Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:
 
Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.
 
Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:
 
Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres [emoji6].
 
Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement [emoji3].
 
Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:
 
Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub:…  mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.
 
Merci cic :wub: …merci mon agent [emoji185] tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:
 
Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:
 
Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf (@wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).
 
Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).
 
Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.
 
Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .
 
 
 
Vini vidi vinci …avé césar … 
 
 
[/url]  


Mes félicitations . Bon courage pour la suite.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

cette fois je veux m'intervenir , toutes mes félicitations mon frère et bonne continuation  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, vous m'avez manqué

enfin j'ai trouvé un moment de vous faire un petit récit.

demain le 14/05, je fête mon 1er mois à Montréal, j'ai pris le vol de la RAM, une bonne compagnie, un bon service, un bon personnel, mais c'était hyper fatiguant avec de bébés et bagages à main surtout à l'aéroport de trudeau où un agent de l'agence frontalière nous a mal accueilli, alors que ces collègues sont sympa, d'ailleurs @madent que je salue de passage peut le confirmer (on était sur le même vol), une fois la procédure terminée j'ai senti la liberté la sérénité le calme la joie d'ailleurs je fume plus hhhhhh.

En plus c'était un long week end férié, donc j'ai profité à me reposer un peu, puis place à la paperasse, j'ai commencé par appeler la RAMQ et tout a été fait par tel juste qu'ils m'envoient des formulaires pour vérification et préparation des dossiers pour la carte soleil, ensuite le NAS et acquérir une carte sim ( je vous conseille FIDO, 35$ sans tax le mois avec appel illimités à l'int du canada, sms illimité au canada et l'étranger et 1Go d'internet).

après c'était la recherche d'un appart et finalement un 4 1/2 pas loin du parc de maisonneuve

juste un truc il faut ramener le max d'argent parcequ'il s'évapore.

pour la douane en Algérie ou ici, ils m'ont rien demandé sauf la somme que j'ai avec moi.

 

j’espère que ça ne tarde pas pour vous, parceque ça vaut la peine

Modifié par chnadjib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, amily a dit :

On baisse rideau et oton avi attend le prochain Mercredi. 

Bonjour

On a les meme Dates denvoi Federal Enfin presq Moi le 8/4/2017 esq Tas Reci (Recu) ton accuse De reception Moi pas encore et on doit attendre combien de temps aVis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mokrane2012 a dit :

Bonjour

On a les meme Dates denvoi Federal Enfin presq Moi le 8/4/2017 esq Tas Reci (Recu) ton accuse De reception Moi pas encore et on doit attendre combien de temps aVis?

Bonjour

je l'espère a tout le monde une libération tres prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce fil,

Est-ce que y’à des témoignages sur la visite médical préalable ?

Quelqu’un là fait ?? Ça a marché ???

On a besoin de savoir  avec des preuves que ça a marché, parce que cava vraiment diminuer la durée  du traitement du fédéral  de moitié et peut être plus.

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, quebec-39 a dit :

le montant d'un adulte seul est 3 085 $ et combien ça en euro juste ?

Fais la conversion au cours officiel de ce moment en cherchant sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mohacanada a dit :

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce fil,

 

Est-ce que y’à des témoignages sur la visite médical préalable ?

 

Quelqu’un là fait ?? Ça a marché ???

 

On a besoin de savoir  avec des preuves que ça a marché, parce que cava vraiment diminuer la durée  du traitement du fédéral  de moitié et peut être plus.

 

 

 

Merci a vous

 

bonjour @mohacanada pour la faisabilité je te confirme puisque c ce que j ai fait mais pour un traitement rapide la ya que le cic qui sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Fais la conversion au cours officiel de ce moment en cherchant sur google.

bonjour @amily tu nous a habitué a des mille feuille le matin :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

bonjour @amily tu nous a habitué a des mille feuille le matin :whistlingb:

Bonjour,

Je ne sais plus quoi manger tellement je ne pense qu'à MF.

Alors,je fais comme si rien n'était:

Bonjour,

Je me réveille ,on est le Jour d’après ,un clin d’œil aux heureux élus d'hier et un autre pour les dinosaures et les bleus.

Ce matin à J+1 pour mes amis vous pouvez le savourer,c'est comme si l'Algérie a gagné la coupe du monde de foot-ball qu'elle ne gagnera probablement jamais.:lol:

Allez je vous offre à tous une Mille Feuille-A.

 

la foto(1).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour l’équipe ;) au nom de toute la famille idaghmasen, nous vous remercions pour vos félicitations :wub:on vous souhaites a tous une vie pleine de bonheur :yahoo:merci les potes :wub: bon courage! monte le son :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde aller cic des autres surprises malgré on est week-end c mon tour et mille feuille 7 mois et 20 jours d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 09/05/2017 à 20:26, jjimmyb17 a dit :

 

Mais à Alger, c'est juste pour opposer le visa sur passeport. 

il m'ont appeler pour m'informer que les photos fournies ne son pas conforme, alors j'ai refait les photos et déposé, j'ai attendu 10 min, la personne qui traite mon cas m'a donner le passeport sur place.

J'ai déjà passé mon entrevue de parrainage à l'ambassade d’Alger, et l'agent m'a dit que je dois refaire ma vm. c refait , résultats reçus, décision prise, cependant pas de brune. vous pensez que si je me déplace à l'ambassade je peux parler a l'agent ou il faut que je sois convoquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ANARKI99 a dit :

Bonjour tous le monde aller cic des autres surprises malgré on est week-end c mon tour et mille feuille 7 mois et 20 jours d'attente

oui c'est les délais entre 7 et 8 mois j'ai regarder le tableau du forum la plus part ont eur leur visa apres 7 et 8 mois du dépôt du dossier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ANARKI99 a dit :

Bonjour tous le monde aller cic des autres surprises malgré on est week-end c mon tour et mille feuille 7 mois et 20 jours d'attente

Comme il a dit lui. C'est mon tour aussi 9 mois et 23 jours ,allez cic ballance ma brune :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Comme il a dit lui. C'est mon tour aussi 9 mois et 23 jours ,allez cic ballance ma brune :rtfm:

si dieu le veut sa va pas trader .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci kader ,je suis trop stressé et mes pauvres enfants paye les pot cassé je m'enporte beaucoup et pour un rien. Dieu est pitié de mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement