Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, mohamed_yassine a dit :

Bonjour les Glad,

Je viens de recevoir un courriel de la part du CIC me demandant de remplir l'Annexe A, formulaire IMM 5669 pour la période allant de oct/2007 à fév/2008 durant laquelle j'avais pas vraiment d'activité professionnelle (chômage / recherche d'emploi), ma question: dois-je remplir de nouveau tous les tableaux en y ajoutant la période sollicitée sur la ligne adéquate ou seulement remplir le tableau de sorte que j'y ajoute seulement la période en question, par ailleurs je ne sais pas si c'est un piège de la part du CIC, mais la date limite pour poster ma réponse est aujourd'hui sachant que le courriel m'a été envoyé à 9h25 du matin, ça va être chaud, merci d'avance.

 

PS: mes stats sont comme suit:

- Envoi fédéral: 09/02/17 reçu par cic 17/02/17

- ARF: 12/03/17

- IVM: 23/03/17

- VM:24/03/17

- Résultats favorables: Clégc: 27/03/17 ; ecas: 29/03

 

Bonne journée à tous.

bonjours en fin une confirmation que le cic travail réellement aujourd'hui :yahoo:

pour ta question tu remplis juste ce qu'on te demande ni plus ni moins 

juste une question quand ta présenter ton dossier es ce que ta remplie la période en question ou bien tu a zappé la période sur le formulaire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mohamed_yassine a dit :

Bonjour les Glad,

Je viens de recevoir un courriel de la part du CIC me demandant de remplir l'Annexe A, formulaire IMM 5669 pour la période allant de oct/2007 à fév/2008 durant laquelle j'avais pas vraiment d'activité professionnelle (chômage / recherche d'emploi), ma question: dois-je remplir de nouveau tous les tableaux en y ajoutant la période sollicitée sur la ligne adéquate ou seulement remplir le tableau de sorte que j'y ajoute seulement la période en question, par ailleurs je ne sais pas si c'est un piège de la part du CIC, mais la date limite pour poster ma réponse est aujourd'hui sachant que le courriel m'a été envoyé à 9h25 du matin, ça va être chaud, merci d'avance.

 

PS: mes stats sont comme suit:

- Envoi fédéral: 09/02/17 reçu par cic 17/02/17

- ARF: 12/03/17

- IVM: 23/03/17

- VM:24/03/17

- Résultats favorables: Clégc: 27/03/17 ; ecas: 29/03

 

Bonne journée à tous.

remplir a nouveau toutes les cases comme avant et ajouté la periode exacte de chomage !pour ne pas avoir une contradiction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, zak.d a dit :

Effectivement mon dossier a été reçu par CIC le 22/03/2017. J'ai enfin réussis à lier mon compte clé gc à ma demande après avoir reçu l'AR. et vous, vous être à quel étape ?

J'attend mon AR mon dossier est arrivé à CIC le 19/04/2017, et je n'arrive toujour pas à relié ma demande, vous nous donnez espoir car vous confirmez qu'ils ont arrivé pour AR au mois de MARS donc sa bouge, vous dites que vous avez reçu AR aprés 2mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, aksilus a dit :

J'attend mon AR mon dossier est arrivé à CIC le 19/04/2017, et je n'arrive toujour pas à relié ma demande, vous nous donnez espoir car vous confirmez qu'ils ont arrivé pour AR au mois de MARS donc sa bouge, vous dites que vous avez reçu AR aprés 2mois?

Bonjour,moi aussi mon dossier est arrivé le 18/04 et à chaque fois j'essaie de le relier ,ils me disent que ce compte est inexistant !!! Je ne sais pas quoi faire ?le problème s'ils me demandent le numéro iuc alors que je ne l'es même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l’équipe  ;)  finalement @quebec-39 :D a choisi  le vol A- 333 Alger  :105_point_right: Milan :105_point_right:Chicago... :108_metal:...

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Bonjour les amis, le moral est au plus bas, après avoir relancer mon agent MDY ya 1 semaine , je reçois une réponse de la part de FG qui ne remonte pas le moral du tout .

Screenshot_2017-05-22-10-34-52.png

Plusieurs MOIS!!! peut être des années!!! réponds lui en disant: puis-je vous aider dans cette vérification?!!!!! mais c'est pas vrais!!! c'est quoi ce......! 

 

dans tes antécédents, as tu laissé une durée sans explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une bonne nouvelle pour ceux qui ont les dossier avec cette agent 

Goallllllllll la brune maintenant agent MF wawwwwwWwwwwwwwwwwwwww

 

 

Df envoyer 15-09-2016
Ar df 20-01-2017
Ivm31-01-2017
Vm 05-02-2017
Mise à jour 16-03-2017
Vérification anttecedant 16-05-2017
Decesion prise 17-05-2017
22-05-2017 la bruneeeeeeeeeee agent MF

 
 
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, kader2006 a dit :

une bonne nouvelle pour ceux qui ont les dossier avec cette agent 

Goallllllllll la brune maintenant agent MF wawwwwwWwwwwwwwwwwwwww

 

 

Df envoyer 15-09-2016
Ar df 20-01-2017
Ivm31-01-2017
Vm 05-02-2017
Mise à jour 16-03-2017
Vérification anttecedant 16-05-2017
Decesion prise 17-05-2017
22-05-2017 la bruneeeeeeeeeee agent MF

 
 
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter

toute mes félicitation kader  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kader2006 a dit :

une bonne nouvelle pour ceux qui ont les dossier avec cette agent 

Goallllllllll la brune maintenant agent MF wawwwwwWwwwwwwwwwwwwww

 

 

Df envoyer 15-09-2016
Ar df 20-01-2017
Ivm31-01-2017
Vm 05-02-2017
Mise à jour 16-03-2017
Vérification anttecedant 16-05-2017
Decesion prise 17-05-2017
22-05-2017 la bruneeeeeeeeeee agent MF

 
 
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter

j’espère  que ce n es pas une blague ,???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, samiabdesslam a dit :

Plusieurs MOIS!!! peut être des années!!! réponds lui en disant: puis-je vous aider dans cette vérification?!!!!! mais c'est pas vrais!!! c'est quoi ce......! 

 

dans tes antécédents, as tu laissé une durée sans explication?

Non j'ai reçu une demande de mise à jour le 17 janvier et j'ai envoyé le formulaire avec une période creuse de ma femme, et depuis. ........ et voila ce mail qui m'a complètement bouleversé et avec la signature d'un autre agent. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kader2006 a dit :

c'est juste une réponse automatique des mois pourquoi il enquête pour qu'il devient président ou quoi.....

ce n'est pas une réponse automatique cette fois-ci!  c'est la réponse de l'agent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kader2006 a dit :

une bonne nouvelle pour ceux qui ont les dossier avec cette agent 

Goallllllllll la brune maintenant agent MF wawwwwwWwwwwwwwwwwwwww

 

 

Df envoyer 15-09-2016
Ar df 20-01-2017
Ivm31-01-2017
Vm 05-02-2017
Mise à jour 16-03-2017
Vérification anttecedant 16-05-2017
Decesion prise 17-05-2017
22-05-2017 la bruneeeeeeeeeee agent MF

 
 
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter

FELICITATIONS :D:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Non j'ai reçu une demande de mise à jour le 17 janvier et j'ai envoyé le formulaire avec une période creuse de ma femme, et depuis. ........ et voila ce mail qui m'a complètement bouleversé et avec la signature d'un autre agent. :crying:

il faut citer toute les périodes, sur le formulaire c'est indiqué en gras:

veuillez ne pas laisser de période inéxpliquée en fait de temps. si vous ne rendez pas compte de toutes les périodes, le traitement de votre demande sera retardé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, madino2013 a dit :

bonjours en fin une confirmation que le cic travail réellement aujourd'hui :yahoo:

pour ta question tu remplis juste ce qu'on te demande ni plus ni moins 

juste une question quand ta présenter ton dossier es ce que ta remplie la période en question ou bien tu a zappé la période sur le formulaire ?

 

Bonjour Madino,

Merci pour ta réponse, et oui malheureusement je l'ai zappé et ça doit être la seule erreur que j'ai commise sur toute la trousse.

Modifié par mohamed_yassine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, mohamed_yassine a dit :

Bonjour Madino,

Merci pour ta réponse, et oui malheureusement je l'ai zappé et ça doit être la seule erreur que j'ai commise sur la toute la trousse.

Vite vite remplis ton formulaire et envoie le vite c une bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mohamed_yassine a dit :

Bonjour Madino,

Merci pour ta réponse, et oui malheureusement je l'ai zappé et ça doit être la seule erreur que j'ai commise sur la toute la trousse.

tu peux actualiser en envoyant un autre formulaire tenant compte de toute les période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Je l'envoie dans quelques minutes, par la même occasion je joins copie du fichier attaché sur mon clégc, vos avis les amis quant au bon remplissage du formulaire.

Maj CIC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement