Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
 
Sûrement leurs système fait une redirection des emails selon les initiales de l'agent (DL/EP00XXXX), essaie encore une fois demain. Bon courage [emoji6]

Merci pour la reponse je vais essayer demain et je vais voir , bonne chance a toi ami

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

tout le plaisir est pour moi doc :hi:ramène toi pas ici :rtfm: tu me manque :crying: il faut préparé la fiesta :whistlingb: avec les moutons et tout :give_rose:entre temps je monte le son :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo: monte le son monte le son monte le son

 

Je crois qu'il est à Oran en ce moment ce Guetta. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution, ou est tu :( ta commande est prête :timide: a consommer sur place :rtfm: dessert offert :358_watermelon:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit :

Je crois qu'il est à Oran en ce moment ce Guetta. 

son cachet nancy :241_scorpion: x 1000 :lol::lol: avec la ceinture au coup :wacko: je pense que même fodel n’acceptera pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

:wub::wub::wub::wub: je ne pense pas :lol:

 

Guetta est déjà venu en 2007 à l’atmosphère.

 

Au fait ce n'est pas Guetta qui est là, mais plutôt David Vendetta. Ils ont presque le même nom  :lol: Vendetta lui vient souvent. 

 

Tiens ça, celle là j'y été, année 2008/2009, y a même mon ami qui se lançait à peine dans le domaine, Vendetta lui a mis ces CD en directe. Les souvenirsssssssss 

 

 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

son cachet nancy :241_scorpion: x 1000 :lol::lol: avec la ceinture au coup :wacko: je pense que même fodel n’acceptera pas :lol::lol:

voila votre brune  

 

Résultat de recherche d'images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

@canari-chardonnret:whistlingb::whistlingb::whistlingb: 2007 c'est loin 10 ans :whistlingb: on a beaucoup évolués   :rtfm: nous avons des usines de montage de pneus :fou4:

Guetta = Guatta, ce n'est pas les chats qui manquent pourtant. 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

@canari-chardonnret:whistlingb::whistlingb::whistlingb: 2007 c'est loin 10 ans :whistlingb: on a beaucoup évolués   :rtfm: nous avons des usines de montage de pneus :fou4:

ou celle ci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

tahkout city

:Crylol::Crylol: la plus grande usine au monde de montage de pneus :fou4::fou4: ya dieu :angry: 500 millions de dollars crédit sur notre dos :crying: cic balance les brunes :timide: pitié sur les parents :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma brune je la préféré métissée :timide:  Regardez moi ce regard malicieux :wub:

 

Cheveux-boucles-metisse.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:excl::excl::excl: les amis n'oubliés pas qu'il y'a des familles qui consultes des dames des ados :rtfm:et des célibataires :shok:hhhhhh

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol: la plus grande usine au monde de montage de pneus :fou4::fou4: ya dieu :angry: 500 millions de dollars crédit sur notre dos :crying: cic balance les brunes :timide: pitié sur les parents :crying:

Pauvre pays vraiment :'( que va t-on raconter à nos enfants à propos du pays d'origine de leurs parents; ce magnifique pays qui n'a jamais connu l'indépendance depuis l'ère des temps :'( :'( à chaque colonisateur sa politique ....... j'en ai marre de penser à cela..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, sebtivm a dit :

bonjour quoi d9 pour ceux qui sont passé les VM au mois de Février ???

algalg.jpg

Le désert mon poto :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

Pauvre pays vraiment :'( que va t-on raconter à nos enfants à propos du pays d'origine de leurs parents; ce magnifique pays qui n'a jamais connu l'indépendance depuis l'ère des temps :'( :'( à chaque colonisateur sa politique ....... j'en ai marre de penser à cela..

moi je vais leurs dire qu'ils sont canadiens leurs papa et canadien et le grand père est un ours ou caribou ou je sais quels autre espèce je m'en fous :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement