ,mais je suis un homme démocrate ,si on s'accroche à la chariaa ,ma femme ne travaille pas elle reste femme au foyer ,mais elle va sortir ,découvre le canada avec moi ,et concernant le ménage,je ne dis pas que je vais la rendre une machine ,non j'ai pas dit ça ,mais elle fait le ménage doucement ,et dès qu'elle se sent fatigué elle s'arrete ,je dois la respecter et l'apprécier toujours,je dois etre tendre avec elle ,je suis pas un dictateur ,un tyrant ,je suis un musulman normal ,je sais bien comment traiter ma femme,seulement je préfère pas qu'elle travaille et fréquente les gawris ,non jamais ça mais une femme qui garde ses principes ,qui profite de la vie canadienne mais elle s'occupe des enfants pour qu'ils restent sur la religion du prophète ,bref je veux une femme qui pense comme moi et pas une qui sera prete à déposer plainte contre moi dès que je prononce un gros mot .

Moi je vous conseille de rester au bled comme ça vous serez très heureux avec vos semblables qui sont nombreux. Vous n'avez vraiment rien à faire au Canada avec ce genre d'idées rétrogrades. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement