Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, H-med a dit :


Hhhh c'est fou comme CIC nous rend fou hhhh

DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015
VM 3/12/2015
VM bb 2/7/2016
pas de 2eme VM
pas de MAJ et pas de ebrune
 

Purée c'est pas sérieux.

L'Algerianisation des administrations Canadiennes est en marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

 @wanda2016  vs @amily dans pas trés longtemps.

On va rester à se renvoyer la balle,les autres nous auront laissé les clés du fil.

15090505444617480413558141.gif

Hhhhhhhh hhhhhhhh oh mon dieu nous sommes devenus pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excusé moi pour cette question hors-jeu !! Svp pour une admission a un CÉGEP ils nous faut les relevés de notes des 3 ans du lycée soit pour un AEC ou un DEC !!!?

ImageUploadedByForum IC1497107880.463160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, soleildebonheur a dit :

@los-suenos svp est ce que tu peut me donner d'email de cic pour pisté le changement d'adresse???

hello [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, amily a dit :

Purée c'est pas sérieux.

L'Algerianisation des administrations Canadiennes est en marche.

Hello Amily, laisse moi corriger si cela ne te dérange pas, c'est la FRANCISATION des administrations (nous, on a juste copié d'eux), c'est la cata totale chez eux, pire que celle chez nous, nous au moins quand on connait quelqu'un il peut faire quelque chose pour nous looollll, eux, tu parles à deux personnes différentes assises au même endroit, elles te diront 4 choses différentes, encore pire (ça m'est arrivé en personne), j'ai parlé à la même personne sur 2 jours de suite, pour la même procédure elle m'a dit 2 trucs totalement différents :D heuuuuuuu je lui ai dit, c'était vous la personne d'hier je me trompe!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les jeunes :) en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent)

priez pour mois les ami(e)s

j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée...

purée je sais pas trop quoi faire

je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses

je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Merga a dit :

salut les jeunes :) en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent)

priez pour mois les ami(e)s

j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée...

purée je sais pas trop quoi faire

je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses

je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore

Bon voyage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Merga a dit :

salut les jeunes :) en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent)

priez pour mois les ami(e)s

j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée...

purée je sais pas trop quoi faire

je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses

je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore

Bon voyage mon ami et bonne arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

 

 

Merci

Modifié par dzuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dzuser a dit :

Bonjour,

 

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

 

 

Merci

Tous les titulaires de la brune doivent se déplacer en chair et éventuellement en os (clin d’œil aux dinosaures du club) .Le requérant principal doit impérativement y être présent lors du premier voyage seul ou en compagnie de sa famille qui peut ne pas y être pour la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Merga a dit :

salut les jeunes :) en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent)

priez pour mois les ami(e)s

j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée...

purée je sais pas trop quoi faire

je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses

je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore

Bon voyage,bonne continuation,Bienvenüe au Québec.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

@idaghmasen ou es tu ?

Le vide se sent sans toi!

images.jpg

bonsoir paname :108_metal: salut doc @amily:wub::wub: l’équipe je suis la :wub: je vous soutiens l’équipe :drinks:  je suis avec les préparatifs du départ :yahoo:planning charger :D début de journée a 3 h :fou4::fou4: ... dentiste vente de voiture.. :vava:  dossier fiscal et parafiscale soldé :good: reste la résiliation des contrat en cours :8Pdernière ligne droite quoi :rtfm: sinon RAS ...EURO 194 :crying::crying: le soir les soirée carte jusqu'a 3h  :8Pun bon petit parfait jeûneur mostachus DZ quoi :sorry: VIVEMENT LA FIN ...:crying: J’espère que vous allez bien tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Dadou.kurt a dit :

Après 5ans 8mois et 2 jours de galère, d'angoisse :fou4: de frustration :fou4: de déprime  :( Je peux vous annoncer mes potos cette bonne très bonne merveilleuse extraordinaire nouvelles, une superbe brune sur ma clegc  :D j'ai pas cru mes yeux j'ai fermé ma session pour la réouvrir et vous savez quoi, elle est toujours là à m'attendre, j'ai refermé ma session, réouvert elle est toujours là:spiteful::spiteful: ...j'ai téléchargé le PDF,  envoyé par mail vers ma 2eme boite mail, envoyé à la boite de Mme baby Kurt, imprimé en noir et blanc, réimprimé en couleur, la totale quoi histoire d'être sûr de la revoir et de l'avoir le dimanche chez UPS:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:..........allez CIC encore un petit effort libre mes potos 

félicitation :yahoo::yahoo:@Dadou.kurt:wub::wub: je t'attends pour une bonne binouze :drinks:a Montréal  ...:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, idaghmasen a dit :

félicitation :yahoo::yahoo:@Dadou.kurt:wub::wub: je t'attends pour une bonne binouze :drinks:a Montréal  ...:give_rose:

:yahoo::yahoo: j'arrive mon poto @idaghmasen c'est moi qui régale 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Merga a dit :

salut les jeunes :) en live et en direct, je suis à Casa escale , sur le point d'embarquer pour le deuxième vol vers Montréal (eh oui j'ai pris la RAM finances obligent)

priez pour mois les ami(e)s

j'ai une grose inquiétude de dernière minute: je n'ai pas encore d'adresse à leur communiquer et il paraît qu'ils vont m'en demander une à l'aéroport lors des formalités d'entrée...

purée je sais pas trop quoi faire

je vous tiens au courant, que dieu facilite les choses

je pense à vous tous et toutes et je vous souhaite de bientôt y arriver pour ceux qui attendent encore

Bon voyage, j'espère de tout se passera bien pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal: salut doc @amily:wub::wub: l’équipe je suis la :wub: je vous soutiens l’équipe :drinks:  je suis avec les préparatifs du départ :yahoo:planning charger :D début de journée a 3 h :fou4::fou4: ... dentiste vente de voiture.. :vava:  dossier fiscal et parafiscale soldé :good: reste la résiliation des contrat en cours :8Pdernière ligne droite quoi :rtfm: sinon RAS ...EURO 194 :crying::crying: le soir les soirée carte jusqu'a 3h  :8Pun bon petit parfait jeûneur mostachus DZ quoi :sorry: VIVEMENT LA FIN ...:crying: J’espère que vous allez bien tous ...

Hello toi heureuse d'avoir de tes nouvelles, si t'as besoin d'un peintre je suis là,:8P je sais que c'est pas évident d'en trouver un en ce mois sacré lollll, pour l'achat de la devise je te conseille vivement d'acheter le CAD directement sinon tu paieras une fois là-bas la commission du change de l'€ au CAD et ça va te revenir plus cher que si tu l'avais acheté en cad: hada1, de 2: l'euro est en hausse par rapport au $ et au CAD, qui te garantira qu'une fois là-*bas les cours ne vont pas reprendre la normale? avant de revenir j'ai profité pour faire le change, ma copine travaille à travelex :D on offre aux employés une commission de 1% (qui est de 7à 8% pour les clients) donc j'ai fait l'affaire, j'ai gagné 1000dzd sur chaque 1000CAD échangé (j'allais vendre mes € et prendre des CAD à Happy Port Square... traduis) looolll

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement