Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

tu veux dire il vaut mieux prendre des euros et les changer au canada en dollars? 

Tout simplement, achètes des cad ici en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Je vous ai déjà dit que la brune de MF est en or pas en papier

Autre avantage avec elle ,pas besoin de stat,tableau excell.):fou4:

Juste une main même si elle a un seul doigt ça va suffire pour compter (compter que dis-je?) la brune.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samiabdesslam a dit :

Tout simplement, achètes des cad ici en Algérie.

ah d'accord tu es sûr que c'est mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Merga a dit :

ah d'accord tu es sûr que c'est mieux?

Je suis banquier, je fais bien mes calculs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit :

Je suis banquier, je fais bien mes calculs ?

Je suis à l'Ouest (de l'Algérie je précise),j'ai un soucis :Je fais deux banques :Société Générale et CPA,on ma dit on a des comptes Euros,ils connaissent pas les comptes dollars Canadiens.:trump-colere:

Demain je verrai les moustachus de la BEA sans trop de conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, samiabdesslam a dit :

Je suis banquier, je fais bien mes calculs ?

enfin qu'on parles argents...une chose + ou - sérieuse  :D je commençais a me douter que tous le monde ici étaient zinzin:lol::lol: a commencer par moi:timide:  alors on prends des euros ou des dollars us ou des dollars can  ...merci de confirmer stp @samiabdesslam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit :

Je suis banquier, je fais bien mes calculs ?

hihihi merci beaucoup monsieur le banquier :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

enfin qu'on parles argents...une chose + ou - sérieuse  :D je commençais a me douter que tous le monde ici étaient zinzin:lol::lol: a commencer par moi:timide:  alors on prends des euros ou des dollars us ou des dollars can  ...merci de confirmer stp @samiabdesslam

je crois qu'on peut pas ouvrir un compte ici en algerie en dollars (rest a verifié ), alors si jamais les douaniers moustachus te demandent un certificat qui est libellé  en euro et l'argent que tu étale en dollars , , ca devienne problématique car ils sont sur que tu les a convertis au squar port said, c a d en marché noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Je suis à l'Ouest (de l'Algérie je précise),j'ai un soucis :Je fais deux banques :Société Générale et CPA,on ma dit on a des comptes Euros,ils connaissent pas les comptes dollars Canadiens.:trump-colere:

Demain je verrai les moustachus de la BEA sans trop de conviction.

ATTENTION :excl::excl: BEA IL FAUT AVOIR "DES CONNAISSANCES " tu dépose ton argents dans n'importe quelle devise dollars us ou can si tu veut , juste pour l'attestation bancaire , soit dans la journée même il faut les retirées sinon si tu na pas de connaissance il vont te donnais le change en euros avec le taux de change bancaire tu va te dé mill ia feui sé :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je crois qu'on peut pas ouvrir un compte ici en algerie en dollars (rest a verifié ), alors si jamais les douaniers moustachus te demandent un certificat qui est libellé  en euro et l'argent que tu étale en dollars , , ca devienne problématique car ils sont sur que tu les a convertis au squar port said, c a d en marché noir 

si Rachid un compte en devise pas euro :timide: juste il faut les connaissances :lol: et c'est en partie pour quoi nous :1383_point_right_tone4: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je crois qu'on peut pas ouvrir un compte ici en algerie en dollars (rest a verifié ), alors si jamais les douaniers moustachus te demandent un certificat qui est libellé  en euro et l'argent que tu étale en dollars , , ca devienne problématique car ils sont sur que tu les a convertis au squar port said, c a d en marché noir 

pardon mouloud 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, amily a dit :

Autre avantage avec elle ,pas besoin de stat,tableau excell.):fou4:

Juste une main même si elle a un seul doigt ça va suffire pour compter (compter que dis-je?) la brune.:fou4:

@amily et tous les autres MF eux.

 

MF est en action d'après FB, y a qqun qui a passer a antécédent encours ci dessous:

mf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ATTENTION :excl::excl: BEA IL FAUT AVOIR "DES CONNAISSANCES " tu dépose ton argents dans n'importe quelle devise dollars us ou can si tu veut , juste pour l'attestation bancaire , soit dans la journée même il faut les retirées sinon si tu na pas de connaissance il vont te donnais le change en euros avec le taux de change bancaire tu va te dé mill ia feui sé :lol::lol:

ça je le sais déjà il faut connaitre tout le monde:Éboueur,boucher,boulanger,coiffeur,policier,instituteur,médecin,pharmacien,plombier,électricien,menuisier,facteur,mécanicien etc.

Bref il faut connaitre tout le monde,même le président de la république ou son cousin il serait souhaitable de le connaitre0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

ça je le sais déjà il faut connaitre tout le monde:Éboueur,boucher,boulanger,coiffeur,policier,instituteur,médecin,pharmacien,plombier,électricien,menuisier,facteur,mécanicien etc.

Bref il faut connaitre tout le monde,même le président de la république ou son cousin il serait souhaitable de le connaitre0

PAS SON COUSIN :fou4::fou4: PLUTÔT SON FRÈRE :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Soleil2013 a dit :

Monsieur,madame Amely l'agent FM  viens de faire un coucou pour une personne sur FB (décision prise ):j-aime:

Non je te donne un truc à son sujet il s'envoie à lui meme des messages sur son compte FB.:fou4:

Je suis n=bien ce dossier.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

oui son frère ou le petit môme costumé fera l'affaire.:D

le petit qui ne grandit pas :D attention doc :( Mille Feuille des autres est un enfant de cœur :wub::wub: par rapport a Mort Fatale d'ici  :ph34r:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, mouloud 12041976 a dit :

je crois qu'on peut pas ouvrir un compte ici en algerie en dollars (rest a verifié ), alors si jamais les douaniers moustachus te demandent un certificat qui est libellé  en euro et l'argent que tu étale en dollars , , ca devienne problématique car ils sont sur que tu les a convertis au squar port said, c a d en marché noir 

exact voilà le problème

je viens de évrifier auprès de am banque, pas de compte devises en dollars canadiens possible donc bon... bravo et merci les moustaches hein <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, First fire a dit :

@amily et tous les autres MF eux.

 

MF est en action d'après FB, y a qqun qui a passer a antécédent encours ci dessous:

mf.JPG

Le groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement