Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 14 heures, ZIADFINA a dit :

slm

ne t'inquiète pas moi aussi j'ai pas pu lier ma demande jusqu’à maintenant après avoir poster mon dossier depuis montréale le 26-03-2017 

Bonjour

Est ce que tu as recu Laccuse De reception Et apres Combien de temps apres L'envoi depuis montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Pour l'instant elle demeure inchangé

Espérons que tu n'auras pas à la refaire et que tu recevras une prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wahyou a dit :

Espérons que tu n'auras pas à la refaire et que tu recevras une prolongation

Oui je l'espère aussi et toi tu as eu une prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, wanda2016 a dit :

Oui je l'espère aussi et toi tu as eu une prolongation

Nn ma VM est toujours valide, jusqu'au 26/05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, kader2006 said:

salut les amis  un journée de brune et vue que c'est mon anniversaire j’espère si dieu le veut le cic me fait un cadeau et j'aimerais bien une brune loool 

Happy birthday ? et j'espère que le cadeau suivra avec une belle brune lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut les amis  un journée de brune et vue que c'est mon anniversaire j’espère si dieu le veut le cic me fait un cadeau et j'aimerais bien une brune loool 

Joyeux anniversaire amigo


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon projet ;)  les anciens :103_point_down:j'avais fait la promesse de le publié des la réception de mon e- brune , malheureusement je n'ai rien eu :fou4: et mon amis dz joker a pris les devant :yahoo::yahoo::yahoo:avec un fond de musique gladiateurs :spiteful::spiteful: et le sage<_<  sage :lol::lol:

https://youtu.be/tcqvHqbQV94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, idaghmasen said:

mon projet ;)  les anciens :103_point_down:j'avais fait la promesse de le publié des la réception de mon e- brune , malheureusement je n'ai rien eu :fou4: et mon amis dz joker a pris les devant :yahoo::yahoo::yahoo:avec un fond de musique gladiateurs :spiteful::spiteful: et le sage<_<  sage :lol::lol:

https://youtu.be/tcqvHqbQV94

Elle est juste excellente !!!! Très subtil et je pense résume notre motivation brunette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai rçu hier un mail de PARISIMMIGRATIONci-dessous le contenu :

"Nous avons bien reçu votre courriel. Veuillez noter que votre dossier est actuellement en cours d’acheminement à notre bureau. Nous vous contacterons dès qu’une action sera requise de votre part. Si vous nous avez fourni des documents, ceux-ci seront téléchargés dans votre dossier. Dans cette attente, nous ne donnerons pas suite à vos messages.

 Si vous souhaitez, cependant, suivre l’évolution de votre demande vous pouvez créer un compte en ligne. Vous trouverez les informations sur le site suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp?s=1  (C'est le suivi avec le compte CléGC)

 

Pour ma part, j'ai passé la visite médicale le 11 Avrir, dans la le suivie du site Service en Ligne, c'est écrit : Les résultats médicaux ont été reçus.

Dans le site CléGC où j'ai associé ma demande, il est écrit dans :

Examen des résultats médicaux  : Les résultats de votre examen médical sont favorables.

 

Est-ce que cela veut dire qu'il me reste juste d'attendre ?

 

Merci pour votre contribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, mon dossier fédéral a été reçu par le CIC le 20-04-2017, qui est comme moi, pour pouvoir suivre l'évolution de nos statuts tous ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mon dossier fédéral a été reçu par le CIC le 20-04-2017, qui est comme moi, pour pouvoir suivre l'évolution de nos statuts tous ensemble ?

Bonsoir ,mon dossier a été reçu le 18-04-2017 ,je n'ai pas encore reçu l' ar et toi?

Envoyé de mon PGN607 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, hamzadz a dit :


Bonsoir ,mon dossier a été reçu le 18-04-2017 ,je n'ai pas encore reçu l' ar et toi?

Envoyé de mon PGN607 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

Bonne soirée les potes :wub::wub: gardez le moral :wub::wub: un long weekend s'annonce samedi dimanche et lundi :whistlingb::whistlingb::whistlingb: RDV mardi :bye: 

desert222.jpg

Bon week-end mon ami prend soin de toi et de ta petite famille surtout évadez vous loin de ce processus pour pouvoir continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, aksilus a dit :

mon dossier federal reçu par CIC le 19/04/2017 et toujour rien pour le moment.espérant que nous aurons tous de bonnes nouvelles bientôt

 

il y a 27 minutes, hamzadz a dit :


Bonsoir ,mon dossier a été reçu le 18-04-2017 ,je n'ai pas encore reçu l' ar et toi?

Envoyé de mon PGN607 en utilisant application mobile Immigrer.com

bienvenu pour les nouveaux venu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement