Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, redred a dit :

Volet Provincial

Depôt DCSQ : Décembre 2011.

AR DCSQ :  février 2012.

Ajout d'enfant : juillet 2014

Intention de rejet : Janvier 2016.

CSQ par post : 29 juin 2016

CSQ reçu par courrier aout 2016

 

Volet Fédéral

Envoi Fédéral: 17 Septembre 2016.

Fédéral Reçu : 23 Septembre 2016.

AR Sydney : 20 janvier 2017

IVM : 02 février 2017

VM  Dr Ait Belkacem : 07 février 2017

Résultats médicaux reçus par CIC : 17 février 2017

MAJ 23 mars 2017 période  de chômage et renouvellement de passeport de ma fille 4 ans

Maj envoyer 02 avril 2017

e-mail avis de courriel sure clégc 

Décision prise ecas 12 mai 2017

E-Brune 12 mai 2017

 

 

 

Félicitation @redred et bon courage pour la suite fréro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
 
J'ai envoyé mon dossier Fédéral le 13/03/2017 et qui a été réçu le 22/03/2017 mais je n'ai pas reçu encore l'AR.
est-ce que c'est normale ? ou bien il faut faire une action ?
Merci

je suis dans le même cas que toi dossier reçu le 22 mars est toujours rien je pense que c normal.

le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Félicitation enfin libéré dieu merci 

A nous le tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:
 
Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.
 
Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:
 
Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres [emoji6].
 
Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement [emoji3].
 
Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:
 
Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub:…  mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.
 
Merci cic :wub: …merci mon agent [emoji185] tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:
 
Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:
 
Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf (@wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).
 
Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).
 
Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.
 
Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .
 
 
 
Vini vidi vinci …avé césar … 
 
 
[/url]  

Félicitation, merci pour le message très émouvant et pleins d'espoir, bon courage pour la suite.

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mouloud 12041976 a dit :

moi depuis 31/03/17 a ce jour , rien de rien

C'est quand même un peu bizarre, il y'a des gens sur le forum qui ont reçu l'AR juste un mois après l'envoi de la demande. et d'autre qui ont pu lier leur compte Clé gc quatre jours après la réception de la demande par le CIC.

Bon, il faut de la patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rayano a dit :


je suis dans le même cas que toi dossier reçu le 22 mars est toujours rien je pense que c normal.

le projet
 

Oui d'un côté c'est un peu normale de ne pas recevoir l'AR qu'au bout de 3 à 4 mois(Quoique c'est pas toujours le cas). Mais ce qui m'intrigue c'est que je n'arrives pas encore à lier mon compte Clé Gc à ma demande, alors qu'il y'a des gens qui ont pu le faire au bout de quatre jours après que leurs demande ait été reçu par le Cic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zak.d a dit :

C'est quand même un peu bizarre, il y'a des gens sur le forum qui ont reçu l'AR juste un mois après l'envoi de la demande. et d'autre qui ont pu lier leur compte Clé gc quatre jours après la réception de la demande par le CIC.

Bon, il faut de la patience!

If aut de la patience oui, mais est ce qu'il ya un moyen de savoir l'état de la DF , au moins de voir réellement un la df est entrés les mains d'un agent du cic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
 
J'ai envoyé mon dossier Fédéral le 13/03/2017 et qui a été réçu le 22/03/2017 mais je n'ai pas reçu encore l'AR.
est-ce que c'est normale ? ou bien il faut faire une action ?
Merci

oui tt a fait normal...Moi j'ai reçu l'AR après 3 mois du dépôts mais maintenant c'est passé a un moi... Donc faudrait encore attendre quelques jours...patience [emoji255] [emoji257] [emoji253] [emoji258] [emoji264]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

If aut de la patience oui, mais est ce qu'il ya un moyen de savoir l'état de la DF , au moins de voir réellement un la df est entrés les mains d'un agent du cic !!!!

Oui il est possible de vérifier si la demande a atterrit dans le pipe de la CiC, en utilisant le compte clé gc. Pour ma part je n'arrives pas encore à lier ma demande à mon compte clé gc, et c'est ça qui m'intrigue le plus. Je connais des gens sur ce forum qui on pu lier leurs demandes uniquement 4 jours après que la demande ait été reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui d'un côté c'est un peu normale de ne pas recevoir l'AR qu'au bout de 3 à 4 mois(Quoique c'est pas toujours le cas). Mais ce qui m'intrigue c'est que je n'arrives pas encore à lier mon compte Clé Gc à ma demande, alors qu'il y'a des gens qui ont pu le faire au bout de quatre jours après que leurs demande ait été reçu par le Cic.
 

ah ce fameux clėgc il est comme nos services étatiques des fois il marche pour certain et des fois .....
enfin je pense que cette période est favorable pour les e brune afin de liquider du monde a l'ambassade du canada de paris après ca sera notre tour.
courage et patience

le projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=151232]quebec-39[/mention]
1- tu imprime le document 
2- demain matin tu va chez le photographe
3- demain soir ouvre ton pc tu fait un tableau sur word avec ton nom ton prénom ta taille et la couleur de tes yeux 
4- tu l'imprime tu le date tu le signe
5- dimanche tu va chez ups le plus proche avec les pieces suivantes:
* passeport originale
* page 1 du document
* 2 photos 5x 7 avec les instruction 
* la page 7 signé 
* 4000 da
tu remet tout a ups et attends leurs appelle dans un délais de 7 jours ouvrable
sans + ni - 
dés que tu récupère les visa va chez air couscous tu choisi une date et tu paye ton billet 
le jour j tu pointe a l’aéroport :105_point_right: et oust  

t'es le meilleur mon ami... Et moi je lui envoi un exemplaire du document concernant la couleur des yeux c9ef285486c1a9c34627bf226bcf5721.jpg

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, imelio a dit :

e brunnnnnnnnnne

 

Félicitations imelio ???????

Vos stat svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, rachid*06 a dit :

Félicitations imelio ???????

Vos stat svp

df reçut le 22\08\2016 ar 3/12/2016 ivm le 08\12\2016 vm passe 20\12\2016 résultat reçut le28\12\2016 mise ajour demande le 28\03\2017 voil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, idaghmasen a dit :

doc je quitte pas je suis la :rtfm: je pars pas tout seul avec le grand blond...on sais jamais  :8): tu viens avec moi :rtfm:

Félicitation idaghmasen pour la brune la rose la verte et toute les couleurs que tu aimes sauf le noir ? sincèrement tu étais l'esprit et l'espoir de ce forum...Tu nous manqueras certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

félicitation a toi aussi mon pote :wub: bon courage pour la suite.. :j-aime:

Félicitations @idaghmasen Je t'avais dit question d'une semaine mais tu ne l'as pas pris au sérieux bref je suis très contente pour la famille idaghmasen !!!

va falloir que tu trouve un remplaçant sur le forum !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement