Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

je viens de signaler à cic que mon profil sur clégc n'éxiste pas j'attends la réponse mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

Le chat ,il me fait marrer.:lol:

oui , le chat a les dents bien tallées , pour mettre fin au poisson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les gars :wub: , franchement on est plus fort que :1456_older_man_tone2: Afflelou :1350_muscle_tone1: :1321_punch_tone2:  , on est la on rigoles :yahoo:on s'amuses :yahoo:et nos brunes sont toujours pas la :crying::crying::crying: :crying: olala la la :fou4::fou4::fou4::fou4: je déprime grave  :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

les gars :wub: , franchement on est plus fort que :1456_older_man_tone2: Afflelou :1350_muscle_tone1: :1321_punch_tone2:  , on est la on rigoles :yahoo:on s'amuses :yahoo:et nos brunes sont toujours pas la :crying::crying::crying: :crying: olala la la :fou4::fou4::fou4::fou4: je déprime grave  :excl:

On ne vit qu'une seule fois amigo.

Il y a eu une info sur un site comme quoi Del bosque est le futur coach de l'EN.Franchement j'y ai vraiment cru avant que je me rappeles qu'on est le 1 er Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

On ne vit qu'une seule fois amigo.

Il y a eu une info sur un site comme quoi Del bosque est le futur coach de l'EN.Franchement j'y ai vraiment cru avant que je me rappeles qu'on est le 1 er Avril.

j'adore :wub: on ne vit qu'une seule fois amigo :yahoo::yahoo::yahoo: je dirai au-temps la vivre au canada :crying::crying::crying:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@amilymontes le son ou la " reste ":lol::lol: cette phrase est toujours la :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédent :crying::crying::crying::crying::crying: pourquoi cic tu nous fait sa pourquoi :crying::crying::crying::crying::crying: bref salut A+ 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, QVO a dit :

Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRP


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

POUR LE PREMIER TU MET 0 OU RIEN LE TOTAL DE l’édition = FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRP


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il faut trouver cette page .82536f097c366dbb40e2abf96555fa36.jpg78849b39e2992fc1c47e5b0390a941a7.jpg

Juste suivre le lien.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@amilymontes le son ou la " reste ":lol::lol: cette phrase est toujours la :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédent :crying::crying::crying::crying::crying: pourquoi cic tu nous fait sa pourquoi :crying::crying::crying::crying::crying: bref salut A+ 

Alors on en reste à l'étape suivante.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour tout le monde;

 

Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance.

Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale)  parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM).

 

Bon courage et le combat continu

Merci.

Ton dossier est toujours à Sidney alors je te suggère de les appeler via hangout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut j ai un gros problème pour écrire sur se forum toujours le boite de dialogue pour saisie es désactiver pour moi ..... qui a un cas pareil comme moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

Depuis, ma VM le 04-03-2017 ,je suis en mode HITISME ZEN matinale  ( murisme) ,et aucun objet de calage pour le détail de ma demande ,espérent et ,,,,,,,  ::whistlingb::8):

 

Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide
Entrevue

Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

 

Aide
Vérification d'antécédents

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. A
Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trêve de plaisanteries,il faut revenir au mode sérieux ,le poisson d'Avril c'est une fois par an.

Qu'est qu'ils font (pour ne pas dire autre chose) au CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Ton dossier est toujours à Sidney alors je te suggère de les appeler via hangout. 

!! merci tantastico, comment les appler via hangout !!!! je n'ai jamais entendu de ce mot " hangout" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement