Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

Félicitations notre Zizou ,je suis trop content pour toi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.  Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

Félicitations mon Ami,je vous souhaite tous le bonheur du monde.ben voilà un bon exemple ,une famille avec un délai très court,je pense que la date du réception dossier est la thèse la plus faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

wow mes amis soudainement ce soir mon compte s'est affiché merci mon dieu .

Waw waw ça c'est une bonne nouvelle ,donc ni pirates Russes,ni plainte dés que tu débarques au Canada.

On va rater un bel épisode d'une aventure rocambolesque.L'essentiel que nos services de contre espionnage étaient efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo:TOUTES MES FÉLICITATIONS @zizou27 :yahoo:

:yahoo:TOUTES MES FÉLICITATIONS @zizou27 :yahoo:

:yahoo:TOUTES MES FÉLICITATIONS @zizou27 :yahoo:

:yahoo:TOUTES MES FÉLICITATIONS @zizou27 :yahoo:

 

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:AU SUIVANT:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

:286_four_leaf_clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

yes @zizou27 toutes mes félicitations bon homme tu le mérite tellement :yahoo::yahoo::yahoo:je te souhaite une belle vie heureuse poto :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

yes @zizou27 toutes mes félicitations bon homme tu le mérite tellement :yahoo::yahoo::yahoo:je te souhaite une belle vie heureuse poto :wub:

juste au moment où j'ai commencé a me poser des questions:ph34r: la prochaine fois:rtfm: tu laisse un numéro:help: ou tu sera joignable pour ne pas rater les brune:wub: qui passe par la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

yes @zizou27 toutes mes félicitations bon homme tu le mérite tellement :yahoo::yahoo::yahoo:je te souhaite une belle vie heureuse poto :wub:

Et Quebec tu lui dis rien?

Il a lié sa CléGc.Les moscovites doivent se mordre les doigts d'avoir perdu un authentique prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, amily a dit :

Waw waw ça c'est une bonne nouvelle ,donc ni pirates Russes,ni plainte dés que tu débarques au Canada.

On va rater un bel épisode d'une aventure rocambolesque.L'essentiel que nos services de contre espionnage étaient efficaces.

soudainement je le félicite aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations @zizou27 ????????. Que ça fait plaisir de lire à nouveau de bonnes nouvelles. BVC Paris, maintenant que tu t'es réveillé, fais toi plaisir et surtout fais nous plaisir, donne plein, plein de brunes ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automn, donc on se référent aux dates de zizou :wub::wub:  la VM na jamais étais le début du traitement :rtfm: impssible de boucler un dossier dans si peu de temps 20 jours :unknw: donc la référence c'est AR la ca devient plus réaliste je pense -_- quels est votre avis les potes :blush:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, idaghmasen said:

@Automn, donc on se référent aux dates de zizou :wub::wub:  la VM na jamais étais le début du traitement :rtfm: impssible de boucler un dossier dans si peu de temps 20 jours :unknw: donc la référence c'est AR la ca devient plus réaliste je pense -_- quels est votre avis les potes :blush:

Oui en effet, je vois clairement qu'ils procèdent par ordre chronologique! Ils sont en phase de libérer les "Aoûtistes et Septembristes" (Réf DF). Ceux d'avant qui ne sont pas libérés n'ont toujours pas eu l'accord suite à l'enquête sécuritaire. Alors pour ceux dont la vérification des antécédents s'avère facile, attendez-vous à un beau message dans votre boite mail.

 

Je trouve que le cas de @Zizou27 est vraiment magnifique. Il a eu un retard énorme sur son IVM et pourtant il est le premier à avoir sa brune. Ca veut dire qu'il faut s'inquiéter uniquement pour "Le retour de la demande". Retard de l'AR, ou IVM ne veut absolument pas pas dire que tu passes en dernier! Encore une fois F E L I C I T A T I O N à @zizou27!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automn a dit :

Oui en effet, je vois clairement qu'ils procèdent par ordre chronologique! Ils sont en phase de libérer les "Aoûtistes et Septembristes" (Réf DF). Ceux d'avant qui ne sont pas libérés n'ont toujours pas eu l'accord suite à l'enquête sécuritaire. Alors pour ceux dont la vérification des antécédents s'avère facile, attendez-vous à un beau message dans votre boite mail.

 

Je trouve que le cas de @Zizou27 est vraiment magnifique. Il a eu un retard énorme sur son IVM et pourtant il est le premier à avoir sa brune. Ca veut dire qu'il faut s'inquiéter uniquement pour "Le retour de la demande". Retard de l'AR, ou IVM ne veut absolument pas pas dire que tu passes en dernier! Encore une fois F E L I C I T A T I O N à @zizou27!!!

félicitation poto :wub::wub:  mille fois  :Dau même temps c'est le type le plus calme et le plus glaciale d'entre nous tous :wub: peut être que finalement cette vertus pèse sur la balance cic  :ph34r: pourquoi pas :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, happyday a dit :

tu as reçus qlq chose de MF

Non rien ma sœur pour l'instant je vais pas tarder à rempli le formulaire web de dépassement de délai et vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement