Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

bienvenue au club " j'attends " :wub: 

j'ai passé la vm la semaine passée le 28/03/2017 pour moi c'est un tr&s trés grand pas; vous l'avez passé quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samfazia2005 a dit :

les amis je viens de lier ma demande et j'ai eu ce tableau, qu'est ce que ça veut dire, est ce que c'est ce que je crois, oh lalala, tihinane 2012 réesayez peut etre que de bonnes nouvelles t'attendent

félicitation fazia, trrès très contente pour toi , tu vois je t'ai dit qu'il n'y aura pas de problème , espérant que tu vas avoir ta brune rapidement , pour moi toujours rien je n'arrive pas à lier ma demande je dois attendre encore quelques jours pour que ça s'affiche sur ecas.

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 12 minutes, idaghmasen a dit :

:wub::wub:le plus mauvais mercredi depuis la création du calendrier bonne fin de soirée les potes gardez le moral  :wub::wub:

excusez moi c'est juste pour savoir svp, vous etes dans la meme étape : décision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samfazia2005 a dit :

j'ai passé la vm la semaine passée le 28/03/2017 pour moi c'est un tr&s trés grand pas; vous l'avez passé quand?

je me souviens plus :timide: ce qui est sure VM 2016 :lol::lol: et depuis j’attends  j’attends j’attends j’attends j’attends  j’attends j’attends j’attends .......:fou4::fou4:non je rigole garde le moral moi est mes amis :rtfm: on est pas une référence ^_^ c'est des looser  :lol::lol::lol::lol:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samfazia2005 a dit :

excusez moi c'est juste pour savoir svp, vous etes dans la meme étape : décision prise?

décision prise de ta bouche a dieu :timide: j'ai calé a l’étape des antécédents :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

décision prise de ta bouche a dieu :timide: j'ai calé a l’étape des antécédents :lol::lol:

si dieu le veut vous en serez bientot a cette étape; alors si j'ai bien compris c'est une bonne nouvelle que je sois à cette étape?vous avez vu mon tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 15 minutes, tinhinane2012 a dit :

félicitation fazia, trrès très contente pour toi , tu vois je t'ai dit qu'il n'y aura pas de problème , espérant que tu vas avoir ta brune rapidement , pour moi toujours rien je n'arrive pas à lier ma demande je dois attendre encore quelques jours pour que ça s'affiche sur ecas.

merci espérant de bonne nouvelles a toi; moi j'ai ouvert un autre compte clégc en suprimant le premier, et je n'ai pas mis le lieu de naisssance et je n'ai mis que le nombre de personne qui m'accompagne au canada, essayes et j'éspère que ça marchera pour toi cette fois ci

Modifié par samfazia2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit :

si dieu le veut vous en serez bientot a cette étape; alors si j'ai bien compris c'est une bonne nouvelle que je sois à cette étape?vous avez vu mon tableau

votre tableau est magnifique :j-aime: il est beau :timide: mais moi je l'aime pas surtout que j'ai le même depuis presque 4 mois:fou4: je contemple sa beauté minimum 10 fois par jour soit 1200 fois :timide: désolé je rigole :wub: gardé votre moral comme je vous est dit moi j'ai passé ma VM en décembre donc je suis a l’étape suivante  :D cela dit je ne suis pas une référence :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, samfazia2005 a dit :

les amis je viens de lier ma demande et j'ai eu ce tableau, qu'est ce que ça veut dire, est ce que c'est ce que je crois, oh lalala, tihinane 2012 réesayez peut etre que de bonnes nouvelles t'attendent

félicitation. quelle date tu as envoyé le dossier fédérale , votre stat svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, samirnovs a dit :

félicitation. quelle date tu as envoyé le dossier fédérale , votre stat svp 

fdr 11/02/2017-reçu le 21/02/2017 ivm le 24/03/2017 vm le 28/03/2017, et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, samfazia2005 a dit :

merci espérant de bonne nouvelles a toi; moi j'ai ouvert un autre compte clégc en suprimant le premier, et je n'ai pas mis le lieu de naisssance et je n'ai mis que le nombre de personne qui m'accompagne au canada, essayes et j'éspère que ç

merci , pour la clégc j'en ai marre , je baisse les bras, j'ai créé  plusieurs comptes , pour les pseudos  j'ai utilisé tous les noms des membres de ma famille,  la grande et la petite , les noms des voisins, des pseudo bizarres comme (JENAIMARRE , JENAIRAZLEBOL , KRAHTMENKOM) et ça n'a rien donné , donc j'ai fini par laisser tomber je pense que je vais me contenter du compte Ecas et on verra par la suite, STP  tiens moi au courant si tu as quelque chose sue Ecas, merci.  

Modifié par tinhinane2012
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samfazia2005 a dit :

fdr 11/02/2017-reçu le 21/02/2017 ivm le 24/03/2017 vm le 28/03/2017, et bonne chance

Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017
 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujous le même message

 

Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit :

merci , pour la clégc j'en ai marre , je baisse les bras, j'ai créé  plusieurs comptes , pour les pseudos  j'ai utilisé tous les noms des membres de ma famille,  la grande et la petite , les noms des voisins, des pseudo bizarres comme (JENAIMARRE , JENAIRAZLEBOL , KRAHTMENKOM) et ça n'a rien donné , donc j'ai fini par laisser tomber je pense que je vais me contenter du compte Ecas et on verra par la suite, STP  tiens moi au courant si tu as quelque chose sue Ecas, merci.  

ok biensure avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samfazia2005 a dit :

j'ai passé la vm la semaine passée le 28/03/2017 pour moi c'est un tr&s trés grand pas; vous l'avez passé quand?

Félicitation pour ta VM un récap svp de cette expérience pour nous qui attendent tjrs la fameuse VM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 6 minutes, lami2016 a dit :

Félicitation pour ta VM un récap svp de cette expérience pour nous qui attendent tjrs la fameuse VM 

 on a passé la vm le 28/03/2017 DR.AIT BELKACEM, et heureusement que mon mari été a jeun, parce qu'il est diabétique, je conseille tte personne qui compte passer la vm tout en étant diabétique d'etre a jeun, et il faut se preparer pour d'autres examen (ophtalmo, cardio, analyses de la glycémie, creatinine....) et pour les enfants de plus de 5 ans et moins de 11 ans juste la chimie des urines pas d'autres analyses ni meme la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/04/2017 à 15:56, Krinele a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations @momoh83 ??????? !!! De mon côté, j'ai reçu ma brune aujourd'hui ?????? !!! 

Je voulais surtout vous souhaitez encore plein de courage et surtout, j'espère que les bonnes nouvelles vont arriver très très bientôt pour vous. Un flot de brunes !!! Voici pour vous tous ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Félicitations Krinele et momoh83 , désolé pour le retard j'étais debordé , content pour vous , c'est beau d'être de deux pays differents , et vous allez etre sur le meme toit , la meme citoyennete , c'est vraiment un truc de ouf les amis bonne chance à vous , et merci beaucoup aux amis qui m ont dit qu'il n y a rien de nouveau !!!!:fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

Félicitations Krinele et momoh83 , désolé pour le retard j'étais debordé , content pour vous , c'est beau d'être de deux pays differents , et vous allez etre sur le meme toit , la meme citoyennete , c'est vraiment un truc de ouf les amis bonne chance à vous , et merci beaucoup aux amis qui m ont dit qu'il n y a rien de nouveau !!!!:fool:

Si le temps a passé.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit :

 on a passé la vm le 28/03/2017 DR.AIT BELKACEM, et heureusement que mon mari été a jeun, parce qu'il est diabétique, je conseille tte personne qui compte passer la vm tout en étant diabétique d'etre a jeun, et il faut se preparer pour d'autres examen (ophtalmo, cardio, analyses de la glycémie, creatinine....) et pour les enfants de plus de 5 ans et moins de 11 ans juste la chimie des urines pas d'autres analyses ni meme la radio

Une question esque je trouve le docteur ait belkacem le samedi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement