Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Ils sont passé au dossier de octobre :crying: @wahiou et @wanda2016 on est les oubliés ça me rappelle là série "lost" les disparu :fou4: dieu est pitié de nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, fantasticos a dit :

Ils sont passé au dossier de octobre :crying: @wahiou et @wanda2016 on est les oubliés ça me rappelle là série "lost" les disparu :fou4: dieu est pitié de nous. 

Je suis tjr là moi en mode gabration et deprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/4/2017 à 20:48, tarekinf a dit :

Bonsoir tous le monde

Voila ce qui est affiché dans mon compte CLEGC


1- État de la demande  Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.    Aide
2- Examen de l'admissibilité        Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.    Aide
3- Examen des résultats médicaux        Les résultats de votre examen médical sont favorables.    Aide
4- Examen des documents supplémentaires    Sans objet.    Aide
5- Entrevue                Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.    Aide
6- Vérification d'antécédents        Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.    Aide
7- Décision finale                Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

sachant que j'ai fait mon paiement FDRP le 20 février 2017 , je veut bien savoir combien de temps me reste pour le ebrune

 

Merci 

félicitations  la brune approche ,vos stats svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aller les glads ne soyez pas déprimés, s'ils sont passés aux dossiers d'octobre c'est bon signe, c'est qu'ils ont bien avancé, et je vois quils ont peut etre renforcé les équipes, car il y a de nouvelles signatures pour les agents,  c'est juste une question de temps pour nous tous,  la plupart d'entre nous a pu remarquer qu'il n y a pas de logique dans le traitement et que chaque dossier est un .cas à part, je ne vois pas pourquoi toute cette panique ( à part ceux qui ont un cas exceptionnel) 

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nadou a dit :

Bonjour à tous;s'il vous plait es-que quelqu’un connais l'agent : VE,ce dernier nous a répondu par rapport à une confirmation de réception d'un document.

Agréable journée à tous.

moi aussi jai le meme agent VE  QUOI DE NEUF :timide: EST CE QUIL EST RAPID DANS LE TRAITEMENT JE VEUX PARTIR APRES LAID :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, fantasticos a dit :

Ils sont passé au dossier de octobre :crying: @wahiou et @wanda2016 on est les oubliés ça me rappelle là série "lost" les disparu :fou4: dieu est pitié de nous. 

lost ....<_< on va s'auto dévorés :angry: :( je prends le personnage de Jorge gracia :wub: le gros :blush: au moins mon bide va servir a quelque chose :lol::lol::lol:

groupe-lost.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune idée ,il m'a juste confirmer la réception d'un document,envoyé ! c'est tout ,vos stats ,SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, hello17 a dit :

Félicitation vous avez la date que moi de la visite médicale vous avez passé ou votre visite

Alger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nadou a dit :

aucune idée ,il m'a juste confirmer la réception d'un document,envoyé ! c'est tout ,vos stats ,SVP

1)  Mon DF été reçu a cic  le 23/12/2016 j’ai reçu ARDF LE 01/03/2017  et comme linvitation VM je nest les pas recu comme tout les autres  jai ete voir le dr AIT BELKACEM si je figure sur le e-medical et effectivement elle a trouvé mon dossier et jai passé la visite medicale le 09/04/2017 et une semaine apres jai eu sur cleGC RESULTAT FAVORABLE .

 

les votre svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, idaghmasen a dit :

@los-suenos oh :o toi aussi mon amie :crying:

Moi je suis comme toi frère et ami du parcours, rien depuis la maj, je ne fais que d'essayer de mauto motiver hhhhhh la montre de mickey est tjrs chez moi, je rentre en Algérie bientôt, je croiserai les bras et j'attendrai comme tout le monde  :117_eyes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, wahyou a dit :

Je suis tjr là moi en mode gabration et deprime

Ben je te comprends bien ?, mais on reste positif pour ce mois de mai, du moins j'espère qu'ils passeront à la vitesse supérieure pour liquider les dossiers 2016. Autrement je pense que c'est pas facile de voir les bleu passer avant les anciens.  Sans rancune les amis je sais que c'est pas votre faute .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, los-suenos a dit :

Moi je suis comme toi frère et ami du parcours, rien depuis la maj, je ne fais que d'essayer de mauto motiver hhhhhh la montre de mickey est tjrs chez moi, je rentre en Algérie bientôt, je croiserai les bras et j'attendrai comme tout le monde  :117_eyes::D

eheh :D les anciens :wub::wub: plaisir :D la montre elle chez toi :o ne la ramène pas avec toi stp :fou4::fou4: regarde sur le fil BVC yamen :( et colle la a quelqu’un :lol::lol:  elle était chez mon ami @zizou27:angry: j'ai cru comprendre qu'il avais passer a quelqu'un d'autre ^_^ dés qu'il s'est débarrassé de cette montre satanique paf :D d'un coup VM et brune :yahoo:salut mon @zizou27 :wub:, mais je crois qu'elle est chez moi :crying: toi tu a eu la mise :j-aime: moi on réponds meme pas a mes mails :vava:j'avais pitié de lui  comme son ivm tardé je me suis sacrifié :crying: je regrette....aaaaa:crying::crying: bon bref si quelqu’un veut bien la reprendre svp svp svp pitié :whistlingb: :whistlingb:ps: ne rentre pas :fool: reste la ou tu est  :fool: les moustachus font la fête du 4 mai :vava: c'est pas beau a voir :crying::crying:

mickey-mouse-montre-garcon.jpg

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, NessDakota a dit :

félicitations  la brune approche ,vos stats svp merci

Bonjour.

Voila mes stats ;

DF envoyé : 01/09/2016

Reçu à Sydney - Canada  : 08/09/2016          

Accusé Réception de CIC : 10/12/2016

IVM :12/12/2016 

VM ; 27/12/2016

Resultat VM10/01/2017

Paiemant FDRP ;20/02/2017

et vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Automn a dit :

Nous sommes très très nombreux à avoir déposé nos dossiers au mois de septembre.

et ...:timide: conclusion :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, los-suenos a dit :

Aller les glads ne soyez pas déprimés, s'ils sont passés aux dossiers d'octobre c'est bon signe, c'est qu'ils ont bien avancé, et je vois quils ont peut etre renforcé les équipes, car il y a de nouvelles signatures pour les agents,  c'est juste une question de temps pour nous tous,  la plupart d'entre nous a pu remarquer qu'il n y a pas de logique dans le traitement et que chaque dossier est un .cas à part, je ne vois pas pourquoi toute cette panique ( à part ceux qui ont un cas exceptionnel) 

Oui et le cas de Quebec39?

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement