Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, idaghmasen a dit :

pey ...je sors le domino :fou4::fou4: c'est le calme plat :(  qui est tentais de faire des parties... :fou4::fou4:

doumine.jpg

Je suis là jje peux même fumé de la moquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, avatar 2016 a dit :

svp wanda je voix vos stat je suit choque pourquoi tous ce retard es que vous avez beaucoup voyager

 

Non mon frère rien de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Automn a dit :

C'est quoi ça ?

 

Tout le monde démoralisé! Ahhh c'est pas à ça que je m'attendais de vous! Allez il faut y croire!!! Tenez bon!! Vous y êtes presque! Croyez en votre profil et en vos accomplissements!!

 

 

Merci automne pour ta présence malgré que vous soyez libéré c'est très brave de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Automn a dit :

C'est quoi ça ?

 

Tout le monde démoralisé! Ahhh c'est pas à ça que je m'attendais de vous! Allez il faut y croire!!! Tenez bon!! Vous y êtes presque! Croyez en votre profil et en vos accomplissements!!

 

 

 

 

Comme tu dis,

 

 

Si vous avez :

 

-Envoyé tout les documents

-TOUT Payé

-Expédié votre dossier complet

-Reçu la palpation

-Donné vos antécédents récents

-Donné 15 photos de vous ....

 

 

Bien 95% de votre responsabilité est faite ! 

 

Le 5% c'est prendre ton avion, puis valider ton visa.

 

 

Alors guys, vous en êtes où !??

 

 

Modifié par davidlbreton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, wanda2016 a dit :

Merci automne pour ta présence malgré que vous soyez libéré c'est très brave de votre part

c'est qui votre agent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non par par email. C'est quoi vos statistiques ?

Mes states ce n'est que le début car mon dépôt du fédéral en 15 mai et j'attends leurs accusé de réception pour pouvoir notamment lié mon compte clegc[emoji53]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prohamdoud1984 a dit :


Mes states ce n'est que le début car mon dépôt du fédéral en 15 mai et j'attends leurs accusé de réception pour pouvoir notamment lié mon compte clegcemoji53.png

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu peux toujours essayer de lier ton compte clé gc à ta demande même avant avoir reçu l'AR. une personne sur le forum a pu le faire quatre jours après la réception de sa demande. Bonne chance mon ami.

Modifié par zak.d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Mergaça pourrais t'intéresser https://www.roomster.com/app/00008a70/login  c'est un lien pour trouver ou loger à Montréal.  Bonne chance à tous 

Modifié par Louis-Cyr
simplification lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

@Mergaça pourrais t'intéresser https://www.roomster.com/app/00008a70/login  c'est un lien pour trouver ou loger à Montréal.  Bonne chance à tous 

merci beaucoup frère :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ANARKI99 a dit :

Bonjour les amis en attend toujours ma brune
Bvc Paris travail aujourd'hui !!!

oui il travail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux toujours essayer de lier ton compte clé gc à ta demande même avant avoir reçu l'AR. une personne sur le forum a pu le faire quatre jours après la réception de sa demande. Bonne chance mon ami.

Le bonjour zak d, au faite ,supposant que tu créé pas le compte clé GC ,est ce qu'on pourra recevoir la VM par exemple via notre adresse mail directement ou bien on est dans l'obligation de lié nôtre demande par le compte clé GC pour pouvoir suivre notre état d'avancement du dossier?????[emoji45]

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, le moral est au plus bas, après avoir relancer mon agent MDY ya 1 semaine , je reçois une réponse de la part de FG qui ne remonte pas le moral du tout .

Screenshot_2017-05-22-10-34-52.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Glad,

Je viens de recevoir un courriel de la part du CIC me demandant de remplir l'Annexe A, formulaire IMM 5669 pour la période allant de oct/2007 à fév/2008 durant laquelle j'avais pas vraiment d'activité professionnelle (chômage / recherche d'emploi), ma question: dois-je remplir de nouveau tous les tableaux en y ajoutant la période sollicitée sur la ligne adéquate ou seulement remplir le tableau de sorte que j'y ajoute seulement la période en question, par ailleurs je ne sais pas si c'est un piège de la part du CIC, mais la date limite pour poster ma réponse est aujourd'hui sachant que le courriel m'a été envoyé à 9h25 du matin, ça va être chaud, merci d'avance.

 

PS: mes stats sont comme suit:

- Envoi fédéral: 09/02/17 reçu par cic 17/02/17

- ARF: 12/03/17

- IVM: 23/03/17

- VM:24/03/17

- Résultats favorables: Clégc: 27/03/17 ; ecas: 29/03

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mohamed_yassine a dit :

Bonjour les Glad,

Je viens de recevoir un courriel de la part du CIC me demandant de remplir l'Annexe A, formulaire IMM 5669 pour la période allant de oct/2007 à fév/2008 durant laquelle j'avais pas vraiment d'activité professionnelle (chômage / recherche d'emploi), ma question: dois-je remplir de nouveau tous les tableaux en y ajoutant la période sollicitée sur la ligne adéquate ou seulement remplir le tableau de sorte que j'y ajoute seulement la période en question, par ailleurs je ne sais pas si c'est un piège de la part du CIC, mais la date limite pour poster ma réponse est aujourd'hui sachant que le courriel m'a été envoyé à 9h25 du matin, ça va être chaud, merci d'avance.

 

PS: mes stats sont comme suit:

- Envoi fédéral: 09/02/17 reçu par cic 17/02/17

- ARF: 12/03/17

- IVM: 23/03/17

- VM:24/03/17

- Résultats favorables: Clégc: 27/03/17 ; ecas: 29/03

 

Bonne journée à tous.

aller faire vite ce que votre agent vous demende,peut etre tu vas recevoir une réponse vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour les amis, le moral est au plus bas, après avoir relancer mon agent MDY ya 1 semaine , je reçois une réponse de la part de FG qui ne remonte pas le moral du tout .

Screenshot_2017-05-22-10-34-52.png

c'est quoi votre probleme avec les antécedants ,ta voyagé bouceaup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement