Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
merci madame :wub: merci à toutes et a tous :hi: je vous aimes tous :wub: mais j'ai le regret d'annoncer ma retraite définitive [emoji20] je vais vous suivre de temps à autre anonymement c'est plus facile , c'est plus facile malheureusement de casser un rêve un défi , que d’en construire,  merci a tous. j’espère que vous allez tous avoir des bonnes nouvelles prochainement , et bien sure une vie meilleur .
je remercie mes amis que j'ai beaucoup aimé wanda, lasolution , doc amily ,merga ,zizou, dadou,los senseos , life is good, deadpoolette , manimour senseo québec 39 kader lili fleurdelice hadad achref canari ....ext bonne chance a tous ,nos voisins cool français krinele et paca ... bonne chance a tous 
@idaghmasen impossible que tu nous quittes !
Le forum sans toi c'est comme une partie de foot sans ballon,un moustachu sans moustache !
On te laissera pas partir,et LE PROJET ?
On te lâchera pas ou que tu ailles !
Je suis @idaghmassen


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

@idaghmasen impossible que tu nous quittes !
Le forum sans toi c'est comme une partie de foot sans ballon,un moustachu sans moustache !
On te laissera pas partir,et LE PROJET ?
On te lâchera pas ou que tu ailles !
Je suis @idaghmassen


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il a quoi notre ami , surement il est tomber dans les escalier alors il sait pas se qu'il dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il a quoi notre ami , surement il est tomber dans les escalier alors il sait pas se qu'il dit ...

Il sait très bien ce qu'il dit et il dit que ce forum est un lieu d'échange d'idées,un point de rencontre entre gens ayant un projet commun.
Mais une chose,ça ne peut pas se limiter uniquement à cela.Aucunement les discussions ne peuvent être limitées,circonscrites à ce sujet.Raison de plus: les évènements relatifs à l'intitulé du forum se comptent sur les doigts d'une seule main sur des périodes de plusieurs jours.
Le forum étant public,et les inscriptions ouvertes sans restrictions quelconques ,tout participant est en droit de s'exprimer sous reserves de respecter charte et autres participants du forum.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :


Il sait très bien ce qu'il dit et il dit que ce forum est un lieu d'échange d'idées,un point de rencontre entre gens ayant un projet commun.
Mais une chose,ça ne peut pas se limiter uniquement à cela.Aucunement les discussions ne peuvent être limitées,circonscrites à ce sujet.Raison de plus: les évènements relatifs à l'intitulé du forum se comptent sur les doigts d'une seule main sur des périodes de plusieurs jours.
Le forum étant public,et les inscriptions ouvertes sans restrictions quelconques ,tout participant est en droit de s'exprimer sous reserves de respecter charte et autres participants du forum.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui j'ai pas suivi se que se passe , alors je sais même pas pourquoi cette décision .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Krinele a dit :

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Félicitation @Krinele et bon courage pour la suite !!! au suivant :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde.

 

Ah non pas sans mon Ami Idaghmanus. On peut pas rester si tu n'es pas là.

Appel a mon Ami @idaghmasen de terminer le parcourt avec nous.

Je suis idaghmasen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, idaghmasen a dit :

merci madame :wub: merci à toutes et a tous :hi: je vous aimes tous :wub: mais j'ai le regret d'annoncer ma retraite définitive :( je vais vous suivre de temps à autre anonymement c'est plus facile , c'est plus facile malheureusement de casser un rêve un défi , que d’en construire,  merci a tous. j’espère que vous allez tous avoir des bonnes nouvelles prochainement , et bien sure une vie meilleur .

je remercie mes amis que j'ai beaucoup aimé wanda, lasolution , doc amily ,merga ,zizou, dadou,los senseos , life is good, deadpoolette , manimour senseo québec 39 kader lili fleurdelice hadad achref canari ....ext bonne chance a tous ,nos voisins cool français krinele et paca ... bonne chance a tous 

Noooooooooooon!!!!! mon poto:sorry:, tu peux nous lâcher uniquement pour ta belle brune, ton visa et CRP

un gladiateur n’abandonne jamais un défi:rtfm:.

je suis @idaghmasen:wub::wub:, je suis imazighen.:hi:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations @Krinele:yahoo:je te souhaite, la réussite et tout le bonheur du monde dans ta nouvelle vie:1356_pray_tone2: 

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde.
 
Ah non pas sans mon Ami Idaghmanus. On peut pas rester si tu n'es pas là.
Appel a mon Ami [mention=132507]idaghmasen[/mention] de terminer le parcourt avec nous.
Je suis idaghmasen.

Il ne nous quittera pas ,le mec a fait le 4/4 du parcours et il se permet de tout plaquer ,comme ça,sur un saut d'humeur!
Comme si rien n'était,comme si la communauté ne représente rien pour lui.
Les sages et les moins sages auront leur mot à dire car il a son poids dans le groupe.
Un gladiateur est un combattant il ne se laissera jamais entraîner dans des débats stériles.
Un gladiateur regroupera autour de lui d'autres gladiateurs et surtout ne tirera jamais sa révérence.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis j'ai une question qui m'inquiète et j'ai toujours pas de réponses, mon ami et moi voulons s'installer ensemble au Québec le problème c que sa femme est enceinte et elle doit passé la visite médicale on se demande comment va se passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

....Etape DCSQ:

AR: le 27-06-2013

Ajout d'un enfant: 12/2014

IR et mise à jour: 02/03/2016, Reçu le 22/03/2016

Envoi de la mise à jour le 24/04/2016, Reçu le 28/04/2016

E-mail: vérification des documents produits le 28/07/2016

CSQ: 08/08/2016, Reçu le 07/09/2016

 

Etape fédérale:

Envoi DF: 02/10/2016, Reçu à Sydney le 06/10/2016

AR.DF: ........................   25/01/2017

IVM: ............................   03/02/2017 

VM: .............................   08/02/2017 chez Dr Ait Belkacem.

E-Brune: En cours de Téléchargement.

 

 

 

 

 

 

Bonjour svp vous avez reçu e-mail de décision prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lami2016 a dit :

les amis j'ai une question qui m'inquiète et j'ai toujours pas de réponses, mon ami et moi voulons s'installer ensemble au Québec le problème c que sa femme est enceinte et elle doit passé la visite médicale on se demande comment va se passer ?

 

Bonjour,

d’après des expérience dans ce forum , la ( radio-thorax, ) pour femme enceinte sera décaler.

le médecin lui donnera RDV après l’accouchement pour refaire la radio.

salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jjimmyb17 a dit :

 

Bonjour,

d’après des expérience dans ce forum , la ( radio-thorax, ) pour femme enceinte sera décaler.

le médecin lui donnera RDV après l’accouchement pour refaire la radio.

salutations,

 

merci pour votre réponse mais svp plus de détailles, décaler ça veut dire dosier bloqué?!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, lami2016 a dit :

merci pour votre réponse mais svp plus de détailles, décaler ça veut dire dosier bloqué?!!!! 

Brune après accouchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement