Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

@idaghmasen Tu veux acheter une bécane avant d'etre là bas?:lol:

Attends qu'il naisse pour qu'on l'appelle Bob

:fou4::fou4: je pers de plus en plus espoir  pas de nouvelles :( j'ai eu une reponse sur l'autre fil :crying::crying: comme quoi c'est pas un pays de baik :sorry: bref je suis fatigué pas de nouvelle ni pour moi ni pour mes amis ( les plus cool)  :crying: inacceptable sauf si on nous offres un lopin de terre et un salaire a vie :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4: je pers de plus en plus espoir  pas de nouvelles :( j'ai eu une reponse sur l'autre fil :crying::crying: comme quoi c'est pas un pays de baik :sorry: bref je suis fatigué pas de nouvelle ni pour moi ni pour mes amis ( les plus cool)  :crying: inacceptable sauf si on nous offres un lopin de terre et un salaire a vie :8):

Moi je sais que du moment que 2015 traine toujours c'est pas bon signe pour nous du moment que eagleonedz et tunisocanadien et happyday et wahyou sont avec nous ce n'es pas bon pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hadjira Oudiai a dit :

:timide::(

q

 

il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

non non :wacko: désolé :wacko: pas pareil :fou4::fou4: toi tes antécédents non encore commencés désolé :timide: un peu de patience tes stat stp :)

décision d’immigrer : ..........2011

CSQ
envoie DCSQ:.................11/2011
AR DCSQ-courriel :...........2/2011

Intention de Rejet:..........01/2015

MAJ envoyée ..............

MEA:..............
RDV:...............

CSQ ......................31/01/2017

Dossier Féderal ;2/2017

Envoi DF par DHL..........02/2017

DF Reçu ...................18/3/2017

 

IVM.........................27/03/2017

VM..........................30/03/2017

Les résultats de votre examen médical sont favorables. 11/04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Moi je sais que du moment que 2015 traine toujours c'est pas bon signe pour nous du moment que eagleonedz et tunisocanadien et happyday et wahyou sont avec nous ce n'es pas bon pour nous

Pas bon signe du tout

Dis moi Wanda ta VM a expiré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Moi je sais que du moment que 2015 traine toujours c'est pas bon signe pour nous du moment que eagleonedz et tunisocanadien et happyday et wahyou sont avec nous ce n'es pas bon pour nous

je comprends plus :crying: ca saute du coq a l’âne :fou4: aucune logique :crying: on plus on est fatigués :crying: dossiers février libérés :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

La semaine prochaine le 28 /04

Et tu as toujours résultats médicaux favorables sur clegc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

Pas bon signe du tout

Dis moi Wanda ta VM a expiré ?

j ai vu sur fb qlq un a dis d apres son ami a cic que tout les dossiers en retard vont etre liquidé au mois de mai ;) j espere bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, happyday a dit :

j ai vu sur fb qlq un a dis d apres son ami a cic que tout les dossiers en retard vont etre liquidé au mois de mai ;) j espere bien 

On nous a aussi dit qu'on allait être libéré au premier trimestre, y'a eu tellement de rumeurs qu'on ne sait plus quoi croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, happyday a dit :

j ai vu sur fb qlq un a dis d apres son ami a cic que tout les dossiers en retard vont etre liquidé au mois de mai ;) j espere bien 

avant de croire les intox , il faut qu'on nous disent pourquoi des dossiers ont traînais et pas d'autre ? et peut être toi tu pense que tu est clean :unsure: et finalement non y a quelqu’un qui s'est autoproclamé dieu pour touché a ton intégrité :angry: tout est possible :angry: bref moi je m'en fou je délire :D je suis fatigué alors comme a dit un jours mon amie @wanda2016,:wub::wub:  on est la on fait notre devoir on se réjouis pour les autres :wub:  et on aura toujours gain de cause ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sebtivm a dit :

j'au deconnécté et j'ai reouvert le compte à nouveau c la meme chose je vous jure. ^_^ waaaaaaw j'ai des larmes au yeux. mais j'ai peur qu'ils tardent la BRUNE  pour ue autre année 

 

:j-aime::j-aime::shy: félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis keck vous on dit j vé envoyé pour l'agent mf je  les deux page ki ma envoyer ou bien tout imm5669 le document demande comme il a dis annexe À à compliter vos adresses et activités depuis octobre 2016 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, idaghmasen a dit :

avant de croire les intox , il faut qu'on nous disent pourquoi des dossiers ont traînais et pas d'autre ? et peut être toi tu pense que tu est clean :unsure: et finalement non y a quelqu’un qui s'est autoproclamé dieu pour touché a ton intégrité :angry: tout est possible :angry: bref moi je m'en fou je délire :D je suis fatigué alors comme a dit un jours mon amie @wanda2016,:wub::wub:  on est la on fait notre devoir on se réjouis pour les autres :wub:  et on aura toujours gain de cause ;) 

Aucune logique,on ne peut rien comprendre

Je dirais que rien n'est sur;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, amily a dit :

Aucune logique,on ne peut rien comprendre

Je dirais que rien n'est sur;

moi je suis connecté chaque jour pratiquement et pour cause en 2016 y 'avais une certaine logique a tous les niveaux par exemple on savais quand quelqu’un a disposé son dossier 2 ou trois jours avant toi et qu'il reçoit son AR que toi aussi tu allais le recevoir dans la semaine idem pour les brune quand au mois d'octobre il ya eu des brunes de mai juin c'est tous le monde a + ou - quelques jours d'intervalles ....idem pour la vague de décembre et févriers pour les novembriste je parle pas pour nos amis qui font l'exception ( les pauvres ils sont martyrisés)

le changement 2017 ils sautent carrément du coq a l’âne janvier apres aout apres février apres mise pour tous bref cacahuète ou sayi    

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, idaghmasen a dit :

je comprends plus :crying: ca saute du coq a l’âne :fou4: aucune logique :crying: on plus on est fatigués :crying: dossiers février libérés :sorry:

Ensuite ils passeront à Mars:D

Et moi et mon copain @idaghmasen qui voulaient faire la tournée en bécane.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, sebtivm a dit :

 

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

 

youuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa, félicitations :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

youuuuuuurrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaa, félicitations :) 

félicitations mon ami quand tu as passé ta vm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, sebtivm a dit :

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

 

félicitations :yahoo::yahoo: je t'avais dit d'ici ce soir :wub::wub: tu paye le thé :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement