Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

azul mes amis ,vous imaginez 2 mois et 16 jours pour récupérer nos visas france .olalalala même la France se fait désirer!  au point on s'est dit ça y est ! on veut juste nos passeports et un accusé du CIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, rachid*06 a dit :

????????????????????????????Je te félicite du fond du cœur, très content pour vous, rndv inchallah chez stat Canada,. C'est tt le monde qui se barre et vs me laissez ici dans ce bas monde avec les ????,

au secours !!!

c'est pas moi c'est mon amie @los-suenos qui faut félicité ;) mais un bon présage :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations los-suenos et les autres très ravi pour vous,et je souhaite de tout cœur une prompte libération pour wanda vraiment le plutôt possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, foughali a dit :

Salem

il ya quelqu'un parmi vous qui as préparé son dossier fédéral récemment pour me guider ,j'ai quelques préoccupation.

ok foughali j'ai une amie célibataire qui est arrivée a VM favorable si tu veux je te mets en contacte  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Astreblanc a dit :

Vous avez passé la visite médicale ?

Oui une vm préalable j'attend qu'elle soit transmise pour envoyer mon dossier fédéral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Velocy a dit :

Oui une vm préalable j'attend qu'elle soit transmise pour envoyer mon dossier fédéral :)

Transmise comment? Je savais pas qu'on pouvait la faire sans ce formulaire de v

m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, dura2014 a dit :

Félicitations los-suenos et les autres très ravi pour vous,et je souhaite de tout cœur une prompte libération pour wanda vraiment le plutôt possible 

Dura du nouveau '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, idaghmasen a dit :

c'est une longue histoire :shok: il commence par perdre son GPS a cause d'un cadenas :shok: après il as eu cette idée d'immigration en écoutant ace of base en 1993 :wub: il dépose son dossier par le biais de l'agence russe KGB et la heureusement pour lui ca va il va bientôt partir :100_pray: avec nous :wub::wub:

drôle d'histoire idaghmasen  hihihihihi

pour le groupe ace of base avec la chanson all that she want it's not baby............je l’adorais a l’époque je l'ai aprise par   cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

merci pour tt le monde :) libération rapide pour vous NSL

je vais resté tous seul :crying: plus de(  los -sunuios , partiro,  hiachem, libek ,  serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent  ). :crying::crying::crying::crying: panique a bord directe dépression 

le cri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

c'est pas moi c'est mon amie @los-suenos qui faut félicité ;) mais un bon présage :yahoo:

C'était destiné pour los-suenos et toi conjointement, par avance pour toi, juste pour être le premier à te féliciter sachant que c pour la semaine prochaine.? Amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

je vais resté tous seul :crying: plus de(  los -sunuios , partiro,  hiachem, libek ,  serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent  ). :crying::crying::crying::crying: panique a bord directe dépression 

le cri.jpg

tu vas pas rester seul, car moi je pourrai pas manger un sandwitch autre que le tien (et celui de mon mari bien sur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

je vais resté tous seul :crying: plus de(  los -sunuios , partiro,  hiachem, libek ,  serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent  ). :crying::crying::crying::crying: panique a bord directe dépression 

le cri.jpg

don't panique on est encore là,tu sais moi j'avais les même stats avec chnadjib on était l'un derrière l'autre  nos nums se suivaient mais je suis toujours là !!!!

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

je vais resté tous seul :crying: plus de(  los -sunuios , partiro,  hiachem, libek ,  serine 2014 , moos , chanajib ,madent , la solution, hadji , zizou, mani lila 323....EXT meme doc absent  ). :crying::crying::crying::crying: panique a bord directe dépression 

le cri.jpg

Je me sent vexer là . Je suis toujours avec toi et toute la famille Wanda est toujours là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Je me sent vexer là . Je suis toujours avec toi et toute la famille Wanda est toujours là 

:103_point_down: REGARDE plus haut

 

il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

@los-suenos, il me reste qui des anciens @wanda et @wahyou @ senzo @dadou @ doc ..........5 :fou4::fou4: bon @quebec tu le compte pas :lol::lol::lol:

JE t'ai cité qu'il me restais 5 amis comme les doigts d'une seul main :fou4:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement