Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, annechaversailles a dit :

Accusé de réception reçu le 10 juin pour une demande reçu le 31 mars 2017 demande depuis la France.

Trop lourd le CIC rien à dire.:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, hello17 a dit :

Salut j'ai déposé dimanche mes passeports au vfs et toi koi de neuf mon ami

Slt mon poto, moi aussi déposé le dimanche mais chez UPS et pour l'instant rien en attendant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, samiabdesslam a dit :

1 940 000 Dinars sans compter les frais liés aux dossiers immigration et fédérale. il faut compter environ 2 500 000DZD. C'est un vrais projet qui n'est pas à la dispoistion de tout le monde. c'est un vrais sacrifice surtout quand vous vous rendez compte que les 10 000EUR ne tienderons que quelques mois au canada. une épargne de plusieurs années s'évaporise en quelques mois. éspérant que ce soit une bonne aventure. bonne chance...

C'est un investissement mon frère, d'autant plus qu'une fois là-bas le salaire moyen d'un cadre est à 2500 voir 3000 cad, on pourra tous rentabiliser ce dernier ;) positivons, il ne nous reste pas bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,xxxxx

malgré ce silence on sera libéré tous avant la fin de ce  mois  si dieu le veut :101_point_up:,vers la nouvelle terre et sachant bien que c'est une terre accueillante et le taux de fertilité très colossal.je passe le grand bonjour a cette occasion a notre amis       quebec 39 espérant que tu vas bien .

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message du CIC;

Nous éprouvons des problèmes techniques intermittents avec nos services en ligne. Nous essayons de résoudre ces problèmes et nous nous excusons de cet inconvénient.

Continus je dirais plutôt.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alharba a dit :

salut les amis,saha ftorkom:

malgré ce silence on sera libéré tous avant la fin de ce  mois  si dieu le veut :101_point_up:,vers la nouvelle terre et sachant bien que c'est une terre accueillante et le taux de fertilité très colossal.je passe le grand bonjour a cette occasion a notre amis       quebec 39 espérant que tu as bien .

Bonjour.

Taux de fertilité de qui l'ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

J'ai reçu dernièrement un message dans mon compte clegc au sujet de la carte militaire alors j'ai téléverser la traduction et copie certifiée de ma carte militaire

Mais à ma grande surprise j'ai reçu tout à l'heure le même message me demandant de fournir les documents du service militaire.

C'est une grande bizarroïde aieeee

J'ai refait la même opération en croisant les doigts !!!!!

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Bonjour.

Taux de fertilité de qui l'ami?

notre amis qui ne manque toujours c'est évident ce qui ,non ?:8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, snobri a dit :

Bonjour tout le monde 

J'ai reçu dernièrement un message dans mon compte clegc au sujet de la carte militaire alors j'ai téléverser la traduction et copie certifiée de ma carte militaire

Mais à ma grande surprise j'ai reçu tout à l'heure le même message me demandant de fournir les documents du service militaire.

C'est une grande bizarroïde aieeee

J'ai refait la même opération en croisant les doigts !!!!!

Merci 

 

est ce que je peux avoir tes stat puisque jai une carte militaire mais jai rien reçu depuis  mon AR date le 20  /02/2017  

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde et saha ftorkom. Mon compte clé gc a été mis à jour pour la deuxième fois.Cette fois-ci, la mention qui est inscrite sur rubrique concernant les examens médicaux a changé de "Nous avons exigé un examen médical. Pour de plus amples renseignement, consultez vos messages ci-dessous " à  "Si vous devez subir un examen médical, un message accompagné d’instructions vous sera envoyé".

Ça veut dire quoi ce changement ? Est-ce que quelqu'un à déjà été dans une pareil situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, snobri a dit :

Bonjour tout le monde 

J'ai reçu dernièrement un message dans mon compte clegc au sujet de la carte militaire alors j'ai téléverser la traduction et copie certifiée de ma carte militaire

Mais à ma grande surprise j'ai reçu tout à l'heure le même message me demandant de fournir les documents du service militaire.

C'est une grande bizarroïde aieeee

J'ai refait la même opération en croisant les doigts !!!!!

Merci 

 

j'ai rien compris des fois ils demandent la caret militaire   et des fois non peut être selon l'agent est ce que je peut renseigné sur votre AR  SVP  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alharba a dit :

est ce que je peut avoir tes stat puisque jai une carte militaire mais jai rien reçu depuis  mon AR date le 20  /02/2017  

Désolé mon ami

Alors la date de l'IVM est 12/04/17

Visite médicale favorable 23/04/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Alharba a dit :

j'ai rien compris des fois ils demandent la caret militaire   et des fois non peut être selon l'agent est ce que je peut renseigné sur votre AR  SVP  

C'est E.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, snobri a dit :

Désolé mon ami

Alors la date de l'IVM est 12/04/17

Visite médicale favorable 23/04/17

merci ,mais je veux savoir la demande d'ajoute d'un document est ce que était avant ou après  ivm puisque moi même j'ai une carte militaire mes stat comme ces dessous 

 AR 20/02/2016

IVM 26 02 2016 

VM  04/ 03/2016 

depuis ya rien lamis

peux être selon l'agent non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, snobri a dit :

C'est E.L

depuis quand vous avez reçu cette demande d'ajoute  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Alharba a dit :

depuis quand vous avez reçu cette demande d'ajoute  ? 

Ahhhh voilà donc agent EL existe 

je pensais que j'étais la seule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement