Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, Merga a dit :

merci bcp :hi:

Très content pour toi @Merga depuis le temps mon ami, il était temps, je voudrais te souhaiter une très belle nouvelles vie au Canada et que du bonheur mon ami que tu mérites si bien. Alors bonne chance et pri pour moi stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

:yahoo:felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns margez:yahoo: je super content pour toi mon ami:flowers:..., elle est belle ta Pénélope, super belle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MOUTARS a dit :

Bonjour, c'est M.MOUTARS qui écrit un récit en hommage a idaghmasen

 

Etre diplomate,avoir le sens de l'humour, être un bon animateur,avoir le sens du partage, être a l'écoute  , avoir du respect pour les autres et être sois même,c'est une formule magique pour repousser sa générosité a l’extrême, afin d'aquerir   le cœur des gents , en offrant a un ami seul,ou  a une famille unie,a un voyageur déboussolé,ou un couple au rendez -vous, a une maman triste ou un enfant heureux ;  un plat délicieux qui raconte une histoire, plutôt  un parcours prodigieux,d'un architecte qui s'accrocher a son rêve, malgré déceptions et contraintes, jusqu’à ce que le soleil paresseux  éclaire sa nouvelle destiné , une larme chaleureuse de joie s’échappe du coin de  l’œil de l'enfant, la maman souri,le couple applaudis,l'ami seule se familiarise et le voyageur retrouve sa voit, grand moment , pour une grande célébrité,c'est ainsi que j’interprète ton histoire passé et ton future avenir,félicitation, et si tu appeler ton RESTAURENT ,idaghmasen s'a permettera les retrouvailles des foromistes prochainement a Montréal bi idni allahhhhhhh, sur tous ne change pas, bonne courage  

bravo:hi:,...j'aime bien votre proposition pour le nom du future resto:wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

Ahhhhh hd suis vraiment contente pour toi vraiment enfin délivrer !!!congratulations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, senzo a dit :

bravo:hi:,...j'aime bien votre proposition pour le nom du future resto:wub: 

@idaghmasen je suis jalouse !!!!!! T'imagines si les fourmistes te respecte à travers la toile digitale t'imagines en vrai tu aura plein de nouveau potes :)

bref comment on fait la ????? Tu vas te barrer qui va te remplacer ???? Alors kech élections y a plus @speedy1984 ni partiro .... et bientôt y aura pas de @idaghmasen  et le prochain @amily

si je tiens la boutique je risque de tout foutre en l'air avec ma grosse gueule alors qui ?????? Des propositions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Life is good bein je suis là moi :-) bientôt 2 mois à Montréal mais je garde un oeil sur vous .. les bouteilles lol

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, speedy1984 a dit :

@Life is good bein je suis là moi :-) bientôt 2 mois à Montréal mais je garde un oeil sur vous .. les bouteilles lol

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

Quelle bonne surprise :) Ca va ???? Bien installé ??? Tu taf ou pas encore ???? Alors tu t es fais des amis ???

 

ici les choses sont hors contrôle plus de logique y plus fifo lifo et tout le monde perd patience moi jai intégré juin dans ma tête pour ne pas sombrer dans l'obscurité lol ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

Mes plus sincères félicitations Merga , vraiment je suis content  pour toi et j’espère que la délivrance des anciens attendistes sera proche ( pratiquement nous avons le mm statu ) .

j'ai une question , combien la durée de validité de visa ?     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, papilon a dit :

Mes plus sincères félicitations Merga , vraiment je suis content  pour toi et j’espère que la délivrance des anciens attendistes sera proche ( pratiquement nous avons le mm statu ) .

j'ai une question , combien la durée de validité de visa ?     

Ou es tu mon frère y dans notre trio il y a un de moin aller au suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Merga a dit :

bonsoir tout l emonde, ça fait treeeeeeeeeeeeeeeees longtemps que je ne me suis pas connecté au forum, désolé pour tous ceux qui ont essayé de m'écrire...vous m'avez vraiment manqué l'équipe :hi::crying:

 

aujourd'hui je vous annonce enfin ma délivrance, la brun est en poche et el visa aussi d'ailleurs, el hamdoullah avant l'anniversaire de la vm

félicitations à tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et que jai loupé, et bon courage à tous ceux qui attendent encore!

je en suis pas encore parti, je prépare mais c'est vraiment pas évident de partir en plein ramadan :D

Toute mes félicitations Merga je suis très content pour vous , cela nous donne de l'espoir , bon vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patience patience a dit :

Toute mes félicitations Merga je suis très content pour vous , cela nous donne de l'espoir , bon vent .

Oh patience patience ?????tu es toujours là ma sœur je sais pas ce qui arrive à nos dossiers en remarquant ton absence je me suis dit tu es réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Merga a dit :

MERCI MERCI INFINIMENT A TOUS :wub::hi::j-aime:

Bonjour les glads 

:yahoo::yahoo: @Merga félicitations mon poto...vas vite rejoindre ton pote @Milio802000 il t'attend avec une bonne Poutine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/05/2017 à 17:45, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Toutes mes félicitations c’était un plaisir de vous lire a chaque fois bon courage et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wanda2016 a dit :

Oh patience patience ?????tu es toujours là ma sœur je sais pas ce qui arrive à nos dossiers en remarquant ton absence je me suis dit tu es réglé

Je n'attend plus, j'ai trop attendu , la vie continue et quand cela viendra "bienvenue", ma famille en a trop souffert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, patience patience a dit :

Je n'attend plus, j'ai trop attendu , la vie continue et quand cela viendra "bienvenue", ma famille en a trop souffert .

C'est une bonne décision mes respects moi je vais dans ce sens c'est une épreuve très dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hellooooooo les amis,:wub::wub::yahoo: j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-xxx reste xx jours a attendre, Montréal j'arrive:wub::wub::wub::wub::wub:  ,
Bonjour l’équipe ;), constat des lieux :lol:  en fait après 8 mois de stresse et d'attente ; c'est pas que tu ne peu plus suivre le forum <_<..c'est que tu es tellement fatigué exténué:vava: que que tu ne  même plus appuyé sur la touche on du pc sérieux :lol:...mais bon courage les glads:yahoo: l'attente du cic n'est rien par rapport a la bureaucratie de chez ici  " cic -ici " :o..je risque de rester ici plus longtemps que prévus puisque j'ai 1 tonne de rappasse à réglé :crying:, bref courage les amis :yahoo::yahoo:j'attend toujours la libération de @amily (qui ma jetter l'eau :crying:) , @Dadou.kurt,@kader @fetsam,@fontasticos@ dedepollette @vendredicouscous@kader@wahyoufamily@madino@...., et tous les autres camarades je vous jure que du haut de mes 67 ans :8P les trous de mémoire ce font de plus en plus leurs lois ...  
ps:
les amis c'est pas que je me prend pour macron :fool:; ceux qui m'ont demandé mon FB en PV :timide:c'est pas que je ne veut pas :give_rose:NE LE PRENAIS SVP pas MAL :blush: c'est que je suis pas trop FB ..c'est vrais que j'ai une page mais je l'utilise conjointement avec madame et uniquement pour consulter les groupes:( ...mais promis je vais essayé une fois que j'aurai les idées claire d'ouvrir une page pour le resto :B) j'y travaille...:wub::wub: 
:excl::excl::excl:
en même temps c'est l'occasion de faire le Cyber réseautage  en fin le Cyber raquéttage  :lol::lol::lol: pour ceux qui vont prendre 1 million d'euro ( je suis sure que vous êtes beaucoup montrez vous:rtfm:  ...je suis prêt pour une association gagnant gagnant :trump-colere:...  a suivre. 
 
il y a 46 minutes, patience patience a dit :

Je n'attend plus, j'ai trop attendu , la vie continue et quand cela viendra "bienvenue", ma famille en a trop souffert .

courage mon pote il faut gardé le moral c'est une question de temps 

 

il y a une heure, wanda2016 a dit :

C'est une bonne décision mes respects moi je vais dans ce sens c'est une épreuve très dure

non la famille @wanda2016 ne va dans aucun sens si ce n'est Alger to Montréal  courage courage courage ...tu es bien placée pour savoir que MF est exigeant ...alors patience est on est la pour vous soutenir ...

bouquet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Merga a dit :

enfin ma pénélope :wub:

brune.jpg

mergus :yahoo::yahoo::yahoo: félicitation mon pote :wub::wub::wub: partiro , on est plus fort que toi :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, laSolution a dit :

bonsoir tout le monde 

 

@idaghmasen , je suis venu pour te donner ta brune , alors que je trouve que Trudeau a anticipé l evenement de deux jours , toutes mes felicitations frère , très heureux pour toi et toute ta famille , 

 

Félicitations aux autres membres de notre cher forum  qui ont eu des bonnes nouvelles , 

Vive l'Algerie , Vive le Canada , et vive le Quebec 

yow!! merci mon pote :wub::wub::wub: et on se donne RDV pour le circuit de formule 1 bientôt :wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MOUTARS a dit :

Bonjour, c'est M.MOUTARS qui écrit un récit en hommage a idaghmasen

 

Etre diplomate,avoir le sens de l'humour, être un bon animateur,avoir le sens du partage, être a l'écoute  , avoir du respect pour les autres et être sois même,c'est une formule magique pour repousser sa générosité a l’extrême, afin d'aquerir   le cœur des gents , en offrant a un ami seul,ou  a une famille unie,a un voyageur déboussolé,ou un couple au rendez -vous, a une maman triste ou un enfant heureux ;  un plat délicieux qui raconte une histoire, plutôt  un parcours prodigieux,d'un architecte qui s'accrocher a son rêve, malgré déceptions et contraintes, jusqu’à ce que le soleil paresseux  éclaire sa nouvelle destiné , une larme chaleureuse de joie s’échappe du coin de  l’œil de l'enfant, la maman souri,le couple applaudis,l'ami seule se familiarise et le voyageur retrouve sa voit, grand moment , pour une grande célébrité,c'est ainsi que j’interprète ton histoire passé et ton future avenir,félicitation, et si tu appeler ton RESTAURENT ,idaghmasen s'a permettera les retrouvailles des foromistes prochainement a Montréal bi idni allahhhhhhh, sur tous ne change pas, bonne courage  

merci mon pote :hi:je te souhaite une brune dans les heures ou au plus tard cette semaine :wub: merci merci :give_rose: tous le monde ici est si spéciale :blush: alors hommage est partagé avec tous le monde :drinks: on est tous égaux femmes hommes de toutes les races et de tous les origines de toutes confessions...:give_rose:c'est pour ca que nous avons opter pour le canada... :innocent: bonne chance a tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement