Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas moi j'ai compris que je n'ai rien compris. J'ai essayé de formuler des logiques vis à vis les expériences et cas passés sur le fil, je ne me suis arrivé à conclure aucune conclusion. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zen il faut rester zen en plus pas la peine d'inventer des théories fondées sur des cas et agents différents, le plus sage c'est d'ouvrir sa boite mail tous les jours à la même heure.

il ne faut pas oublier les candidats d'immigration des années 90 et 2000, ils étaient sans technologie et vivaient l'instant présent pour attendre la grande de la fameuse véritable brune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

:unknw:

j'ai le msg de l verif des antécédents  qui s'affiche sur clegc ...normalement  ce message s affiche aussi sur ton compte clegc !!!! on a presque les meme stats  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tarekinf a dit :

j'ai le msg de l verif des antécédents  qui s'affiche sur clegc ...normalement  ce message s affiche aussi sur ton compte clegc !!!! on a presque les meme stats  !!!!

tu l'avais avant non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi sa fait 20 jours que mon agent ma demander un compliment d'infos et depuis plus rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, canari-chardonnret a dit :

En tout cas moi j'ai compris que je n'ai rien compris. J'ai essayé de formuler des logiques vis à vis les expériences et cas passés sur le fil, je ne me suis arrivé à conclure aucune conclusion. :wacko:

 

il y a 37 minutes, rayano a dit :

zen il faut rester zen en plus pas la peine d'inventer des théories fondées sur des cas et agents différents, le plus sage c'est d'ouvrir sa boite mail tous les jours à la même heure.

il ne faut pas oublier les candidats d'immigration des années 90 et 2000, ils étaient sans technologie et vivaient l'instant présent pour attendre la grande de la fameuse véritable brune.

 

Les théories c'est pas ce qui manque ,j'en ai lu une qui dit que si par exemple un agent te demande une MAJ avec 60 par exemple pour l'envoyer tu auras la meme durée pour recevoir ta brune.

Raisonnement logique mais qui n'est malheureusement pas vérifié.

Bref, il faut revoir quotidiennement Ecas,Clégc,forum et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai déposé mon dossier en mars 2016 j'ai passé ma visite le 28 mars je ne suis passée à en cours quand décembre et depuis rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vm passée le 05 février 2016, ça fait 15 mois et toujours j'attends leur réponse qui a beaucoup tardé.

Je suis dans un état dépressif depuis longtemps.

Si la patience se vend, j'achète puisque j'en ai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi sa fait 20 jours que mon agent ma demander un compliment d'infos et depuis plus rien .




tu l'avais avant non ??

Dans mon compte clé gc , j'ai remarqué que ils ont changé la case des antécédents vers ( nous effectuons la vérification de vos antécédents ) ai mm temps avec IVM ,que pensez vous ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, wanda2016 a dit :

Oh mon dieu est pitié de nous nous n'avons rien fait

........:crying:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, meh27 a dit :

Bonsoir,

Si on recoit un CSQ du Quebec qui abouti a la Residence Permanente du Canada.

Peut on après travailler hors Quebec? example travailler a Alberta ou Ontaria avec cette Residence Permanente du Canada?

 

 

Merci!

vous pouvez installer à n'importe  province que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, kader2006 a dit :

moi j'ai fait le paiement de 2000 dollar , j'aurais aimer que se soit pour une voiture .

Une voiture à 2000cad?, là-bas chez nous, n'est-ce pas !! Pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien de vous lire vos stat, je découvre que je vie dans un rêve de planifier mon départ inchAllah le printemps 2018 et moi qui a passé la VM le 11 Avril 2017:fou4:, je pense 2019 ou ya rebi

Heureusement, que je n'ai pas dis non à un entretien d'embauche, peut être que je vais changer de boulot et passer plus d'une année dans le new job s'ils vont me prendre bien sûr.

 

Courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui nous subissons tous une des tortures de ce projet...pour ma part ça fait presque 3 mois que j'attend la réception de mon csq pour envoyé mon DF.et ça fait 15 jours que j'ai demandé un duplicata et toujours rien...je reste en suspension et le stress de ce dossier qui n'est pas encore envoyé sans oublié que mon dossier date de décembre 2010:(

Modifié par dura2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, rachid*06 a dit :

Une voiture à 2000cad?, là-bas chez nous, n'est-ce pas !! Pas ici

biensur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mon Manitoba a dit :

 

 

 

 


Dans mon compte clé gc , j'ai remarqué que ils ont changé la case des antécédents vers ( nous effectuons la vérification de vos antécédents ) ai mm temps avec IVM ,que pensez vous ?

Envoyé de mon AT7-B en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

Ah oui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oyé oyé

 

Je vous conseille à tous et spécialement aux anciens, d'aller voir le cas de @maminou présent autre fois sur ce forum qui a mis 27 mois à recevoir sa brune.

 

Ce n'est pas pour vous dire que votre dossier va prendre autant de temps... Mais pour que vous ayez une idée sur ce qui pourrait retarder un dossier. Je peux vous assurer qu'il a eu bcp de batons dans les roues je cite :

 

"je suis l’ancêtre de ce forum j'ai déposer le dossier 1 nov 2012 puis 1- visite médicale le 28/02/2013 a 2 semaine pour avoir la E-brune j'ai eu la naissance de mon 3eme enfants puis les problèmes on commences j'ai du attendre 1 année pour avoir le CSQ du bébé le 9/03/2014 mon bébé a passer sa visite médicale après 1 mois et 20 jours le 23/04/2014 j'ai été notifier pour refaire la 2- visite médicale puis le medecin a demander des informations complémentaire parceque ma femme a subit 3 interventions chirurgicale le mois de juin 2014 le CIC me demande de faire le teste du BQ (tuberculose pour Ma femme) puis le 2 octobre 2014 le CIC me demande de lui fournir cette fameuse lettre de référence voila l'historique de maminou qui ne cesse de s’étirer."

-maminou-

 

 

Aussi pour vous dire également, qu'il a FINI par avoir sa brune! Donc peut importe combien de temps ça prend! Gardez la pêche et restez aussi zen et positif que lui. Il vit actuellement heureux au Canada bien loin de tout ses soucis je présume.

 

Aussi je conseille à tout le monde de s'attendre à une réponse, mais ne pas tout sacrifier pour! Faites votre vie le plus normalement possible, mais ne vivez pas au jour le jour à attendre cette brune, car cela OUI peut en effet prendre 27 mois.

 

Un tel délai n'est pas normal, donc si vous voyez que le délai est trop long, je vous conseille de recourir au service payant pour voir ce qui cloche. Mais faites le seulement si votre délai est vraiment hors norme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement