Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

RAS

quelle date tu as passé la vm cher ami ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Jean007 a dit :

bonsoir  avant  tout je  tiens  a vous  remercier.j'ai  trois  enfant  15ans-  12ans-   6ans  (type  A  )

de rien, vous êtes dans ce cas là: (3x150$)

 

Membre de la famille du demandeur principal de moins de 19 ans, célibataire et pas en relation de conjoint de fait OU de 19 ans ou plus qui est dans l’impossibilité d’être financièrement autonome depuis avant l’âge de 19 ans à cause d’une condition physique ou mentale

 

Le montant entre les deux mentions sur lesquelles vous avez un doute est le même, donc même si vous vous trompez, le montant reste le même vu que vos enfants sont âgés de moins de 19 ans! il n'y a pas de quoi s'inquiéter.. bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

quelle date tu as passé la vm cher ami ?

moi le 14/02/2017 et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, charliil a dit :

stat

 

dossier 12.2010

csq 01.2017

df 02.2017

arf 26.03.2017

félicitation, vivement le mail de l'IVM....bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m

Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

Passée le 14/02, validée le 03/03

moi aussi le 14/02 et tu vois "en cours" aprés le remplissage des donnés sur ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Jean007 a dit :

bonsoir  avant  tout je  tiens  a vous  remercier.j'ai  trois  enfant  15ans-  12ans-   6ans  (type  A  )

salut,

 malgré que votre dossier date de 2010, dans votre cas peu-import le type(A,ou 1), l'âge de vos enfants est de moins de 19 ans donc forcement moins de 22 ans.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@patience patience vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? @idaghmasen je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis SOS ,je viens de payer les frais relatifs a la residence permanante en ligne mais lorsque jai essayé de les envoyer en piece jointe avec le message de parisimmigration , je recois un mail de retour qui dit que soit disat la boite mail de mon agent DL est pleine et il faut essayer plutard ,jai rien compris !!!

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Je me sent triste pas de brune pas de idaghmasen plus de eagleone plus de merga plus de papillon je ne sait même plus est qu'il ont leur brune ou pas je me sent comme un  dinosaure solitaire

BJ ma soeur wanda  , rien n'a changé pour moi j'attend encore , j'ai fait une relance il y a deux jours et j'attend la repence de mon agent DL mais un chose est sur la libération des dinosaures sera très proche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=168386]patience patience[/mention] vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? [mention=132507]idaghmasen[/mention] je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa [emoji6]

Contrairement à ce que pourai croire une majorité qui prouve qu'@idaghmasen n'ait pas été menacé par d'autres forumistes,ou qu'il soit carrément pris en otage.
Eh oui c'est possible qu'il soit sequestré.
Pour infirmer ou confirmé mon hypothèse,je demande à idaghmasen de nous envoyer un post pour mettre les pendules à l'heure.
Idaghmasen si tu me lis bip nous,si tu me lis pas bip moi aussi.
On attends de tes nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=168386]patience patience[/mention] vous avez bien choisi votre pseudo très chère à tu relancer ?????? [mention=132507]idaghmasen[/mention] je vais passer un appel dans l'émission (tout est possible ) traduisez allez mon ami arrête de te faire désirer comme sa [emoji6]

Contrairement à ce que pourai croire une majorité qui prouve qu'@idaghmasen n'ait pas été menacé par d'autres forumistes,ou qu'il soit carrément pris en otage.
Eh oui c'est possible qu'il soit sequestré.
Pour infirmer ou confirmé mon hypothèse,je demande à idaghmasen de nous envoyer un post pour mettre les pendules à l'heure.
Idaghmasen si tu me lis bip nous,si tu me lis pas bip moi aussi.
On attends de tes nouvelles


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, papilon a dit :

BJ ma soeur wanda  , rien n'a changé pour moi j'attend encore , j'ai fait une relance il y a deux jours et j'attend la repence de mon agent DL mais un chose est sur la libération des dinosaures sera très proche  

Heureuse de te lire mon frère bien j'aurais aimé avoir une bonne nouvelle de ta part et de merga Aussi et je sais que notre jour de libération sera le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, papilon a dit :

BJ ma soeur wanda  , rien n'a changé pour moi j'attend encore , j'ai fait une relance il y a deux jours et j'attend la repence de mon agent DL mais un chose est sur la libération des dinosaures sera très proche  

Qu'est ce qui vous fait dire ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@senzo, merci beaucoup pour tes félicitations :wub:.

 

@wanda2016, @patience patience, j'espère vraiment de tout mon coeur que vous ayez enfin votre brune. ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-198 reste 101 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, les amis :wub: je vous aimes :wub::wub: désolé de vous avoir fait un coup pareil :blush: un vrai coup de déprime :crying: je sais que c'est enfantin :timide: mais j'ai eu les boules :wacko: désolé de vous avoir fait du chagrin :timide::timide: la cause :rtfm:  ayant écoute mon amis que j'aime beaucoup québec 39 :wub:  ,j'ai pas fait le malin :unknw:, j ai pas fait la vaisselle :angry: la vaisselle j'ai l'ai payé cash  :( conseil ne t'aventure pas trop dans ce domaine :vava:, toute fois je respecte ta facon de voir les choses tu est libre poto :wub: , il ne faut pas se dénudé de notre humanisme, il ne faut pas jugé les gens :crying: on peut avoir 36 000 façons de voir les choses mais on reste amis sans haine ni préjugé , je déteste jugé et être jugé :give_rose: nul n'est parfait ^_^ on fait 1 million de kilomètre juste pour avoir cette fucking liberté qu 'ils nous ont confisqués nos moustachus :rtfm:.

bref un salut particuliers a mes amis sans exception 

@wanda2016, papa maman et enfants je vous aimes beaucoup :wub::wub: je partirai pas sans vous :wub: et sans mes mhajeb bio :wub: ne t’inquiète pas mon amie un sourir stp  :) 

doc @amily tu me manque ramène toi par ici et n'oubli pas une bonne bouteille a 150 euro :blink:

la solution tu me manque :fou4: zizou :hi:dadou :hi: djawad lili los senseos deedpoollette paca krinele kader manimour lili  :wub::wub: et tous amis du forum sans eetutres et toi tes toujours absent :rtfm: mes respects poto :wub: 

moos je t'oubli pas ;) j'ai ton FB on va se voir sur Montréal :wub: 

je vous laisse avec une chanson de david guetta et la plus belle d toute les femmes brunes sur terre :wub::wub::wub: désolé chérie mais kelly rowland est plus belle :vava: chut pas de milking elle me surveille :ph34r: i love you ;) bonne écoute et encore une fois pardon les amis :hi::hi::hi::hi:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis SOS ,je viens de payer les frais relatifs a la residence permanante en ligne mais lorsque jai essayé de les envoyer en piece jointe avec le message de parisimmigration , je recois un mail de retour qui dit que soit disat la boite mail de mon agent DL est pleine et il faut essayer plutard ,jai rien compris !!!

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com



Ca peut etre le cas, boite mail saturée.
Comme c'est le weekend surement ils ont reçu plein de mails. Attendre demain tu le renvois ils vont arrchiver les anciens emails :) pour liberer de l'espace.
Salutations :)



Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/25/2017 at 7:23 PM, Krinele said:

Merci beaucoup pour l'info @Manimour. Et je peux ajouter ma décision prise ce soir ?????????????????? !!! Je suis trop contente, c'est un truc fou !!! Je vous souhaite très vite le même bonheur ???? !!! E.t merci à tous pour votre soutien. @wanda2016, je pense bien à toi et j'espère que ton tour arriveras maintenant très très vite. Et pour vous tous qui attendez ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Toutes mes félicitations @Krinele !!! Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie :) Bon voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-198 reste 101 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, les amis :wub: je vous aimes :wub::wub: désolé de vous avoir fait un coup pareil :blush: un vrai coup de déprime :crying: je sais que c'est enfantin :timide: mais j'ai eu les boules :wacko: désolé de vous avoir fait du chagrin :timide::timide: la cause :rtfm:  ayant écoute mon amis que j'aime beaucoup québec 39 :wub:  ,j'ai pas fait le malin :unknw:, j ai pas fait la vaisselle :angry: la vaisselle j'ai l'ai payé cash  :( conseil ne t'aventure pas trop dans ce domaine :vava:, toute fois je respecte ta facon de voir les choses tu est libre poto :wub: , il ne faut pas se dénudé de notre humanisme, il ne faut pas jugé les gens :crying: on peut avoir 36 000 façons de voir les choses mais on reste amis sans haine ni préjugé , je déteste jugé et être jugé :give_rose: nul n'est parfait ^_^ on fait 1 million de kilomètre juste pour avoir cette fucking liberté qu 'ils nous ont confisqués nos moustachus :rtfm:.

bref un salut particuliers a mes amis sans exception 

@wanda2016, papa maman et enfants je vous aimes beaucoup :wub::wub: je partirai pas sans vous :wub: et sans mes mhajeb bio :wub: ne t’inquiète pas mon amie un sourir stp  :) 

doc @amily tu me manque ramène toi par ici et n'oubli pas une bonne bouteille a 150 euro :blink:

la solution tu me manque :fou4: zizou :hi:dadou :hi: djawad lili los senseos deedpoollette paca krinele kader manimour lili  :wub::wub: et tous amis du forum sans eetutres et toi tes toujours absent :rtfm: mes respects poto :wub: 

moos je t'oubli pas ;) j'ai ton FB on va se voir sur Montréal :wub: 

je vous laisse avec une chanson de david guetta et la plus belle d toute les femmes brunes sur terre :wub::wub::wub: désolé chérie mais kelly rowland est plus belle :vava: chut pas de milking elle me surveille :ph34r: i love you ;) bonne écoute et encore une fois pardon les amis :hi::hi::hi::hi:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

hahahahaahah, la prochaine fois tâche à  faire la vaisselle et rrégulièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement