Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dadou.kurt a dit :

Bonjour les glads, 

@amily Si tu as un compte en CAD bien tu auras ton reçu de retrait qui est accepté par la douane 

A ma connaissance ,dans notre beau pays on ne peut avoir qu'un seule genre de compte en devises .

Et devise chez nous c'est Euros,pas plus pas moins.<_<

Donc un bon citoyen Algerien a soit des Dinars DZ ,soit des Euros officiellement.:fou4:

Pas de Yens,pas de Dollars US ou Can,Rial etc etc.:116_eye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

A ma connaissance ,dans notre beau pays on ne peut avoir qu'un seule genre de compte en devises .

Et devise chez nous c'est Euros,pas plus pas moins.<_<

Donc un bon citoyen Algerien a soit des Dinars DZ ,soit des Euros officiellement.:fou4:

Pas de Yens,pas de Dollars US ou Can,Rial etc etc.:116_eye:

 

@amily Vu que je ne suis pas un Bon citoyen j'ai un compte en dinars (pas le choix je suis payé en DZD :sorry:) et en euros mais surtout en dollars canadiens...que j'ai ouvert sans aucun problème 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Moi j'ai pas de compte en dollars mais kan j'ai voyagerau Canada j'ai pri les 2 monnaie euro et dollars mais j'ai présenté juste le justificatif du compte euro et y'avais pas de soucis. Mais avec nos moustachu on peut s'attendre à tout. :sorry:

Attention,les moustachus ils peuvent te demander le justificatif bancaire et confirmer en te fouillant.:116_eye:

Chose que je ne te souhaite pas,et dans ce cas de figure ça peut corser l'addition.

Un moustachu appellera son supérieur hiérarchique (tout aussi moustachu que le premier) et lui relatera ton histoire et ils pourront une procédure contre toi.:unsure:

Réfléchis au scénario digne d'un film de moustachus.

Un homme prévenu en vaut deux surtout s'il affaire à un moustachu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Dadou.kurt a dit :

@amily Vu que je ne suis pas un Bon citoyen j'ai un compte en dinars (pas le choix je suis payé en DZD :sorry:) et en euros mais surtout en dollars canadiens...que j'ai ouvert sans aucun problème 

ça existe des comptes en Dollars Cad?

Quelle banque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

ça existe des comptes en Dollars Cad?

Quelle banque?

Bnp mais aussi société générale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

ça existe des comptes en Dollars Cad?

Quelle banque?

Moi personnellement j'ai mon compte à la bnp je fais des versements en CAD si mon budget du mois le permet..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

et moi je suis en accord pour me marier avec une jeune fille d'ici mais je ne sais pas le mieux pour moi ,me marier et partir ou aller faire les papiers et revenir  les amis quel conseil vous me donnez svp ?

Pars valider ta RP puis parraines ta future femme.

A moins que tu te fasses parrainer par une belle créature à ton arrivée .

Chose qui n'est pas improbable vu ton rayonnement naturel et les belles traces que laisse là ou tu passes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vérification d'antécédents

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au CIC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, quebec-39 a dit :

que'est-ce que je dois faire juste lors de la reception de la brune sur mon mail éxpliquez-moi bien les étapes à affranchir mes amis svp ?

Les étapes ,lire la procédure y est inscrite sur le mail.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kader2006 a dit :
Vérification d'antécédents

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

 

GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au CIC .

Que peut faire le mort dans les mains de celui qui lave son corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Accueil » Économie » Air canada inaugure son 1er Vol Montréal-Alger le 26 Juin 2017 .
air canada2

Air canada inaugure son 1er Vol Montréal-Alger le 26 Juin 2017 .

 

allez CIC on veut y être.

Les amis de loin je vois @quebec-39 qui nous fait des signes d'adieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la question la plus importante pour moi est comment le mieux pour moi :
1- aller faire les papiers en portant l'acte de marriage et revenir me marier l'année prochaine .
2- me marier et aller en prenant le nécéssaire pour parrainer ma future femme .
je suis inquiète vu que je ne sais pas le mailleur choix pour moi .
@amily ...@idaghmasen . Vous ne voyez pas que votre ami s'inquiète vous ne pouvez pas l'aider voyons [emoji33] [emoji33] [emoji33]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, ANARKI99 a dit :

Bonjour
Donc changement d'antécédents a en cours se fait le jour de mercredi sitou !!!!
 

On peut avoir vos dates svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, fleuredelys06 a dit :

@amily ...@idaghmasen . Vous ne voyez pas que votre ami s'inquiète vous ne pouvez pas l'aider voyons emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Fait tes papiers mon frère après marié toi car sa peux se voir comme une fraude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Lexi a dit :
On peut avoir vos dates svp ?


VM 08 02 DF 23 09
Je n ai pas d'antécédents en cours c est une question sitou

Modifié par ANARKI99
Corriger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, amily said:

A ma connaissance ,dans notre beau pays on ne peut avoir qu'un seule genre de compte en devises .

Et devise chez nous c'est Euros,pas plus pas moins.<_<

Donc un bon citoyen Algerien a soit des Dinars DZ ,soit des Euros officiellement.:fou4:

Pas de Yens,pas de Dollars US ou Can,Rial etc etc.:116_eye:

 

 

Je pense que l'AGB offre un compte en Dollar US avec une Master Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fleuredelys06 a dit :

@amily ...@idaghmasen . Vous ne voyez pas que votre ami s'inquiète vous ne pouvez pas l'aider voyons emoji33.pngemoji33.pngemoji33.png

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il y est déjà notre beau gosse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Felicitations @idaghmasen et meilleurs voeux. :1300_clap_tone1::1300_clap_tone1::1300_clap_tone1:

Tu as oublier les amis tunisiens qui partagent avec vous ces moments de jois.

Rappelle tes Stat SVP.

Bonne continuation et au suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement