Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, idaghmasen a dit :

j'ai dit en MP pour doc :B)  il sera mon médecin :rtfm: en plus y a pas de soucis :timide:  , je n'ai aucuns problème a m'afficher  :sorry: j'ai rien brûlé moi ...:D et je n'ai même pas un toit :fou4::fou4:  " il vécu il na rien eu il est mort il n'a rien laissé" ;)on sais jamais si le canada me tourne la tète  :wub::wub::wub::wub: et j'aurai des prétention plus grandes qu'un simple vendeur de sandwichs :crying: ministre par exemple :yahoo::yahoo:https://youtu.be/5PbDC8patIE

Je l'espère pour toi n'oublie pas tes frères et sœurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Je l'espère pour toi n'oublie pas tes frères et sœurs

et comment :wub: pour la famille @wanda2016et surtout les petites :wub::wub: des abonnements on veut tu on voila ( parc de loisir patinoires piscines Niagara ...) :wub::wub: et un très bon poste pour Monsieur et madame :spiteful::spiteful: les connaissances  :db: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, lila233 said:

@idaghmasen pourquoi je peux pas le faire d ici

@lila233 il faut d'abord valider ta résidence permanente avant le parrainage pour éviter tout problème ultérieur.

C'est beaucoup moins risqué et ça assure l'arrivée des deux au Canada. Si tu l'ajoutes à ton dossier maintenant ( en Algérie) avant la validation de la résidence permanente, ton dossier sera étudié en tant qu'étranger "non résident". Vous allez devoir tout refaire sans aucune garantie d'avoir la brune tous les deux.

 

En d'autres termes, le parrainage concerne les résidents. Ceux qui n'ont pas validé leurs dossiers ne peuvent pas parler de "parrainage" mais de "demande de résidence de permanente à nouveau après modification des circonstances".

La résidence te garantit les mêmes droits que tous les canadiens, alors cours la valider avant de faire quoi que ce soit ;)

 

Que quelqu'un me corrige si je me trompe! 

PS : Ceux qui sont déjà mariés avec un "Acte", même si vous comptez célébrer le mariage dans un future proche. Il faut absolument déclarer avant la validation la résidence permanente, sinon il vous sera impossible de  parrainer l'époux/se une fois la bas. Faites très attention c'est pas du jeu! 

 

 

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lila233 a dit :

Merci à vous tous @Automn qu est ce que vous vouler dire par valider la RP et comment faire pour le document taille couleur des yeux dois l ecrire ou le saisir merci

Félucitations et voila le tableau pour la taille et la couleur des yeux

Screenshot_2017-03-20-17-56-44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lila233 a dit :

@redred puis je l avoir comme fichier pdf merci si vous l avez bien sûr 

félicitation de quel date est ton VM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, lila233 said:

Merci à vous tous @Automn qu est ce que vous vouler dire par valider la RP et comment faire pour le document taille couleur des yeux dois l ecrire ou le saisir merci

 

1)Valider la RP c'est à dire obtenir ta carte de résident permanent une fois la bas (entre 1 et 2 mois). Une fois dans la poche tu peux revenir ici et te marier et lancer la procédure du parrainage. Mais rappelle toi que tu dois repartir au risque de perdre* ton statut de résident permanent ;) En gros, si tu es résidente au Canada tu dois réellement résider la bas. Le ratio est de deux ans de présence physique les 5 dernières années! Mais cela peut porter préjudice au dossier de parrainage, car ils peuvent estimer que tu es inapte à prendre en charge le parrainé si tu es sans boulot la bas. Il vaut mieux se marier et se stabiliser avec un boulot et préparer l'arrivée de ton futur mari :)! Après tu vas être toi la patronne, ça sera un bon départ de vie de couple si tu n'aimes pas beaucoup les machos ;) 

 

 

 

2)Pour la couleur des yeux , c'est un document que tu dois saisir! Tu trouveras des modèles qui traînent sur le forum ou sur facebook. Si quelqu'un a le modèle qu'il le poste s'il vous plait.

 

*Source : https://www.thestar.com/news/immigration/2017/01/18/about-1400-immigrants-a-year-ordered-removed-from-canada-for-residency-non-compliance.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement