Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

bonsoir , la clé gc ou Ecas pour le suivi de ta demande  :blush: pour l'agent :ph34r: ben si tu reçoit pas d'instructions de payement ou une mise a jour tu ne le connaitra jamais et c'est mon cas :fou4::fou4::fou4::fou4:

Sur clégc y'a en cour de traitement des résultats médicaux mais sur ecas RAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ANARKI99 a dit :

Félicitation et bon chance 

Vous avez le même stat comme moi mais j'ai rien reçu

 

En fin de compte les stat ne veulent pas dire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

Pas besoin de le connaître du moment ou on a vite nos brunettes,on sen fichent?

 

à l’instant, los-suenos a dit :

hahah t'es à part, le mien était obligé, j'ai oublié de mentionner mes adresses en france, :D 

:lol: :lol:je vous jure et c'est sérieux :rtfm::rtfm: que je commence a l'aimer grave :wub::wub::wub::wub: de chez  grave mon agent :ph34r: syndrome de Stockholm @amily:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lami2016 a dit :

Sur clégc y'a en cour de traitement des résultats médicaux mais sur ecas RAS 

date de ta vm stp :timide: fait une capture écran de ton ecas stp pour voir :j-aime: et on va te dire :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

 

:lol: :lol:je vous jure et c'est sérieux :rtfm::rtfm: que je commence a l'aimer grave :wub::wub::wub::wub: de chez  grave mon agent :ph34r: syndrome de Stockholm @amily:o:o

A partir du moment que c'est bel et bien une prise d'otages,le syndrome de Stockholm va se manifester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

A partir du moment que c'est bel et bien une prise d'otages,le syndrome de Stockholm va se manifester .

:fou4::fou4: j’espère que c'est une femme comme même :lol::lol: sinon c'est pas trop confortable comme situation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,la semaine a été courte malheureusement,on a pas eu grand chose,serieusement de toute les étapes depuis csq c'est la plus dur a surmonté,que dieu soit avec nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4: j’espère que c'est une femme comme même :lol::lol: sinon c'est pas trop confortable comme situation ;) 

Brune de surcroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

un E brune c'est un mec :fou4::fou4::fou4::fou4: bien venu chez les ch'tis :crying::crying: 

addd.jpg

Peu importe qu'il balance nos brunes.

On fera pas la fine bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Peu importe qu'il balance nos brunes.

On fera pas la fine bouche.

:o...:fou4:...:crying:...:Crylol::Crylol::Crylol:--------------------:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, nadou a dit :

Bonsoir à tous,la semaine a été courte malheureusement,on a pas eu grand chose,serieusement de toute les étapes depuis csq c'est la plus dur a surmonté,que dieu soit avec nous?

c'est quoi tes stats nadou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Bonjour

  Je viens de recevoir un courrier de l'agent mf me demande d'actualiser mes activités et adresse depuis octobre 2016 ainsi que ma taille.

MF je le connais pas,mais il me semble avoir lu qu'il est assez rapide.

Vous me confirmez ?

Et la suite d’après vous ,il peut demander d'autres infos,trainer plus ou c'est un bon signe?

dit moi ou ta vue la signature car sur le mien y a rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, kader2006 a dit :

dit moi ou ta vue la signature car sur le mien y a rien 

En haut à droite,j'ai lu application:MF

puis en bas signature MF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idaghmasen prompt rétablissement pour le petit j'espère que sa va bien se passer bon courage à Madame idaghmasen surtout elle vivra l'intervention puissance 10 ah les mamans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

En haut à droite,j'ai lu application:MF

puis en bas signature MF.

moi r1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 hours ago, idaghmasen said:

chaque congé ramène son bien , écoute j'ai un RDV pour une petite opération pour le petit , je sais pas tout a l'heur si tu as un peut de temps et si ca te dérange pas toi ou madame en fait je s ais plus qui de vous deux est docteur en mp juste pour me rassuré les amis svp vos prières et mes autres amis souhaitez moi bonne chance vos tréfles quoi je prend tous en ce moment :lol::lol: merci 

J'espère que tout se passera très bien et que votre petit sera au meilleur de sa forme rapidement! Que Dieu protège votre petite famille, la santé avant tout. Juste ensuite vient la brune! Courage à vous et à MADAME SURTOUT!

:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

En haut à droite,j'ai lu application:MF

puis en bas signature MF.

Amily c'est MF ,:fou4::fou4: J'espère que tu connais le proverbe algérien qui dit celui qui t'a tapé il a pris la fuite traduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement