Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, dzuser a dit :

Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous :

_______________________________________________________________

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) 

_________________________________________________________________________

Merci pour votre aide.

_____________________________________________________________

Temps passé au Canada

Comme résident permanent, vous pouvez vivre à l’extérieur du Canada, mais vous devez résider au Canada pendant au moins deux années au cours d’une période de cinq ans. Si vous habitez à l’extérieur du Canada pendant plus longtemps, vous risquez de perdre votre statut de résident permanent.

Pour plus d’information sur le temps que vous devez passer au Canada, consultez l’appendice A : Obligation de résidence de la trousse de demande de carte RP.

 

www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp

 

Tout est expliqué ici, même les conditions pour obtenir la nationalité y sont détaillées, il suffit juste de cliquer sur les bons liens, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, los-suenos said:

Temps passé au Canada

Comme résident permanent, vous pouvez vivre à l’extérieur du Canada, mais vous devez résider au Canada pendant au moins deux années au cours d’une période de cinq ans. Si vous habitez à l’extérieur du Canada pendant plus longtemps, vous risquez de perdre votre statut de résident permanent.

Pour plus d’information sur le temps que vous devez passer au Canada, consultez l’appendice A : Obligation de résidence de la trousse de demande de carte RP.

 

www.cic.gc.ca/francais/nouveaux/ausujet-rp.asp

 

Tout est expliqué ici, même les conditions pour obtenir la nationalité y sont détaillées, il suffit juste de cliquer sur les bons liens, bon courage

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dyou a dit :

Bjr Kader amily ils reste que nous qui sont pas libéré life is goog nous a quitté c'est bon j'ai plus les mots à dire je suis épuisée

 

Je suis la dyou. jusqu'au bout vous allez recevoir les brunes avant avant le 21 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dzuser a dit :

Merci beaucoup.

De rien :) pour le passeport canadien c'est 4 ans, ils essayent de voter la nouvelle loi pour que ça revienne à 3 ans

 

Autre chose pour la validation de la RP, j'ai lu quelque part (je c plus où) que le requérant principal doit accompagner la famille, autrement dit que si ta famille voyage sans le requérant principal ça va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

De rien :) pour le passeport canadien c'est 4 ans, ils essayent de voter la nouvelle loi pour que ça revienne à 3 ans

 

Autre chose pour la validation de la RP, j'ai lu quelque part (je c plus où) que le requérant principal doit accompagner la famille, autrement dit que si ta famille voyage sans le requérant principal ça va pas le faire

Effectivement, le réquérant principal devrait être le premier à franchir les frantières Canadiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, los-suenos a dit :

Moi aussi je ss pas libérée dossier 17/10/2016

Oui mon ami toi aussi ta pas encore libéré dnc amily après toi moi et kader si dieu veutxxxxxet cette semaine xxxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Life is good a dit :

Je suis la dyou. jusqu'au bout vous allez recevoir les brunes avant avant le 21 juin 

xxxxxx si dieu veut merci

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, dyou a dit :

 

 

xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir paname :108_metal: ahay ahay :lol: 10 000 euros= 1 940 000 dinars  :( soit smic a 24 000 da :fou4: 6 ans et 7 mois de travail :rtfm: je fume du thé :drinks:...la fuite qui sauve <_< allez de la bonne zik pour remonté le moral 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, daia a dit :

Moi le 04/04 toujours rien envoyé depuis Montréal

Moi aussi lenvoi Depuis montreal

Et tjr rien depuis le 8/4 on attend je crois qUe La longue attente est paSsee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dzuser a dit :

Merci pour vos réponse, j'ai posté mes propres question auparavant, je ne sais pas si vous les avez, si c'est possible me donner plus d'informations sur ci-dessous :

_______________________________________________________________

SVP, il faut rester combien d'année au Canada, 2 ou 3 ans sur les 5 (Si c'est possible un lien web qui parle de cela), pour que la résidance ne soit pas retirer.

Pour avoir le passeport canadien, c'est 3 ans normalement.

 

Last question ;), pour valider les Visas, est-ce qu'il faut que toute la famille parte ou bien, je peux prendre leur passeport sans qu'ils se déplacent.

Si je rentre valider les passeports/mon passeport, suis-je obliger de retourner au Canada dans une période bien définit ou bien, je peux par exemple rester an Algerie 1 an de plus (après validation) 

_________________________________________________________________________

Merci pour votre aide.

_____________________________________________________________

@amily notre compatriote n'a pas bien compris ta réponse...en chair et éventuellement en os :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Dadou.kurt a dit :

@amily notre compatriote n'a pas bien compris ta réponse...en chair et éventuellement en os :rtfm:

Salut j'ai déposé dimanche mes passeports au vfs et toi koi de neuf mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal: ahay ahay :lol: 10 000 euros= 1 940 000 dinars  :( soit smic a 24 000 da :fou4: 6 ans et 7 mois de travail :rtfm: je fume du thé :drinks:...la fuite qui sauve <_< allez de la bonne zik pour remonté le moral 

 

1 940 000 Dinars sans compter les frais liés aux dossiers immigration et fédérale. il faut compter environ 2 500 000DZD. C'est un vrais projet qui n'est pas à la dispoistion de tout le monde. c'est un vrais sacrifice surtout quand vous vous rendez compte que les 10 000EUR ne tienderons que quelques mois au canada. une épargne de plusieurs années s'évaporise en quelques mois. éspérant que ce soit une bonne aventure. bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la justification de la situation vis-à-vis du service militaire, est-elle générale pour tout le monde ou du cas par cas? est-elle demandée pour ceux qui l'ont passé ou même ceux qui sont exemptés?

 

CIC peut-elle délivrer la brune à VM-38:fou4::help::help::help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, samiabdesslam a dit :

Bionjour wahyou ,

Du nouveau pour toi après la 2ème VM? 

 

Bonjour,

Non rien à signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bjr c le calme mes amis avez-vous des nouvelles ?
 

je vais finir par croire que même les agents de CIC font carême....[emoji23][emoji23][emoji23]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement