Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, fleuredelys06 a dit :


C'est quand que tu as passé ta VM ?

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

14/02/2017, est ce que je suis supposée comprendre qu'ils vont pas tarder à commencer le traitement de mes antécédents? parce que là où j'en suis (je parle de ma vie courante pas du dossier), j'ai décidé de cesser d'analyser et d'interpréter les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit :

 

Bonjour LOUZA et bonjour tout le monde,

J'aimerais bien que les discutions s'orientent vers ce type de message pour qu'on puisse suivre l'avancement des dossiers des uns et des autres. parfois quand je rentre à ce forum je ne me retrouve plus à cause des sujets divers abordés. il vaut que nous concentrions sur la problématique principal qui est le dossier fédérale.

de ma part, j'ai contacté mon agent VS le 21/02 passé, j'ai eu comme réponse ce qui suit:

"La présente fait suite à votre communication récente.

Vos éléments ont été reçus. Votre dossier est en cours de traitement. Vous serez automatiquement avisés des suites données à votre demande. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance" 

sachant que ma VM est datée du 26/07/2016. 
 
     

J’ai eu une réflexion probablement vraie, c’est par rapport aux renseignements inscrits sur le compte CLEGC à savoir la ville d’installation, certainement la plus part d’entre nous a choisi Montréal, la concentration sur cette ville a fait retarder nos dossiers. Merci de confirmer ou infirmer…

          

Merci Samia pour ta réponse moi j'ai choisis Québec centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle @los-suenos , au moins ils sont en vie au cic  :D ..., des fois je me demande si j'ai bien envoyer mon dossier :crying:  , si mon compte cic est toujours actif :fou4:  si mon mail aussi  :fou4:, je comprend rien , ni mise a jour ni rappel ni actualisation ni réponses à mes relances ni ni ni ni ........:crying: pourquoi pourquoi  vous nous faite ca a nous :crying: on dirai que la main d'un mort est tombé sur mon dossier :lol::lol: je déconne ha je suis pas superstitieux :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisse tomber copain @idaghmasen nos dossiers ils sont perdus lol 

Ils aiment pas le mois de septembre du coup nos septembristres on nous a mis de côté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

bonne nouvelle @los-suenos , au moins ils sont en vie au cic  :D ..., des fois je me demande si j'ai bien envoyer mon dossier :crying:  , si mon compte cic est toujours actif :fou4:  si mon mail aussi  :fou4:, je comprend rien , ni mise a jour ni rappel ni actualisation ni réponses à mes relances ni ni ni ni ........:crying: pourquoi pourquoi  vous nous faite ca a nous :crying: on dirai que la main d'un mort est tombé sur mon dossier :lol::lol: je déconne ha je suis pas superstitieux :wacko: 

t'es tellement fort que t'as rien oublié de mentionner sur ta demande, that's why ils n'ont rien à te demander ;) docteur très fort hahahaah, et comme tu dis bon signe pour tout le monde, c'est qu'ils sont en train de bosser :) espérant une bonne nouvelle pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

t'es tellement fort que t'as rien oublié de mentionner sur ta demande, that's why ils n'ont rien à te demander ;) docteur très fort hahahaah, et comme tu dis bon signe pour tout le monde, c'est qu'ils sont en train de bosser :) espérant une bonne nouvelle pour tout le monde.

Tellement ils bossent ils n'ont pas le temps de répondre aux mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lanou83 a dit :

Laisse tomber copain @idaghmasen nos dossiers ils sont perdus lol 

Ils aiment pas le mois de septembre du coup nos septembristres on nous a mis de côté lol

oui :wacko: je vois qu'ils n'aiment pas septembre a part  le dossier de zizou on est tous suspendus :vava: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

t'es tellement fort que t'as rien oublié de mentionner sur ta demande, that's why ils n'ont rien à te demander ;) docteur très fort hahahaah, et comme tu dis bon signe pour tout le monde, c'est qu'ils sont en train de bosser :) espérant une bonne nouvelle pour tout le monde.

c'est vrai que j'ai bien ficelé mon dossier ;) mais delà a me placé en mode mute :vava: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

c'est vrai que j'ai bien ficelé mon dossier ;) mais delà a me placé en mode mute :vava: 

Trop bien fiscelé qu'ils ont pas pu défaire les noeuds.:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

c'est vrai que j'ai bien ficelé mon dossier ;) mais delà a me placé en mode mute :vava: 

Les traitements de dossiers sont une équation qui n'a pas de solution il nous faut un maatheu pour ces aalgorithme une vraie mystère un vrai de vraie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Trop bien fiscelé qu'ils ont pas pu défaire les noeuds.:angry:

:fou4: si il m'avais dit au moins qu'il leurs manqué une paire de ciseaux :fou4: j'aurai fait mon possible pour régler le problème :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4: si il m'avais dit au moins qu'il leurs manqué une paire de ciseaux :fou4: j'aurai fait mon possible pour régler le problème :fou4::fou4: 

Pourtant ils etaient sur une bonne dynamique.

Je comprends mal ce qui se passe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Les traitements de dossiers sont une équation qui n'a pas de solution il nous faut un maatheu pour ces aalgorithme une vraie mystère un vrai de vraie 

je suis la je suis fort en algorithme algebre et la géométrie  :spiteful: mais je peu t'assuré a 100 %  que ce n'est pas du tout ca :unknw:  , il faut voir du coté du mystique :8Pau delà du réel :shok: mulder et scully quoi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Pourtant ils etaient sur une bonne dynamique.

Je comprends mal ce qui se passe.

 

 

complet je te jure :sleeping: cap sur la Russie :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

complet je te jure :sleeping: cap sur la Russie :crying: 

Ouvres ton congelateur et c'est comme si tu y étais.:lol:

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Ouvres ton congelateur et c'est si tu y étais.:lol:

la bas au moins Chamisso et compagnie ont légalisés ( halalisé ) la vodka :drinks: c'est vrai doc ce n'est pas une blague :shok:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

la bas au mois Chamisso et compagnie on légalisés ( halalisé ) la vodka :drinks: c'est vrai doc ce n'est pas une blague :shok:

La vodka bien des moustachus en prennent apres le careme.

La légalistion et l'interdiction des choses de la vie c'est en fonction des besoins des moustachus.Des costumes prets à porter quoi,du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

La vodka bien des moustachus en prennent apres le careme.

La légalistion et l'interdiction des choses de la vie c'est en fonction des besoins des moustachus.Des costumes prets à porter quoi,du sur mesure.

ni voiture ni enfants ni le grand père de votre famille  :crying: vraiment je suis perplexe quand a la suite des événement :shok: au moins un communiqué :unknw: rien :fou4: c'est bizarre :wacko: bref bonne soirée , ce soir encore je vais dormir avec plein de chagrins et de tristesse :( merci cic :wacko: libérer a sidi mes amis juste mes amis :wacko: pourquoi pourquoi:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

ni voiture ni enfants ni le grand père de votre famille  :crying: vraiment je suis perplexe quand a la suite des événement :shok: au moins un communiqué :unknw: rien :fou4: c'est bizarre :wacko: bref bonne soirée , ce soir encore je vais dormir avec plein de chagrins et de tristesse :( merci cic :wacko: libérer a sidi mes amis juste mes amis :wacko: pourquoi pourquoi:(

Demain il y aura du nouveau j'espere au moins pour les anciens.

ça permettra de désengorger la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement