Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Djawed a dit :

Bonjour

Tous les membres qui non pas encore reçus leurs brunes sont invités à participer au sondage, le résultat sera affichés après la fin du sondage.

Merci pour votre participation les amis !!

Sondage (Immigration en famille ou célibataire et quelle est votre date de visite médicale)

Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djawed a dit :

Vous pouvez suivre l'évolution du sondage via le lien suivant : https://www.sondageonline.com/results/e250d1a-d087d7e

merci beaucoup Djawed :j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

donnez-moi le mail du cic pour me plaindre que mon compte est lié mais n'existe pas .

Sur ton compte Clegc tu peux signalé ton problème à cic

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Dadou.kurt a dit :

Sur ton compte Clegc tu peux signalé ton problème à cic

oui mais est-ce que je peux envoyer une copie de ma carte bioémétrique pour faire preuve que c'est mon compte peut-etre ils ont caché mon profil par peur de piratage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, idaghmasen a dit :

attends que @senzo ce pointe :diablo:dommage on pas ses nouvelle ," il va le lavé" :lol::lol::lol:

@idaghmasen il est ou @senzo ??? Il a peut-être abusé des nuits blanches cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

donnez-moi le mail du cic pour me plaindre que mon compte est lié mais n'existe pas .

Stp envoi un mail aussi a Justin trudeau !!!!! tu lui dis que c'est de ma part !!!

Va molo molo kho, on est la pour t'aidé @quebec-39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

oui mais est-ce que je peux envoyer une copie de ma carte bioémétrique pour faire preuve que c'est mon compte peut-etre ils ont caché mon profil par peur de piratage ?

:blink::shok::shok:...un autre neurone de perdue

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

@idaghmasen il est ou @senzo ??? Il a peut-être abusé des nuits blanches cette semaine 

je vous avais dit :rtfm:  moi je suis partant pour une soirée :blink: entre potes histoire d' oublier toute cette attente :(et tout ces événements louches :D 

 

à l’instant, Djawed a dit :

Stp envoi un mail aussi a Justin trudeau !!!!! tu lui dis que c'est de ma part !!!

Va molo molo kho, on est la pour t'aidé @quebec-39

:Crylol::Crylol::Crylol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, quebec-39 a dit :

oui mais est-ce que je peux envoyer une copie de ma carte bioémétrique pour faire preuve que c'est mon compte peut-etre ils ont caché mon profil par peur de piratage ?

Ouyyyyyyyy la je crois qu'il faut absolument l'intervention de Maitre Yoda !!!!!

Ma yefriha guir Yoda !!!!!!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne soirée les amis mais je vais pas bien que j'ai trouvé rien sur mon profil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

bonne soirée les amis mais je vais pas bien que j'ai trouvé rien sur mon profil .

Bonne soirée @quebec-39 tu finiras par trouve rassure toi..qui cherches trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

suit les instructions de la démonstration :rtfm: je peu rien faire d'autre :wacko: sinon dit moi ou tu habite je vais venir chez toi je te fait la liaison :D et le ménage en supplément cadeau :lol::lol: bon autre choses je peu pas  :D déjà les moustachus DZ ....:fou4::fou4::fou4: 

mdr .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

bonne soirée les amis mais je vais pas bien que j'ai trouvé rien sur mon profil .

Mes chers Québécois, @quebec-39 sera parmi vous dans pas longtemps, je vous plain vraiment :rofl::shok: que dieu vous viennent en aide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Dadou.kurt a dit :

@idaghmasen consulte to compte Clegc 

rien pour moi :crying: :crying: :crying: je pense que ca va tardé pour moi :crying::crying: :crying: vu que j'ai vécu 2 ans en France :crying::crying:  et j'ai fait pas mal de voyages :crying::crying: bon je suis content pour vous :bye: je suis la je ramene québec 39 on fait un petit détours par Ibiza pour décrasser :drinks: et on arrives  

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

c'est bon tu as eu quelque chose :D

Nada rien le grand walou (vide) (traduction) désolé @Deadpool pour la langue utilisée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Djawed a dit :

Mes chers Québécois, @quebec-39 sera parmi vous dans pas longtemps, je vous plain vraiment :rofl::shok: que dieu vous viennent en aide !!!

:Crylol::Crylol::Crylol: pas d’inquiétude il pars avec :db: son gps :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement