Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Dadou.kurt a dit :

@idaghmasen je suis aussi de la partie je viens avec mon GPS :8P

bienvenus dadou family :wub::wub::wub::wub::wub: oui bonne idée pour le GPS on sais jamais si quelqu’un....:db: se perds 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin soirée les potes :wub::wub: la nuit porte conseils pour l'ouverture du sujet  :j-aime: je suis content j'ai pas ouvert mon compte clé gc :yahoo::yahoo:demain il fera jour :yahoo::yahoo: j’espère une délivrance proche a tous :wub::wub: voila ce que deadpool a censuré :rtfm: bon il avais raison mais la c'est de la musique ... :blush:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

Oui tu sais bien,que l'idée est en moi depuis longtemps.

En fait,en allant de l'autre coté de l'atlantique c'est un projet solide,un vrai défi.

Croire que l'on va en vacances,c'est déjà préparer ses bagages pour un prochain retour vers le pays.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Duplicata de quoi?

Dsl duplicata de csq car ça fait 2mois depuis son émission et rien dans ma boite aux lettres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dura2014 a dit :

Dsl duplicata de csq car ça fait 2mois depuis son émission et rien dans ma boite aux lettres 

Envois un mail pour demander un duplicata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dura2014 a dit :

Dsl duplicata de csq car ça fait 2mois depuis son émission et rien dans ma boite aux lettres 

non tu envoi  une lettre postale, le midi n'accepte pas les mail pour ce genre de demande. Juste une demande manuscrits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kader2006 a dit :

salut tous le monde que dieu rend cette journée une journée de BRUNE .

xxxxxx(si dieu le veut),une question SVP,vous êtes à quelle étape ? antécédents en cours ?

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français, pas de traduction. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, nadou a dit :

xxxxxx(si dieu le veut),une question SVP,vous êtes à quelle étape ? antécédents en cours ?

 

Bonjour,j'ai une question concernant les documents du fédéral, antécédent pour moi et le mari, normalement chacun signe des propres formulaires c'est ça ?

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

C'est le mardi qui précède le fameux mercredi,ça a été toujours ainsi depuis la nuit des temps,mardi puis mercredi.Avant même les fameuses brunes version papier.

Mais pour nous chaque mardi,mercredi nos cœurs battent la chamade.

Bref j'espere qu'on ne va pas brasser du vent comme la semaine passée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-214 reste 85 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, mardi .....:whistlingb: matin le rois la reine et le petit prince :whistlingb: sont venus chez moi pour me serrer la pince :whistlingb: comme j’étais ici le petit prince a dit :whistlingb: puisque c'est ainsi :whistlingb: ....:whistlingb:on te donne ta brune :yahoo::yahoo::yahoo: bonne journée les gladiateurs :wub::wub:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, idaghmasen a dit :

les jeunes :wub::wub: bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune ,  mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide  , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais...

Je suis preneur mon poto:wub: très bonne inisative l'artiste :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, senzo a dit :

Je suis preneur mon poto:wub: très bonne inisative l'artiste :good:

senséo :crying: tous les anciens sont partis trop vite... Boris et compagnie :crying: il ne reste que nous et certains potes qui se reconnaîtrons   :fou4:  chaque jours y a des bleus :give_rose: et nous on est la :lazy::lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis 

 

j'ai reçu le courrier fdrp hier soir 

visite médicale le 9/02 mais quand je clique sur le lien du payement je constate qu il n y pas de de case pour le fdrp seule mais avec celle du traitement 

je fais comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Et les enfants ??? Pas de frais 

non pas de frais de RP pour le petits tu mis o pour les frais du traitement du  dossier :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, idaghmasen a dit :

senséo :crying: tous les anciens sont partis trop vite... Boris et compagnie :crying: il ne reste que nous et certains potes qui se reconnaîtrons   :fou4:  chaque jours y a des bleus :give_rose: et nous on est la :lazy::lazy:

:yahoo:Bonjour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement