Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

salut  moi j'ai a depuis la dernier maj du CIC

 

Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, samiabdesslam a dit :

Je m'adresse aux anciens combattants, avez vous des périodes de creuses dépassant 6 mois sans travail ni étude, c'est à dire chômeur! mise en disponibilité....etc?

Moi oui mais ça dépasse pas 6 mois ! !! Pourquoi tu a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

Moi oui mais ça dépasse pas 6 mois ! !! Pourquoi tu a une idée ?

Oui, une toute petite idée. Généralement, l'enquête est approfondie dans de pareil cas! période non justifiée (chômage, congé...etc) pas comme les études ou le travail.

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A votre avis, pourquoi ils nous demandent la scolarité depuis le CEM!!! c'est pour analyser notre passé du CEM au jour de l'envoie du dossier (scolarité, activité, voyages) entre ces trois point ils déterminent les période creuses qui sont des périodes suspectes pour eux et qu'il fallait bien justifier pour convaincre l'agent.

 

par exemple, pour moi, il m'a demandé lors de la première MAJ de justifier une période survenue avant 10 ans, détectée lors de mon cursus universitaire (juin 2004 - janvier 2005). juin 2004 était la date d'obtention de mon diplôme d'ingénieura et janvier 2005 début d'une formation en Tunisie. Entre les deux périodes: concours d'accès à la formation et congé.

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

Bonjour les combattants,

une mise à jour a été effectuée hier soir par CIC sur mon compte CléGC:

L'état des documents additionnels (B03 Tunisien) était téléversés est devenu en cours d'examen. qu'en pensez-vous? mon agent VS a reçu des instructions du gestionnaire pour reprendre l'étude de mon dossier. :yahoo::yahoo::yahoo:bonne nouvelle de bon matin, c'est Jeudi, reste encors Vendredi....:yahoo::yahoo::yahoo:

:yahoo::yahoo::yahoo:VM-35:yahoo::yahoo::yahoo:

salut les amis je veux savoir la signification de en cours d'examen sur le           clé gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les combattants,
une mise à jour a été effectuée hier soir par CIC sur mon compte CléGC:
L'état des documents additionnels (B03 Tunisien) était téléversés est devenu en cours d'examen. qu'en pensez-vous? mon agent VS a reçu des instructions du gestionnaire pour reprendre l'étude de mon dossier. :yahoo::yahoo::yahoo:bonne nouvelle de bon matin, c'est Jeudi, reste encors Vendredi....:yahoo::yahoo::yahoo:
:yahoo::yahoo::yahoo:VM-35:yahoo::yahoo::yahoo:

pour moi j'ai televersé les docs demandés le 19/04 et c'etait (documents televersés ) Mais depuis la dernière mise a jour du système c'est devenu...en cours d'examen...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mouloud 12041976 a dit :

enfinnnnnnnnnnn , a cet instant j'ai recue l'AR 

demande federale envoyé le 26/03

Raecu 31/03/17

AR 15/16/17

espérant le meme cas pour les autres attendeux

Félicitation mon ami .et moi a cette instant j'ai reçu l'instruction de visite médical oupppiiiii

images (11).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

Je m'adresse aux anciens combattants, avez vous des périodes de creuses dépassant 6 mois sans travail ni étude, c'est à dire chômeur! mise en disponibilité....etc?

Ma femme oui.Maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Alharba a dit :

salut les amis je veux savoir la signification de en cours d'examen sur le           clé gc

ça veut dire il faut attendre entre quelques heures,quelques jours quelques mois ou quelques ans.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fleuredelys06 a dit :


pour moi j'ai televersé les docs demandés le 19/04 et c'etait (documents televersés ) Mais depuis la dernière mise a jour du système c'est devenu...en cours d'examen...

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La phrase qui va me tuer.:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, el bahri a dit :

Félicitation mon ami .et moi a cette instant j'ai reçu l'instruction de visite médical oupppiiiii

images (11).jpg

félicitation mon amie , combien du temps entre AR et IVM,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, el bahri a dit :

Félicitation mon ami .et moi a cette instant j'ai reçu l'instruction de visite médical oupppiiiii

images (11).jpg

Bien en espérant une rapide dénouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/06/2017 à 04:01, partiro a dit :

Salut, tt le monde, ça fait longtemps oui je sais, pas la peine de me le rappeler mergaz, pour le reste j'aimerai avoir vos news, aigle azur le plus ancien bien sûr, et en suite le reste.

J'attend vos réponses.

Salut partiro j'espère que vous êtes bien installé et que vous avez trouvé un boulot, ici c'est l'immobilité totale 18 mois de fédéral et toujours rien en cours , en cours ....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samiabdesslam a dit :

Je m'adresse aux anciens combattants, avez vous des périodes de creuses dépassant 6 mois sans travail ni étude, c'est à dire chômeur! mise en disponibilité....etc?

moi aucune pour les deux conjoints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, patience patience a dit :

moi aucune pour les deux conjoints

Avez-vous reçus une 2 ème IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, amily a dit :

ça veut dire il faut attendre entre quelques heures,quelques jours quelques mois ou quelques ans.:lol:

    xxxxxxxx tous l.

pour moi ce que je comprend  sur le clé gc que l’étape  suivant après l'examen en cour c'est normalement  nous effectuons  actuellement la vérification des antécédent :mellow:c'est de la torture physiquement, psychiquement ,moralement  quel chance quel  projet.trop dure trop lourd mais a la fin on aura un bon avenir si dieu le veut .j'invite notre amis a ce moment la  surtout sur ces moment critique notre chère ami quebec39 de n donner une dose a ce forum,pour nous remonter le moral :fou4: 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, mouloud 12041976 a dit :

félicitation mon amie , combien du temps entre AR et IVM,?

Merci . J'ai reçu mon A.R. le 05/06

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Alharba a dit :
           xxxxxx a tous l.
pour moi ce que je comprend  sur le clé gc que l’étape  suivant après l'examen en cour c'est normalement  nous effectuons  actuellement la vérification des antécédent :mellow:c'est de la torture physiquement, psychiquement ,moralement  quel chance quel  projet.trop dure trop lourd mais a la fin on aura un bon avenir si dieu le veut .j'invite notre amis a ce moment la  surtout sur ces moment critique notre chère ami quebec39 de n donner une dose a ce forum,pour nous remonter le moral :fou4: 


Quebec-39 nous a laissé orphelins[emoji928]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, dura2014 a dit :

Il a appliqué la méthode je râle je pleurniche je règle mes trucs et je me casse hhhh genre Keyser Söze lol

apparement ça marche bien pour les pleurnicheurs et nous on reste la leurs remonter le moral et au final ils ont la brune et nous les aplaudissements lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement