Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

J reçu un email. Et la même période j aussi envoyé un email a cic alors du coup je ne sais pas qui ma repondu lol
Voici le réponse;
Merci d'avoir communiqué avec Immigration, réfugiés et citoyenneté. Vous retrouver plus bas toute information nécessaire....
Nous sommes heureux de confirmer que l'information fournie a été transférée au bureau responsable.
Puisque votre dossier se trouve au bureau canadien des visas de paris, nous vous invitons à les contacter aussi afin de :
Signaler des changements importants.
Fournir dzs documents.
...etc etc

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Dadou.kurt a dit :

SVP les glads à quelle heure il commence à délivrer les brunes..parce que la il est 10H42 y a rien c'est bizarre 

IMG_2530.JPG

Bonjour,

Dans un p'tit moment ,vers 13h (heure khoroto +1):lol:,mais qui te dit qu'il y a systématiquement des brunes chaque mercredi?

La semaine passée y en avait pas ou peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, wahyou a dit :

Vous pouvez nous faire une capture de leur réponse svp?

Désolé wahyou, je ne le trouve pas. peut être je l'ai supprimé. Je pense que c'est un service dédié aux personnes qui ne disposent pas de compte ECAS ou CLEGC. il donne une information générale sur l'état du dossier (ex: dossier en cours...etc). il ne sert à rien. contrairement au  formulaire d'accès à l'information personnel, il donne le détail du blocage du dossier. il doit être soumis par un résident ou citoyen canadien avec paiement de 5 CAD pour avoir l'information personnel sur le dossier. c'est plus utile. Moi j'attends juillet pour lancer une requêtte dans ce sens à travers un ami résident au canada. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dadou.kurt consultes de temps en temps le célèbre réseau social ;là ou 99% des adhérents  sont accros aux selfies et n'hésitent pas à tout poster et à tout balancer en public.

Certains n’hésiteront pas à envoyer la tranche de pain qu'il vont ou souhaitent manger ce soir.:fou4:

Moi je viens de voir que même chez eux c'est calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Les amis une là bas vous pourrez éviter 90% de niaiseries télévisuelles ramadanesques...(séries,caméras cachées..)

Pour vous ce sera facile de s'en passer, vu le décalage horaire.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, amily a dit :

@Dadou.kurt consultes de temps en temps le célèbre réseau social ;là ou 99% des adhérents  sont accros aux selfies et n'hésitent pas à tout poster et à tout balancer en public.

Certains n’hésiteront pas à envoyer la tranche de pain qu'il vont ou souhaitent manger ce soir.:fou4:

Moi je viens de voir que même chez eux c'est calme.

 

GALERE.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

 

GALERE.JPG

Rabattons nous sur les caméras cachées faites par des cons pour des voyeurs,des médisants.

Y a rien a faire ni à voir même pas Bibich et Bibicha.:lol:

Cic veut faire de nous des maniaco-dépressifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, wahyou a dit :

On m'a jamais demandé de mise à jour, donc je n'ai jamais fourni de documents additionnels, mais ils disent qu'ils sont en cours d'examen, ce n'est pas logique non? 

Capture.PNG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Rabattons nous sur les caméras cachées faites par des cons pour des voyeurs,des médisants.

Y a rien a faire ni à voir même pas Bibich et Bibicha.:lol:

Cic veut faire de nous des maniaco-dépressifs.

 

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

hier j'ai rêver de presque tout les membres de ce groupe:fool: (igeghmasen dadou amily kader) et plein d'autre on était dans une grande salle :shok:pour nous distribuer nos brune :8P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@wahyou voici leur reponse 

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :

En examinant votre dossier, nous constatons que la situation que vous avez rapportée dans votre formulaire Web du 10 février 2017 a été adressée sous la forme d’une correspondance qui vous a été émise par le bureau des visa de Paris.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, madino2013 a dit :

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

hier j'ai rêver de presque tout les membres de ce groupe:fool: (igeghmasen dadou amily kader) et plein d'autre on était dans une grande salle :shok:pour nous distribuer nos brune :8P

Et @quebec-39 ?:lol:

Sans lui c'est comme si on fait un ramadan sans la soupe traditionnelle,un mechiou sans viande ça existe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, happyday a dit :

@wahyou voici leur reponse 

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Vous retrouverez plus bas toute l’information nécessaire pour répondre à votre demande :

En examinant votre dossier, nous constatons que la situation que vous avez rapportée dans votre formulaire Web du 10 février 2017 a été adressée sous la forme d’une correspondance qui vous a été émise par le bureau des visa de Paris.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.
 

Hein!!! Ce message n'a aucun sens ! En gros ce formulaire ne sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Et @quebec-39 ?:lol:

Sans lui c'est comme si on fait un ramadan sans la soupe traditionnelle,un mechiou sans viande ça existe?

ce qui est bien dans mon rêve c que j 'ai mis un visage pour chaque pseudo :lol: pour @quebec-39 je pense qu'ils a perdu son GPS et du coup il s'y retrouver dans la salle a coter dieu sait ce qui distribuent :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ramadan les amis . moi je suis KO avec le jeûne j'en peux pas hhhh, bon je vous suit je vois qu'il y a pas grand changement j'espère des brunes pour tout le monde avant l'Aîd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lami2016 a dit :

Bon ramadan les amis . moi je suis KO avec le jeûne j'en peux pas hhhh, bon je vous suit je vois qu'il y a pas grand changement j'espère des brunes pour tout le monde avant l'Aîd 

Overdose de soupe .:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, amily a dit :

@Dadou.kurt consultes de temps en temps le célèbre réseau social ;là ou 99% des adhérents  sont accros aux selfies et n'hésitent pas à tout poster et à tout balancer en public.

Certains n’hésiteront pas à envoyer la tranche de pain qu'il vont ou souhaitent manger ce soir.:fou4:

Moi je viens de voir que même chez eux c'est calme.

@amily Je fais quelque visite vite fait bienfaits chez eux sans faire de commentaire histoire de ne pas les déranges dans leurs kiffs."au passage j'ai posté un selfie sur leurs pages voir photo ci :103_point_down:"...c'est d'un calme a donné le vertige mais je croise les doigts et les pieds j'espère une bonne nouvelles pour nous

IMG_2531.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amily a dit :

Overdose de soupe .:lol:

Surtt le manque du sommeil en plus je me disais que peut étre si dieu le veut sa sera mon dernier ramadan au bled alors j'en profite max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samiabdesslam a dit :

Désolé wahyou, je ne le trouve pas. peut être je l'ai supprimé. Je pense que c'est un service dédié aux personnes qui ne disposent pas de compte ECAS ou CLEGC. il donne une information générale sur l'état du dossier (ex: dossier en cours...etc). il ne sert à rien. contrairement au  formulaire d'accès à l'information personnel, il donne le détail du blocage du dossier. il doit être soumis par un résident ou citoyen canadien avec paiement de 5 CAD pour avoir l'information personnel sur le dossier. c'est plus utile. Moi j'attends juillet pour lancer une requêtte dans ce sens à travers un ami résident au canada. 

 

 

Bonjour, je voi pas pourquoi tu attends le mois de juillet pour le faire, j'ai payé 5$ et j'ai fait une demande détaillée que j'ai reçu hier, c'est trop détaillée que j'arrive pas à trop comprendre leurs terme de communication et j'aimerais demander à @Automnde me donner le nom du site anglophone ou elle a trouvé cette information pour y jeter un coup d'oeil peut être ya des explications chez eux. Mais franchement si tu peux le faire maintenant alors faut le faire déjà que ça a pri 3 semaine pour avoir une réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une brune pour aujourd'hui vu sur regarde ma tronche

 

IMG_2532.PNG

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour, je voi pas pourquoi tu attends le mois de juillet pour le faire, j'ai payé 5$ et j'ai fait une demande détaillée que j'ai reçu hier, c'est trop détaillée que j'arrive pas à trop comprendre leurs terme de communication et j'aimerais demander à @Automnde me donner le nom du site anglophone ou elle a trouvé cette information pour y jeter un coup d'oeil peut être ya des explications chez eux. Mais franchement si tu peux le faire maintenant alors faut le faire déjà que ça a pri 3 semaine pour avoir une réponse. 

Merci Fantasticos, c'est quoi comme détail, sauf si c'est codé. j'aimerais bien savoir le type d'info que t'as reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement