Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

:D:DVotre demande...

....

.....

 

...

....

....

....

....

 

 

 

 

est en cours de traitement.

 

 

 

L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

cette formule me tue ,mais elle devrait être réservée aux gens qui ont un passé chargé,un sérieux problème avec le volet judiciaire.

Des gens ayant des taches noires dans leur historique.

Leur formulation est trop stéréotypée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, amily said:

:D:DVotre demande...

....

.....

 

...

....

....

....

....

 

 

 

 

est en cours de traitement.

 

 

 

L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

cette formule me tue ,mais elle devrait être réservée aux gens qui ont un passé chargé,un sérieux problème avec le volet judiciaire.

Des gens ayant des taches noires dans leur historique.

Leur formulation est trop stéréotypée.

 

 

Moi cette phrase me pique les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Salut mes Amis. 

Désolé pour le retard quelques obligations familiales.

 

Merci pour toutes vos félicitations et marques de sympathie. Je vous aimes tous.

Concernant les voyages aucun voyage c'est dernière 10 années. 

Les enfants 2.

La date de visite médicale et bien le 20/03.

Je vous souhaites à tous une délivrance rapide. 

@idaghmasen t'es un chef.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Salut mes Amis. 
Désolé pour le retard quelques obligations familiales.
 
Merci pour toutes vos félicitations et marques de sympathie. Je vous aimes tous.
Concernant les voyages aucun voyage c'est dernière 10 années. 
Les enfants 2.
La date de visite médicale et bien le 20/03.
Je vous souhaites à tous une délivrance rapide. 
[mention=132507]idaghmasen[/mention] t'es un chef.
 

Slt zizou , ton agent c ki ?

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, zizou27 said:

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

 

 

Toutes mes félicitations Zizouuu !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

oui on l'aime plus<_<

Au début peut être que ça faisait assez bien (effet d'un truc nouveau),mais maintenant je préfère voir autre chose.

Retrouver tout le temps le même intitulé :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Au début peut être que ça faisait assez bien (effet d'un truc nouveau),mais maintenant je préfère voir autre chose.

Retrouver tout le temps le même intitulé :trump-colere:

oui,on plus vous depuis le 08 fev vous attendez, moi depuis le 06 Mars (la VM) et je commence vraiment à m’impatientè :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, nadou a dit :

oui,on plus vous depuis le 08 fev vous attendez, moi depuis le 06 Mars (la VM) et je commence vraiment à m’impatientè :fou4:

Si on me donne une date maintenant ,je saurai au moins à quoi m'en tenir.

Mais rester dans le flou,c'est vraiment trop approximatif pour quelqu'un qui a des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Si on me donne une date maintenant ,je saurai au moins à quoi m'en tenir.

Mais rester dans le flou,c'est vraiment trop approximatif pour quelqu'un qui a des projets.

oui pareil surtout par rapport aux enfants ! qu'on est presser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-215 reste 84 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,

:excl::excl:une vérité crue 

cher cic ..., depuis maintenant presque une année que je me projette corps et âme dans notre future beau pays le canada ..., j'ai suspendus ma vie , celle de ma femme et de mes enfants également ..,au simple fait d'avoir un visa pour pouvoir entamer une nouvelle vie , un rêve !  ... au niveau de mon travail au jour d’aujourd’hui je gère uniquement le passifs , de ce fait ma rentabilité en terme d'argent ce fait de plus en plus rare , l’austérité et l’augmentation des prix  ne font qu'empirées ma situation d'au temps plus que je préserve mes Economies pouvoir entamé une vie plus au moins agréable...j'ai cessé de voyager  pour ne pas compromettre le traitement de ma demande , je tourne le dos.. ...on sais jamais , revenir a l’étape du CSQ ce n'est jamais agréable ...,en dépit de tous ces sacrifices je vous demande de bien vouloir me libéré car je commence sincèrement a m'impatienté merci ...

bonne journée les gladiateurs :wub::wub:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-215 reste 84 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,

:excl::excl:une vérité crue 

cher cic ..., depuis maintenant presque une année que je me projette corps et âme dans notre future beau pays le canada ..., j'ai suspendus ma vie , celle de ma femme et de mes enfants également ..,au simple fait d'avoir un visa pour pouvoir entamer une nouvelle vie , un rêve !  ... au niveau de mon travail au jour d’aujourd’hui je gère uniquement le passifs , de ce fait ma rentabilité en terme d'argent ce fait de plus en plus rare , l’austérité et l’augmentation des prix  ne font qu'empirées ma situation d'au temps plus que je préserve mes Economies pouvoir entamé une vie plus au moins agréable...j'ai cessé de voyager  pour ne pas compromettre le traitement de ma demande , je tourne le dos.. ...on sais jamais , revenir a l’étape du CSQ ce n'est jamais agréable ...,en dépit de tous ces sacrifices je vous demande de bien vouloir me libéré car je commence sincèrement a m'impatienté merci ...

bonne journée les gladiateurs :wub::wub:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

a mon humble avis ,le meilleur remède pour baissé le stresse est de mettre dans nos tete que cette procédure dure au moins 08 mois, donc inutile de vérifié 100 fois jours le compte cic , ce qui engendre une augmentation du stress 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mouloud 12041976 a dit :

a mon humble avis ,le meilleur remède pour baissé le stresse est de mettre dans nos tete que cette procédure dure au moins 08 mois, donc inutile de vérifié 100 fois jours le compte cic , ce qui engendre une augmentation du stress 

:fou4: merci du conseil poto :D bon anniversaire:give_rose:  @mouloud 12041976 aujourd’hui c'est 12/04/2017 ;)

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:fou4: merci du conseil poto :D bon anniversaire:give_rose:  @mouloud 12041976 aujourd’hui c'est 12/04/2017 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

unnamed.png

salut les amis ,

je viens d'effectuer le payement en ligne de mon dossier fédéral et j'ai imprimé le reçu de payement

juste une question SVP:

d’après le site du CIC , puisque je n'ai pas de N° IUC, je dois mettre sur le dos du reçu mon nom et adresse

j'ai mis ca :

Mr ...................................

Adresse : .......................

Courriel : ......................

N° réf ind (CSQ): QA 0..............

N° de dossier (CSQ) : QA ..............

Que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ,

je viens d'effectuer le payement en ligne de mon dossier fédéral et j'ai imprimé le reçu de payement

juste une question SVP:

d’après le site du CIC , puisque je n'ai pas de N° IUC, je dois mettre sur le dos du reçu mon nom et adresse

j'ai mis ca :

Mr ...................................

Adresse : .......................

Courriel : ......................

N° réf ind (CSQ): QA 0..............

N° de dossier (CSQ) : QA ..............

Que pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement