Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

bonjour mon ami du forum laSolution j’espère que tu auras de bonne nouvelle très bientôt ainsi que les autres amis du forum. j'ai une question que je la pose toujours et toujours pas de réponse comme c toi qui a fait le fichier PDF du récit visite médical peut etre trouver la réponse chez toi: j'ai un ami qui a recu l'IVM et sa femme est enceinte a ton avis comment va se passer cette VM et la suite de son processus merci

bonjour

pour ce qui est de la femme enceinte, elle doit impérativement passer la visite sauf la radio qu'elle doit passer dés qu'elle accouche

 

source CIC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=987&top=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kader2006 a dit :

salut les amis alors qui va balancé la premier brune pour ce lundi 27/03/2017 ???

y a rien monsieur kader l'atente toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes frères et sœurs,

Je consulte de temps en temps les messages postés sur ce forum comme je suis trop occupé par le travail, la circulation, la petite famille, la grande famille....la circulation fait partie de notre vie quotidienne!!!!

Pour moi et d'après ma lecture, il n'y a pratiquement aucun raisonnement dans le traitement des dossiers, je n'arrive pas à me retrouver, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'interviens pas souvent pour éviter de me stresser d'avantage.!!!!

 Mes statistiques sont en gros comme suit: pour deux adultes (35 et 36 ans) et deux filles (7 et 5 ans) sur ECAS:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
  6. Décision prise: pas encore... en attente ....quelque part......patiente.....

sur ECAS, les antécédents ne s'affichent pas contrairement à CLEGC!!!!

Je pense que tout est lié à la date VM !!!! pour moi c'est le 27/07/2016.

il me reste environ 4 Mois d'ici là..................Le mois d'avril sera décisif pour l'avenir de ma petite famille........

Je ne vous cache pas, sur le plan matériel (salaire/appartement/véhicule) HAMDOULLAH  je suis bien, on travaille les deux dans le secteur bancaire (les finances) et on doit prendre notre choix. Mon épouse n'est pas trop chaude pour cette aventure, mais moi j'insiste et devant elle je suis catégorique en exposant le bon côté de cette aventure à savoir assurer l'avenir de mes enfants, coté éducation, santé, sécurité, plan économique, social, culturel....etc. Je sais qu'au fond-elle elle est convaincu, et moi au fond de moi hésitant (il s'agit entre nous d'une aventure au sens propre du mot, refaire tout à zéro: l'expérience, les formation, les relations, la situation....etc) et tout sa loin de la famille. On sait tous qu'on est trop attaché à la grande famille.....

 Actuellement, en Algérie, tous les indicateurs sont défavorables chose qui m'encourage à tenter ma chance dans cette aventure. Les deux, nous avons de très bons niveaux académique (docteur et doctorante) et en terme d'expérience (+10 ans), la contrainte sera beaucoup plus pour mon épouse qui porte le foulard espérant qu'il ne posera pas un gros problème pour-elle.

un petit commentaire:

Je demande juste à mes frères et sœurs d'être plus sage et d'élever le niveau des discussions, d'échange d'informations et de renforcer le côté relationnel. il est important d'être uni pas ici mais pour l'au-delà (pourquoi ne pas en association) car j’ai remarqué une coopération fraternelle et une solidarité entre amis (es) que j’ai bien apprécié. Noter que pas mal de personne et d’espion nous suivent, nous regardent et analysent nos réactions nos comportements, notre vision …etc il faudrait que nous donnons une bonne impression sur nous-mêmes même si on travaille en anonymat !!!!!! il était souhaitable que nous divulguions cette anonymat en créant un espace de rencontre et de connaissance positif, réel, juste et bénéfique pour nous tous.

A vos plumes…………….Merci pour votre lecture…….

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samiabdesslam a dit :

 

 

un petit commentaire:

Je demande juste à mes frères et sœurs d'être plus sage et d'élever le niveau des discussions, d'échange d'informations et de renforcer le côté relationnel. il est important d'être uni pas ici mais pour l'au-delà (pourquoi ne pas en association) car j’ai remarqué une coopération fraternelle et une solidarité entre amis (es) que j’ai bien apprécié. Noter que pas mal de personne et d’espion nous suivent, nous regardent et analysent nos réactions nos comportements, notre vision …etc il faudrait que nous donnons une bonne impression sur nous-mêmes même si on travaille en anonymat !!!!!! il était souhaitable que nous divulguions cette anonymat en créant un espace de rencontre et de connaissance positif, réel, juste et bénéfique pour nous tous.

A vos plumes…………….Merci pour votre lecture…….

 

 

 

 

Bonne chance pour la e brune et je partage votre commentaire :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce forum est devenu du n'importe quoi !  Biensur je ne généralise pas, Mais de la à publier des photos de femmes à tout bout de champs il ne faut pas exagérer, ce fil est basé sur l'échange dans le processus du fédéral et non autre chose. Pour certaines personnes respectez vous,  Vous oubliez qu'il y a des familles ici et pour finir @Deadpool en tant que modérateur vous devriez intervenir dans ce genre de cas et pas seulement quand on utilise une autre langue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

 

Bonjour mes frères et sœurs,

Je consulte de temps en temps les messages postés sur ce forum comme je suis trop occupé par le travail, la circulation, la petite famille, la grande famille....la circulation fait partie de notre vie quotidienne!!!!

Pour moi et d'après ma lecture, il n'y a pratiquement aucun raisonnement dans le traitement des dossiers, je n'arrive pas à me retrouver, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'interviens pas souvent pour éviter de me stresser d'avantage.!!!!

 Mes statistiques sont en gros comme suit: pour deux adultes (35 et 36 ans) et deux filles (7 et 5 ans) sur ECAS:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.
  6. Décision prise: pas encore... en attente ....quelque part......patiente.....

sur ECAS, les antécédents ne s'affichent pas contrairement à CLEGC!!!!

Je pense que tout est lié à la date VM !!!! pour moi c'est le 27/07/2016.

il me reste environ 4 Mois d'ici là..................Le mois d'avril sera décisif pour l'avenir de ma petite famille........

Je ne vous cache pas, sur le plan matériel (salaire/appartement/véhicule) HAMDOULLAH  je suis bien, on travaille les deux dans le secteur bancaire (les finances) et on doit prendre notre choix. Mon épouse n'est pas trop chaude pour cette aventure, mais moi j'insiste et devant elle je suis catégorique en exposant le bon côté de cette aventure à savoir assurer l'avenir de mes enfants, coté éducation, santé, sécurité, plan économique, social, culturel....etc. Je sais qu'au fond-elle elle est convaincu, et moi au fond de moi hésitant (il s'agit entre nous d'une aventure au sens propre du mot, refaire tout à zéro: l'expérience, les formation, les relations, la situation....etc) et tout sa loin de la famille. On sait tous qu'on est trop attaché à la grande famille.....

 Actuellement, en Algérie, tous les indicateurs sont défavorables chose qui m'encourage à tenter ma chance dans cette aventure. Les deux, nous avons de très bons niveaux académique (docteur et doctorante) et en terme d'expérience (+10 ans), la contrainte sera beaucoup plus pour mon épouse qui porte le foulard espérant qu'il ne posera pas un gros problème pour-elle.

un petit commentaire:

Je demande juste à mes frères et sœurs d'être plus sage et d'élever le niveau des discussions, d'échange d'informations et de renforcer le côté relationnel. il est important d'être uni pas ici mais pour l'au-delà (pourquoi ne pas en association) car j’ai remarqué une coopération fraternelle et une solidarité entre amis (es) que j’ai bien apprécié. Noter que pas mal de personne et d’espion nous suivent, nous regardent et analysent nos réactions nos comportements, notre vision …etc il faudrait que nous donnons une bonne impression sur nous-mêmes même si on travaille en anonymat !!!!!! il était souhaitable que nous divulguions cette anonymat en créant un espace de rencontre et de connaissance positif, réel, juste et bénéfique pour nous tous.

A vos plumes…………….Merci pour votre lecture…….

 

 

 

 

regarde sur cléGC les messages au dessous du tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

voici mon style j'adore les femmes rondes moi hhhhh

C'est vraiment un hors sujet ça.

Je ne vois vraiment pas comment vous osez poster des photos de femmes que vous ne connaissez même pas.

J'ai eu l'occasion de parcourir quelques autres fils sur ce même forum, jamais je n'ai vu des trucs pareils.

Désolée si mon commentaire ne va pas plaire à  tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wahyou a dit :

Ce forum est devenu du n'importe quoi !  Biensur je ne généralise pas, Mais de la à publier des photos de femmes à tout bout de champs il ne faut pas exagérer, ce fil est basé sur l'échange dans le processus du fédéral et non autre chose. Pour certaines personnes respectez vous,  Vous oubliez qu'il y a des familles ici et pour finir @Deadpool en tant que modérateur vous devriez intervenir dans ce genre de cas et pas seulement quand on utilise une autre langue 

 

à l’instant, zolita a dit :

C'est vraiment un hors sujet ça.

Je ne vois vraiment pas comment vous osez poster des photos de femmes que vous ne connaissez même pas.

J'ai eu l'occasion de parcourir quelques autres fils sur ce même forum, jamais je n'ai vu des trucs pareils.

Désolée si mon commentaire ne va pas plaire à  tout le monde.

 

Je suis d'accord avec vous.Je pense que quebec_39 à vraiment besoin de se marier:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce forum est devenu du n'importe quoi !  Biensur je ne généralise pas, Mais de la à publier des photos de femmes à tout bout de champs il ne faut pas exagérer, ce fil est basé sur l'échange dans le processus du fédéral et non autre chose. Pour certaines personnes respectez vous,  Vous oubliez qu'il y a des familles ici et pour finir [mention=161350]Deadpool[/mention] en tant que modérateur vous devriez intervenir dans ce genre de cas et pas seulement quand on utilise une autre langue 

Je partage votre avis ! C'est du grand n'importe quoi il ne faut pas y aller par 36000 chemins. les interventions de quebec39 doivent être supprimées le double discours (entre ce qu'il met hier et ce qu'il publie aujourd'hui)...on en a assez.. à la fin .passons à autre chose .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis, je veux savoir comment cic décompté la période (du .... au..... ) de notre visa , a compté de la décision prise ou bien le jour de la vm? merci de me répondre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vraiment un hors sujet ça.
Je ne vois vraiment pas comment vous osez poster des photos de femmes que vous ne connaissez même pas.
J'ai eu l'occasion de parcourir quelques autres fils sur ce même forum, jamais je n'ai vu des trucs pareils.
Désolée si mon commentaire ne va pas plaire à  tout le monde.
 

Noon lui ,Sa femme ne sort pas ne bosse pas .......mais il publie Quand même des photos de femmes en mini jupes.
A mon avis il ne faut plus prêter attention à ce genre de personnes.
Parenthèse fermée .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, charliil a dit :

regarde sur cléGC les messages au dessous du tableau

Aucun message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

remarque :excl::excl::excl:

c'est facile les amis , les familles ... juste on haut de la publication il y a un bouton  :excl:signaler ce message:excl: 

, Québec -39  supprime ta publication stp :timide: ou tout le monde va la signalée et tu ne pourra pas suivre le fil 

c'est idem pour tous :timide: ce qui ne vous plais pas signalé le vous n'avais qu'a cliqué sur le bouton 

:wub::wub::wub: pas mes postes svp :wub::wub::wub: dite le moi j’enlève y'a pas de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Manimour a dit :


Je partage votre avis ! C'est du grand n'importe quoi il ne faut pas y aller par 36000 chemins. les interventions de quebec39 doivent être supprimées le double discours (entre ce qu'il met hier et ce qu'il publie aujourd'hui)...on en a assez.. à la fin .passons à autre chose .

 

il y a 9 minutes, Manimour a dit :


Noon lui ,Sa femme ne sort pas ne bosse pas .......mais il publie Quand même des photos de femmes en mini jupes.
A mon avis il ne faut plus prêter attention à ce genre de personnes.
Parenthèse fermée .

Certes chacun est libre de s'exprimer comme il veut mais pas en dehors du sujet qui nous lie sur ce fil. Apres il ya d'autres sites dédiés à toutes sortes de sujets , il suffit de s'y abonner !

Peace&RESPECT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

remarque :excl::excl::excl:

c'est facile les amis , les familles ... juste on haut de la publication il y a un bouton  :excl:signaler ce message:excl: 

, Québec -39  supprime ta publication stp :timide: ou tout le monde va la signalée et tu ne pourra pas suivre le fil 

c'est idem pour tous :timide: ce qui ne vous plais pas signalé le vous n'avais qu'a cliqué sur le bouton 

:wub::wub::wub: pas mes postes svp :wub::wub::wub: dite le moi j’enlève y'a pas de soucis 

Vous êtes un très bon vivant mon Ami :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Soleil2013 a dit :

Vous êtes un très bon vivant mon Ami :j-aime:

merci poto :wub:mais je suis sur le viseur de @wahyou :wub: ne te fâche @wahyou family  :timide: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Alharba a dit :

salut les amis, je veux savoir comment cic décompté la période (du .... au..... ) de notre visa , a compté de la décision prise ou bien le jour de la vm? merci de me répondre :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

 

Notre dossier avance, nous venons de recevoir un courrier dans notre compte CleGC (sans initial de l'agent).

 

On nous demande quelque chose que je n'avais jamais croisé/vu :

 

"Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide Avec photo prise
récemment Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard"

 

NB : C'est pour les enfants, les passeports sont encore valables entre 1 et 3 ans, nous avons du mal à bien comprendre cette demande.

Il est vrai que la photo des petits enfants évolue très vite mais les passeports sont valides et je n'ai jamais vu ce sujet ici ou sur les informations sur le site de l'IRCC ou au téléphone...

 

Qu'en pensez-vous et cette fois c'est à mon tour, merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement