Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

bonne soirée les potes :wub::wub:  gardez le moral :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub: ma brune a moi :wub::wub: m'attends une bonne pizza faite maison :wub::wub: vive la jeunesse :wub::wub: vive la vie :wub::wub:monte le son on pars tous au canada :yahoo::yahoo::yahoo:

 

hé mon ami ! on fini le processus avec du ACE OF BASE , à fond le rythme ....ça porte chance apparemment . bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Dieu merci VISA et CRP reçu, je le souhaite pour tous les membres du groupe et surtout les gladiateurs @wanda2016 @wahyou sana oublié @idaghmasen @amily @kader2006 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :

hé mon ami ! on fini le processus avec du ACE OF BASE , à fond le rythme ....ça porte chance apparemment . bonne soirée

 

 

Hhhhhhhh hhhhhhhh on a pensé à la même c'est ce que je me disais je me réveillerai et m'endormirai qu'avec ace of base 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, YASA a dit :

Bonsoir.

Dieu merci VISA et CRP reçu, je le souhaite pour tous les membres du groupe et surtout les gladiateurs @wanda2016 @wahyou sana oublié @idaghmasen @amily @kader2006 .

merci @YASA, bon voyage :wub:, bon courage pour la suite :wub: , bonne chance :wub::wub: soyer heureuse :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

 

 

Hhhhhhhh hhhhhhhh on a pensé à la même c'est ce que je me disais je me réveillerai et m'endormirai qu'avec ace of base 

hhhh les grands esprits se rencontrent, à force de partager nos joies , nos espoirs et nos soucis , on a désormais les mêmes réflexes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, amily a dit :

GENERICLAB.jpg

GENERICLAB.jpg

Première photo c'est mille feuilles air Algérie non????

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit :

Première photo c'est mille feuilles air Algérie non????

Je l'offre à tout le groupe.

Un mille feuilles d'Air Algérie,aux couleurs Canadiennes.

Deux en mille.

GENERICLAB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Automn a dit :

J'ai un bon pressentiment pour @fantasticos et @Dadou.kurt à mon avis ça ne va pas trop tarder!

 

J'espère j'espère j'espère ? mais pour tout les glads aussi...merci @Automn pour cette  pense :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, soleildebonheur said:

@YASA dit moi svp  quelle est l'email de la ebrune ?

As tu reçu décision prise ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automn a dit :

J'ai un bon pressentiment pour @fantasticos et @Dadou.kurt à mon avis ça ne va pas trop tarder!

 

De ta bouche au bon dieu j'espère vraiment que c'est pour demain :crying:je vais être égoïste cette fois c'est mon tour :rtfm:ils ont trop tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir tt le monde ,svp si quelqu'un pouvait m'éclairer je serais ravis ;combien de temps entre AR fédéral et IVM?et c koi ECAS!pask j'ai déjà lié mon compte a CLECG et toujours rien de nouveau,je jette un coup d'œil chaque 2 ou 3 jour mais yen a rien qui bouge ......et s'il y'a un astuce à faire ou bien un email que je devais l envoyer svp n'hésitez pas à m'épauler [emoji111]️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement