Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Hello tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien :)

Ceci est mon dernier post au groupe, à l'heure qu'il est je suis à 4j de mon voyage vers L'Algérie, ni brune, ni décision prise ni antécédents en cours ni ammar bouzouar, je ne fais que stresser, limite de la déprime, alors ANA DECIDIT:

je cesse d'être en mode gabrage, je profite de ma vie actuelle, je passe ramadan en faisant dodo, et je cherche du taff en // , je consulterai mes e-comptes chaque semaine, bref, je continue à avoir une vie normale.

 

J'ai passé d'agréables moments en parcourant vos posts et commentaires (d'autres moins bons lol), je ne suis plus devenue accro à fb grâce à vous! Je tiens à féliciter tous les libérés et à souhaiter bon courage pour le reste :)

 

Au plaisir...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

Hello tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien :)

Ceci est mon dernier post au groupe, à l'heure qu'il est je suis à 4j de mon voyage vers L'Algérie, ni brune, ni décision prise ni antécédents en cours ni ammar bouzouar, je ne fais que stresser, limite de la déprime, alors ANA DECIDIT:

je cesse d'être en mode gabrage, je profite de ma vie actuelle, je passe ramadan en faisant dodo, et je cherche du taff en // , je consulterai mes e-comptes chaque semaine, bref, je continue à avoir une vie normale.

 

J'ai passé d'agréables moments en parcourant vos posts et commentaires (d'autres moins bons lol), je ne suis plus devenue accro à fb grâce à vous! Je tiens à féliciter tous les libérés et à souhaiter bon courage pour le reste :)

 

Au plaisir...  

Tu vas nous manques @los-suenos et je comprends parfaitement ta frustration....courage mon poto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, wanda2016 a dit :

Attention tu parles pas comme sa d'accord raconte tes soucis on est là mais idaghmasen laisse le tranquille 

Lol c'est juste de l'humoure pas plus...

je suis super ravie pour lui et ça va etre vide ici sans lui

fallait juste mieux comprendre mon msg ce n'est pas de la méchanceté :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rachid*06 a dit :

Je viens de lire le truc, sour l'option examen préalable, on lis ceci :

 

Vous présentez une demande pour parrainer votre époux, votre conjoint de fait, votre partenaire conjugal ou vos enfants à charge?

Un nouveau processus de demande pour le Programme de parrainage des époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux est entré en vigueur le 15 décembre 2016. Les examens médicaux préalables ne sont plus nécessaires pour les époux, les conjoints de fait, les partenaires conjugaux ou les enfants à charge. Attendez de recevoir nos instructions avant de passer votre examen médical.

Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur le processus à suivre pour votre examen médical lorsque vous faites une demande au moyen de l’ancienne trousse de demande de parrainage d’un époux, d’un conjoint ou d’un partenaire.

 

Donc, je ne pense pas que cela concerne aussi notre cas de demande d'un dossier RP ordinaire ?

 

Et pourtant c ce que j fait et j eu mon accusé de réception et la visite médicale réussi le même jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations l'équipe : @idaghmasen @redred @quebec-39 et pour tous ce qui ont eu des bonnes nouvelles cette semaine ??????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, madino2013 a dit :

Et pourtant c ce que j fait et j eu mon accusé de réception et la visite médicale réussi le même jours 

J'pense que tu l'a fait avant le 15 DEC 2017, n'est ce pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, los-suenos a dit :

Hello tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien :)

Ceci est mon dernier post au groupe, à l'heure qu'il est je suis à 4j de mon voyage vers L'Algérie, ni brune, ni décision prise ni antécédents en cours ni ammar bouzouar, je ne fais que stresser, limite de la déprime, alors ANA DECIDIT:

je cesse d'être en mode gabrage, je profite de ma vie actuelle, je passe ramadan en faisant dodo, et je cherche du taff en // , je consulterai mes e-comptes chaque semaine, bref, je continue à avoir une vie normale.

 

J'ai passé d'agréables moments en parcourant vos posts et commentaires (d'autres moins bons lol), je ne suis plus devenue accro à fb grâce à vous! Je tiens à féliciter tous les libérés et à souhaiter bon courage pour le reste :)

 

Au plaisir...  

Oh si ma mémoire est bonne tu as eu ton ebrune non ?! J'ai rien saisi de ton poste ?!!!??!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen stp dis moi combien ça coûte en moyen le billet d avion vol direct montreal merci

 

Il y à air algerie faut compter une moyenne de 78000 da avantage vol direct . Royal air Maroc moitié prix escale à CASA un peu moin je crois en bagages problème disponibilité vol vers casa période congé.  Air canada c'est le flou total prix chers et escales. Même pour réservation en sais pas où. 

Un conseil en tout cas ce que je compte faire c'est prendre air algerie vol direct surtout avec les enfants. 

Bon courage à tous j'attends d'autres expériences. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous !

oula je viens de rater la soirée d'hier ou plutôt la fiesta ............:D

c'est bien la salle d'attente se vide  ou plutôt , le capitaine du navire et ses commandants nous quittent ,bravo a vous tous ,et bonne chance a vous dans un monde meilleur .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zizou27 a dit :

 

Il y à air algerie faut compter une moyenne de 78000 da avantage vol direct . Royal air Maroc moitié prix escale à CASA un peu moin je crois en bagages problème disponibilité vol vers casa période congé.  Air canada c'est le flou total prix chers et escales. Même pour réservation en sais pas où. 

Un conseil en tout cas ce que je compte faire c'est prendre air algerie vol direct surtout avec les enfants. 

Bon courage à tous j'attends d'autres expériences. 

salut mon zizou :yahoo:

air canada :j-aime: tu fait la réservation via agence si tu na pas de carte bleu c'est moins chere que air couscous ou air couscous royal :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, daia a dit :

salut à tous !

oula je viens de rater la soirée d'hier ou plutôt la fiesta ............:D

c'est bien la salle d'attente se vide  ou plutôt , le capitaine du navire et ses commandants nous quittent ,bravo a vous tous ,et bonne chance a vous dans un monde meilleur .  

est ce que t'a recue l'AR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lexi a dit :

Lol c'est juste de l'humoure pas plus...

je suis super ravie pour lui et ça va etre vide ici sans lui

fallait juste mieux comprendre mon msg ce n'est pas de la méchanceté :(  

Et bien-sûr que. J'ai tout compris mon ami et moi j'ai joué le rôle voilà tout ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

salut mon zizou :yahoo:

air canada :j-aime: tu fait la réservation via agence si tu na pas de carte bleu c'est moins chere que air couscous ou air couscous royal :D  

 

Salut @idaghmasen. Tu as une idée sur les prix et possibilité d'escales sur air canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zizou27 a dit :

 

Salut @idaghmasen. Tu as une idée sur les prix et possibilité d'escales sur air canada. 

pour quoi escale vol directe :105_point_right: Alger Montréal , pour l'instant c'est off ,mais je pense que a partir du début juillet ça va roulé ...pour les prix j'avais fait une simulation sur leur site....,   c'est vachement intéressant :j-aime: pratiquement 1/2

mais bon tu laisse tombé le délicieux lunch d'air couscous ( riz ailles de poulet grillées avec un croissant datent de mai 2014. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/05/2017 à 16:45, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

gol,gol,gol,gol,gol,golgolgolgolgolgol...............@idaghmasen

tu viens de marquer un but mon ami ,wowwwwwwwwwwww  ....quelle  émotion en lisant ton texte tu as vraiment marquer un but jusqu’à la dernière minute,tu as tout dis, tu as tout résumé ,tu as tout partagé ,tu as tout joué ,tu n'as oublié personne et personne ne t’oubliera,même  les fautes d’orthographes hihihi  ..............et le jour J est t’arrivè enfin ,bravo a toi merci a toi et bonne chance à toi ainsi qu'à toute ta famille dans un monde meilleur     

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

pour quoi escale vol directe :105_point_right: Alger Montréal , pour l'instant c'est off ,mais je pense que a partir du début juillet ça va roulé ...pour les prix j'avais fait une simulation sur leur site....,   c'est vachement intéressant :j-aime: pratiquement 1/2

mais bon tu laisse tombé le délicieux lunch d'air couscous ( riz ailles de poulet grillées avec un croissant datent de mai 2014. 

Alors la !!!! ils sont passés au club sandwich avec pain  de mie et pâte de volaille belat !!!! Jai payé le prix hier  mon estomac était tout retourné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Life is good a dit :

Alors la !!!! ils sont passés au club sandwich avec pain  de mie et pâte de volaille belat !!!! Jai payé le prix hier  mon estomac était tout retourné 

:Crylol::Crylol::Crylol: il fait marré ce bled :vava:  kachir si tu meurt en plein vol :vava: ton dernier repas kachir   :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, daia a dit :

gol,gol,gol,gol,gol,golgolgolgolgolgol...............@idaghmasen

tu viens de marquer un but mon ami ,wowwwwwwwwwwww  ....quelle  émotion en lisant ton texte tu as vraiment marquer un but jusqu’à la dernière minute,tu as tout dis, tu as tout résumé ,tu as tout partagé ,tu as tout joué ,tu n'as oublié personne et personne ne t’oubliera ..............et le jour J est t’arrivè enfin ,bravo a toi merci a toi et bonne chance à toi ainsi qu'à toute ta famille dans un monde meilleur     

merci mon pote :give_rose: j'espere que tu va connaitre ce beau moment très prochainement :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement