Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, hind* a dit :

Coucou les amis

J'espère que tout le monde va bien 

C'est toujoursau point mort la ?

Dites moi svp pour les gens qui ont lier leurs compte sur cléGC avant d'avoir leurs ivm, est ce que vous avezreçu un mail pour la ivm en ayant lier votre demande ou vous l'avezreçu sur le compte direct ? ?

Merci à vous d'avance 

Moi j'ai reçu un mail car je n'avais pas pu lier mon compte clegc avant mais la c bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde;

 

Récement, j'ai reçu l4IVM pour moi et les memebres de ma familles.

Parmis les instrcutions de la visite médicale, il y a le téléthorax ( radio pulmonaire) et l'une de mes épouses a peur car, elle est peut être enceinte donc, elle ne veut pas faire cette radio pour éviter les risques des rayons X (les radiations).

 

Est-il vraiment un risque ou non?

Si oui, quelles sont les concequences sur notre dossier fédéral et l'IVM pour mes membres de ma famille?

Merci mes amis du combat continu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

Sa va juste retarder ta procédure

 

Mais combien vous avez de femme loool .

 

 

 

Bonsoir Kader;

J'éspère tu es arrivé à montréal, 

D'aprés ce que j'ai compris, notre dossier médical ne sera pas envoyé puisque une partie qui manque.

Ou bien, il sera envoyé mais, ils vont me demander de le compléter ? ce retard de combient de mois ??

Pour le nombre de femmes, il faut appliquer la polygamie, Dieu nous a accordé 04 femmes pas plus.

Donc, selon tes conditions physique, morale et sociale !!!!!!!!! et biensûre religieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonsoir Kader;

J'éspère tu es arrivé à montréal, 

D'aprés ce que j'ai compris, notre dossier médical ne sera pas envoyé puisque une partie qui manque.

Ou bien, il sera envoyé mais, ils vont me demander de le compléter ? ce retard de combient de mois ??

Pour le nombre de femmes, il faut appliquer la polygamie, Dieu nous a accordé 04 femmes pas plus.

Donc, selon tes conditions physique, morale et sociale !!!!!!!!! et biensûre religieuse.

 

Oui c'est vrai mais dieu n'as jamais dis que c'était une obligation ou il le faut jamais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, maximus1981 a dit :

bonsoir tout le monde;

 

Récement, j'ai reçu l4IVM pour moi et les memebres de ma familles.

Parmis les instrcutions de la visite médicale, il y a le téléthorax ( radio pulmonaire) et l'une de mes épouses a peur car, elle est peut être enceinte donc, elle ne veut pas faire cette radio pour éviter les risques des rayons X (les radiations).

 

Est-il vraiment un risque ou non?

Si oui, quelles sont les concequences sur notre dossier fédéral et l'IVM pour mes membres de ma famille?

Merci mes amis du combat continu.

 

 

Dites à votre femme de faire un test de grossesse pour être fixée tout simplement 

car si elle enceinte elle ne fera pas de radio je crois 

Modifié par Life is good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, maximus1981 a dit :

 

Bonsoir Kader;

J'éspère tu es arrivé à montréal, 

D'aprés ce que j'ai compris, notre dossier médical ne sera pas envoyé puisque une partie qui manque.

Ou bien, il sera envoyé mais, ils vont me demander de le compléter ? ce retard de combient de mois ??

Pour le nombre de femmes, il faut appliquer la polygamie, Dieu nous a accordé 04 femmes pas plus.

Donc, selon tes conditions physique, morale et sociale !!!!!!!!! et biensûre religieuse.

 

Toi tu portes bien ton pseudo :lol:

Moi j'aurai envoyé une au new brunswek,l'autre au Quebec;une en Ontario et la dernière je la laisse ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Dites à votre femme de faire un test de grossesse pour être fixée tout simplement 

car si elle enceinte elle ne fera pas de radio je crois 

 

 

Merci life, donc c'est un risuqe, pour le test de grossesse c'est pour la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, maximus1981 a dit :

 

Merci life, donc c'est un risuqe, pour le test de grossesse c'est pour la fin de semaine.

les analyses de sang sont fiables mais  dites lui d'acheter un test de grossesse  chez le pharmacien  demain matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, maximus1981 a dit :

 

Merci life, donc c'est un risuqe, pour le test de grossesse c'est pour la fin de semaine.

Je te confirme les radios sont contre indiqués au début d'une grossesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Toi tu portes bien ton pseudo :lol:

Moi j'aurai envoyé une au new brunswek,l'autre au Quebec;une en Ontario et la dernière je la laisse ici.

 

 

Non, moi je les ramène avec moi, parceque les québecois nous ont encouragé pour s'installer au québec afin de produire les enfnants car, la superficie du canada est de 09 millions KM2 pas comme l'algérie 2 381 741 km2 KM2. Et vu la viellesse dans la société québecoise et le taux de naissance faible chez eux, ils veulent plus de population d'ici 2050.

Docn, on sera labas pour participer à la production et de peupler la canada.

On aime faire le bien et Dieu aime les gens qui font le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Life is good a dit :

Je te confirme les radios sont contre indiqués au début d'une grossesse 

Merci beaucoup, mais si le Dieu le veut Inchallah ( Un test positif), est-il possible de le faire juste aprés ou bien d'attendre encore quelques jours ou mois pour faire la radion téléthorax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, maximus1981 a dit :

 

Non, moi je les ramène avec moi, parceque les québecois nous ont encouragé pour s'installer au québec afin de produire les enfnants car, la superficie du canada est de 09 millions KM2 pas comme l'algérie 2 381 741 km2 KM2. Et vu la viellesse dans la société québecoise et le taux de naissance faible chez eux, ils veulent plus de population d'ici 2050.

Docn, on sera labas pour participer à la production et de peupler la canada.

On aime faire le bien et Dieu aime les gens qui font le bien.

Je suis moi aussi intéressé par cette option d'avoir plusieurs femmes,mais je n'ai pas fait pour le moment aucune démarche dans ce sens.

Pourtant les avantages sont multiples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Je suis moi aussi intéressé par cette option d'avoir plusieurs femmes,mais je n'ai pas fait pour le moment aucune démarche dans ce sens.

Pourtant les avantages sont multiples.

 

 

Justement les avantages sont multiples, donc il faut avoir le courage et d'opter pour cette merveilleuse option.

tu ne perds rien au contraire, c'est comme le projet d'immigration.!!!! dossier csq = 1ere femme, dossier fédéral = 2eme femme, dossier emploi = 3eme femme, dossier de logement AADL à montréal = 04 femme. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, maximus1981 a dit :

 

Justement les avantages sont multiples, donc il faut avoir le courage et d'opter pour cette merveilleuse option.

tu ne perds rien au contraire, c'est comme le projet d'immigration.!!!! dossier csq = 1ere femme, dossier fédéral = 2eme femme, dossier emploi = 3eme femme, dossier de logement AADL à montréal = 04 femme. !!!!

Toi et moi on va bien s'entendre il me semble.

Moi je vois les choses en grand donc j'opte pour une tribu direct à Montréal.

Je m'installe avec toute la smala et je ne fait que superviser la tribu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, maximus1981 a dit :

 

Non, moi je les ramène avec moi, parceque les québecois nous ont encouragé pour s'installer au québec afin de produire les enfnants car, la superficie du canada est de 09 millions KM2 pas comme l'algérie 2 381 741 km2 KM2. Et vu la viellesse dans la société québecoise et le taux de naissance faible chez eux, ils veulent plus de population d'ici 2050.

Docn, on sera labas pour participer à la production et de peupler la canada.

On aime faire le bien et Dieu aime les gens qui font le bien.

comment tu vas faire pour immigrer avec toutes tes femmes comme juste l'épouse #1 est autorisé à le faire? Les autres ne peuvent pas suivre , immigrer ou se faire parrainer. A moins qu'elles trouvent une solution seules et immigrent par elles-même. Ici la polygamie est interdite.

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=343&top=14

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, maximus1981 a dit :

Merci beaucoup, mais si le Dieu le veut Inchallah ( Un test positif), est-il possible de le faire juste aprés ou bien d'attendre encore quelques jours ou mois pour faire la radion téléthorax?

Je vais demander demain  à ma sœur 

elle est médecin et mieux qualifié pour te donner une réponse sinon je vous suggère d'appeler un médecin et lui poser la question 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automne a dit :

comment tu vas faire pour immigrer avec toutes tes femmes comme juste l'épouse #1 est autorisé à le faire? Les autres ne peuvent pas suivre , immigrer ou se faire parrainer. A moins qu'elles trouvent une solution seules et immigrent par elles-même. Ici la polygamie est interdite.

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=343&top=14

 

Maximus produire des enfants ? hahahahah wech production nationale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :

Toi et moi on va bien s'entendre il me semble.

Moi je vois les choses en grand donc j'opte pour une tribu direct à Montréal.

Je m'installe avec toute la smala et je ne fait que superviser la tribu.

Je pensais que tu été une femme !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement